“un super séjour”

The Hotel @ New York City
N° 320 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel à 2 pas de l'empire state building, metro 33 éme ou 28 ème juste à côté. Très très bien situé. Bon rapport qualité prix, chambre propre, peu bruillante pour une ville comme New-York (nous étions au 7ème étage). Le personnel et assez sympathique, seul bémol, le petit-déjeuner buffet est servit dans des assiettes et goblets en polystyrène ah oui et les ascenceurs sont trés lents!
Globalement ce fut un excellent séjour.

Mais nous sommes d'accord que lorsque l'on est à New-york on ne passe pas sa journée dans la chambre de l'hotel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Hotel bien situe avec des chambres spacieuses et confortables un peu vieillottes .le petit déjeuner compris est intéressant dans une ville ou très peu d hôtels offrent cette prestation.les attractions touristiques ne sont pas loin et le rapport qualité prix intéressant.j y suis allée une semaine après l ouragan Sandy et l hotel logeait beaucoup de militaires mais le personnel etait charmant bien que debordes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Points positifs : chambre spacieuse. Matelas très confortable. Salle de bains nikel. Possibilité chambre fumeur et petite cafetière à disposition. Petit déjeuner copieux et très américain. Bon emplacement (plein centre de Manhattan).

Points négatifs : chambre mal isolée (bruit, perdition de chaleur, lumière). Chauffage médiocre. Amabilité du personnel quasi inexistante (surtout pour des étrangers).

Très bon hôtel au niveau du rapport qualité/prix mais dommage que le personnel ne soit pas plus aimable.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Comme le mentionne bcp de gens, l'hôtel n'est pas tout récent, du moins les murs, mais les chambres sont très confortables et vous avez tout ce qu'il vous faut.
Un soir, les toilettes avaient un peu débordées, et bien moins d'une minute plus tard, la réception m'appelait me disant que la chambre d'en bas recevait de l'eau par les grilles d'aération (encore aujourd'hui je me demande comment c'est possible) :-)))) mais ils ont vite envoyés qqn pour venir nettoyer.
Les deux lignes internet gratuites fonctionnaient sans problème et le petit déjeuner inclus dans tous les tarifs est moyen mais acceptable.
L'endroit est pour moi agréable et vous en avez pour 30 minutes de marche pour arriver aux endroits touristiques principaux (45 minutes pour Central Park). Il se trouve dans un quartier plein de restaurants indiens et franchement très sécurisé et agréable.
Maintenant je ne conseille pas cet hôtel si vous êtes sensibles au bruit, car il est vrai qu'on entend bcp les portes des autres chambres qui claquent mais aussi le trafic, donc à vous de voir... mais ayant été à New York déjà 5-6 fois, si vous voulez des chambres parfaitement isolées, il faudra y mettre le prix !!!
J'ai juste trouvé que le personnel à la réception pourrait être plus accueillant et agréable mais bon, c'est un détail pour moi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel au super rapport Qualité / Prix (dépend de la saison, super attractif en début d'année) en comparaison aux autres hôtels de Manhattan. Nous y avons passé 10 jours à trois.
Chambre 2 grands lits 2 personnes, micro-onde, frigo, coffre, Wifi, linge changé tous les jours, petit déjeuner peut-être pas très varié mais copieux, etc .... et personnel super accueillant.
Parfait pour des vacances et séjours découverte de NY, à déconseiller aux hommes d'affaire français habitués aux Sofitel !!!!! bien que le Ramada Eastside soit fréquenté par des commerciaux américains!
Juste un point : un peu bruyant du côté cour (fenêtres ouvertes et ronflements des installations de conditionnement d'air des voisins). Je ne sais pas du côté rue ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel super bien situé, tout est à portée de main. C'est son seul avantage...

Les chambres sont correctes mais sans plus. Si vous aimez dormir dans le noir complet, oubliez, les rideaux sont transparents et il n'y a pas de volets!
Petit déjeuner vraiment pas terrible (choix hyper limité) et attention âmes sensibles à l'écologie, vous devrez utiliser une assiette et des couverts en plastique (!!!!).

Niveau prix, c'est encore correct en comparaison avec les prix de NY.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2011

hotel bien situé mais très bruyant. Pas de double vitrage et New York est une ville qui ne dort jamais.... Le plus wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Les moins chambre très petite, pas de place pour mettre les valises, la partie pour prendre le petit déjeuner très petit et choix un peu restreint. L'accueil laisse à désirer. Si je retourne à New York, je ne sais pas si je retournerai à cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple