“pour la situation”

N° 304 sur 468 Hôtels à New York
Nancy, France
“pour la situation”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour le tourisme vers Time Square, Empire State...Dans l'avenue Lexington avec beaucoup de petits restos italiens, indiens, chinois à proximité.
L'hôtel est cher par rapport au confort apporté: une climatisation très bruyante, un ascenseur parfois défaillant, une salle de petit déjeuner petite, vite encombrée et non climatisée ....pas le temps de prendre son temps car les suivants pressent le rythme.
Nous y avons passé un premier séjour de deux nuits en juillet et de deux nuits en août au 8è et 11è étage deux chambres très différente quant à leur taille et équipement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Amiens
Avis écrit le 26 avril 2013

Je viens d'y passer 8 jours et si je retourne à New-York je reprendrai le même hôtel. Petit déjeuner super. On a réussi à manger le matin et le soir. Jus de fruit, pancakes, beignets, yaourts, plusieurs sortes de pain, oeufs durs... La chambre était confortable et peu bruyante. De plus il est très bien situé. A 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes de l'Empire State Building. Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel à 2 pas de l'empire state building, metro 33 éme ou 28 ème juste à côté. Très très bien situé. Bon rapport qualité prix, chambre propre, peu bruillante pour une ville comme New-York (nous étions au 7ème étage). Le personnel et assez sympathique, seul bémol, le petit-déjeuner buffet est servit dans des assiettes et goblets en polystyrène ah oui et les ascenceurs sont trés lents!
Globalement ce fut un excellent séjour.

Mais nous sommes d'accord que lorsque l'on est à New-york on ne passe pas sa journée dans la chambre de l'hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel bien situe avec des chambres spacieuses et confortables un peu vieillottes .le petit déjeuner compris est intéressant dans une ville ou très peu d hôtels offrent cette prestation.les attractions touristiques ne sont pas loin et le rapport qualité prix intéressant.j y suis allée une semaine après l ouragan Sandy et l hotel logeait beaucoup de militaires mais le personnel etait charmant bien que debordes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013

Points positifs : chambre spacieuse. Matelas très confortable. Salle de bains nikel. Possibilité chambre fumeur et petite cafetière à disposition. Petit déjeuner copieux et très américain. Bon emplacement (plein centre de Manhattan).

Points négatifs : chambre mal isolée (bruit, perdition de chaleur, lumière). Chauffage médiocre. Amabilité du personnel quasi inexistante (surtout pour des étrangers).

Très bon hôtel au niveau du rapport qualité/prix mais dommage que le personnel ne soit pas plus aimable.

• Séjour du février 2013
Luxembourg city
Avis écrit le 2 janvier 2013

Comme le mentionne bcp de gens, l'hôtel n'est pas tout récent, du moins les murs, mais les chambres sont très confortables et vous avez tout ce qu'il vous faut.
Un soir, les toilettes avaient un peu débordées, et bien moins d'une minute plus tard, la réception m'appelait me disant que la chambre d'en bas recevait de l'eau par les grilles d'aération (encore aujourd'hui je me demande comment c'est possible) :-)))) mais ils ont vite envoyés qqn pour venir nettoyer.
Les deux lignes internet gratuites fonctionnaient sans problème et le petit déjeuner inclus dans tous les tarifs est moyen mais acceptable.
L'endroit est pour moi agréable et vous en avez pour 30 minutes de marche pour arriver aux endroits touristiques principaux (45 minutes pour Central Park). Il se trouve dans un quartier plein de restaurants indiens et franchement très sécurisé et agréable.
Maintenant je ne conseille pas cet hôtel si vous êtes sensibles au bruit, car il est vrai qu'on entend bcp les portes des autres chambres qui claquent mais aussi le trafic, donc à vous de voir... mais ayant été à New York déjà 5-6 fois, si vous voulez des chambres parfaitement isolées, il faudra y mettre le prix !!!
J'ai juste trouvé que le personnel à la réception pourrait être plus accueillant et agréable mais bon, c'est un détail pour moi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à New York ou ses environs
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 320 sur 468 à New York
N° 221 sur 468 à New York
Wolcott Hotel
Wolcott Hotel
N° 247 sur 468 à New York
Holiday Inn L.I. City - Manhatta...
N° 12 sur 31 à Long Island City

Vous connaissez The Hotel @ New York City ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel @ New York City

Établissement : The Hotel @ New York City
Adresse: 161 Lexington Ave, New York, NY 10016-7305 (Anciennement Ramada New York/Eastside)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°42 des hôtels les plus économiques à New York
N°211 des hôtels d'affaires à New York
N°245 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Hotel @ New York City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel @ New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Hotel Ramada New York