“Séjour très agréable”

N° 131 sur 467 Hôtels à New York
Chamalieres, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel bien situé avec un personnel très accueillant et serviable.
Nous avions réservé un transfert hôtel -aéroport et le personnel s'est occupé de tout le dernier jour afin que nous puissions profiter de notre dernière journée!
Le petit déjeuner est correct, par contre pas de "vrai" petit déjeuner américain bacon et œufs...:(

• Séjour du mai 2014
Aylin G, Hotel Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Carole F.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos thougts sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à l'Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

Je suis heureux que vous ayez aimé notre petit déjeuner buffet continental. Je suis désolé ce n'était pas un petit déjeuner américain, mais il ya un certain nombre de merveilleux restaurants très proche de nous que nous serions heureux de vous recommander la prochaine fois.

Lorsque vos projets de voyage appellent à une visite de retour à New York, j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Si oui, s'il vous plaît communiquer avec mon bureau directement que je voudrais traiter personnellement de votre prochaine réservation.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Et nous n'avons pas été déçus.
La chambre, salle de bain et bureau sont très propres.
Le personnel est très aimable.
Le petit-déjeuner est bien fourni.
Et situé à 2 pas de l'empire state building.
Nous étions au 10eme étage et nous n'étions pas gêné par le bruit de la rue.
Par contre, la clim est un peu bruyante.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aylin G, Hotel Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher J. Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour de quatre nuits à l'Hôtel Avalon New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, trouvé notre hôtel confortable et bien trop cher, ainsi que notre personnel sympathique et serviable. Je suis également heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet continental. Merci de nous en informer à propos de la question vous avez vécu avec notre climatisation. J'ai avisé notre bureau d'études et ils ont résolu le problème.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Situation excellente, centrale, dans la 32ème East, une rue pas spécialement glamour. Nous avions une chambre à l'avant dernier étage. Surprise : peu de rumeur venue de la rue alors que nous sommes dans Midtown. Chambre spacieuse et propre, lit ultra confortable. Il y a même une belle penderie. Le gros bémol : si vous êtes addict à la clim', elle est particulièrement bruyante voire gênante. Personnel charmant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aylin G, Hotel Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Virginie C.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à l'Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel spacieux et propre et les lits ultra confortables. J'étais déçu d'apprendre que vous avez vécu des problèmes avec notre système de conditionnement d'air. J'ai informé le département d'ingénierie du problème et m'a informé qu'il a été résolu.

J'espère que vos plans de voyage vous ramène à New York. Si c'est le cas, je tiens à superviser personnellement de votre prochaine réservation et vous offrir un surclassement gratuit.

Warmes ce qui concerne,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel très bien situé à 2 pas de l empire state building, belle chambre spacieuse et literie qui aurait pu être plus grande/ferme.
Machine à café en libre service et ordinateur et wifi en libre service, on ne regrette pas notre séjour ma bas pour une première a New York.

Séjour du juin 2014
Aylin G, Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Raphaël B.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, et enjoyyed notre service de café gratuit, des ordinateurs hôtes et WiFi gratuit.

J'espère que si vos plans de voyage futurs appellent pour une visite de retun à New York que vous allez rester avec nous encore une fois. Si oui, s'il vous plaît contactez-moi que je le voudrais pour superviser personnellement votre prochaine réservation.

Aylin gonzalez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avalon est un bel hôtel soigné, propre et idéalement situé à quelques pas de l'Empire State et la 5e avenue. Le buffet du matin est riche mais un peu trop sucré! A disposition machine à café et deux ordinateurs avec Internet. Personnel très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
cher ciuegia,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé ce petit hôtel, propre et bien situé. Je suis heureux de savoir que vous avez également apprécié notre petit déjeuner buffet continental, nos ordinateurs de service de boissons aand invités gratuits. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical. Ils sont le cœur et l'âme de la péninsule d'Avalon.

Si vous trouvez vos plans de voyage appellent pour un autre voyage à New York, s'il vous plaît contactez-moi directement que je voudrais superviser votre prochaine réservation.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons de notre 2ème sejour à NYC, et notre choix c'est de nouveau porté sur l'Avalon.
Bravo ! Suite à notre 1er avis, le manager nous avait proposé de le contacter si nous devions revenir, et nous l'avons fait. Nous avons pu obtenir une chambre alors que l'hotel était complet et nous avons pu bénéficier d'une promotion. Située au 6eme étage côté rue, nous n'avons pas souffert du bruit, la chambre était très propre, faite chaque jour, la literie est impeccable au même titre que la salle de bain. Le personnel est très discret mais surtout très sympathique et serviable. Carlos a eu l'amabilité de nous reconnaître ce qui est toujours agréable.
L'Avalon est devenu notre référence et nous y retournons lors d'un prochain sejour. Nous le conseillons à tous nos amis et ceux qui ont eu la chance d'y séjourner on été ravis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Pascale P.,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre visite de retour à l'Hôtel Avalon New York. Il est apprécié.

J'ai été ravie de savoir que vous êtes maintenant un fidèle client de la nôtre et j'ai été plus qu'heureux de surveiller votre réservation. Merci pour vos aimables commentaires à propos de nos chambres, notre propreté et notre personnel - en particulier Carlos. Je vais certainement passer vos aimables paroles à lui et tout le monde.

Comme toujours, lorsque vous revenez à New York, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse traiter votre prochaine réservation.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Super emplacement quasiment au pied de l'Empire State Building et au calme (nous étions au 11° étage sur cour, pas de vis à vis et nous n'avons jamais entendu les autres voyageurs alors que l'hôtel affichait complet). 10 minutes à pied de Time Square d'un côté, et de l'autre Park Avenue et le métro à 3 min pour le sud de Manhattan.
Bonne literie, chambres propres et grandes ce qui est appréciable même si on n'y passe pas beaucoup de temps ;-). Personnel accueillant, sympathique et serviable. Boissons chaudes disponibles à toute heure.
Rien à redire, nous recommanderons cet hôtel à qui veut une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : 11° étage plutôt calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher VanessD7,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé l'emplacement idéal de notre hôtel pour vos besoins, nos chambres spacieuses et propres et notre personnel serviable, accueillant et chaleureux. Je vais certainement passer vos gentils commentaires sur eux. Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de boissons dans le hall gratuitement.

Si vos plans de voyage futurs appeler pour une visite de retour à Manhattan, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Si oui, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais superviser personnellement votre prochaine réservation.