“Bonne situation”

The Hotel @ New York City
N° 328 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes restés trois nuits et ce fut agréable : la situation est parfaite : à quelques minutes de la ligne 6 (qui mène à Central Station, Brooklyn Bridge), dans un quartier animé avec plein de restaurants, proche de l'Empire State Building (on peut même voir le Chrysler Building en sortant de l'hôtel). La chambre est un peu petite mais très calme.
Attention pour les claustrophobes : l'ascenseur est très très lent (et nous étions tout en haut). L'accueil était assez froid mais ils ont répondu à nos questions et nos attentes.
Le prix est élevé mais New York est une ville chère et trouver un hôtel dans ce quartier à ce prix, c'est pas facile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 686)

Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour le tourisme vers Time Square, Empire State...Dans l'avenue Lexington avec beaucoup de petits restos italiens, indiens, chinois à proximité.
L'hôtel est cher par rapport au confort apporté: une climatisation très bruyante, un ascenseur parfois défaillant, une salle de petit déjeuner petite, vite encombrée et non climatisée ....pas le temps de prendre son temps car les suivants pressent le rythme.
Nous y avons passé un premier séjour de deux nuits en juillet et de deux nuits en août au 8è et 11è étage deux chambres très différente quant à leur taille et équipement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 avril 2013

Je viens d'y passer 8 jours et si je retourne à New-York je reprendrai le même hôtel. Petit déjeuner super. On a réussi à manger le matin et le soir. Jus de fruit, pancakes, beignets, yaourts, plusieurs sortes de pain, oeufs durs... La chambre était confortable et peu bruyante. De plus il est très bien situé. A 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes de l'Empire State Building. Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel à 2 pas de l'empire state building, metro 33 éme ou 28 ème juste à côté. Très très bien situé. Bon rapport qualité prix, chambre propre, peu bruillante pour une ville comme New-York (nous étions au 7ème étage). Le personnel et assez sympathique, seul bémol, le petit-déjeuner buffet est servit dans des assiettes et goblets en polystyrène ah oui et les ascenceurs sont trés lents!
Globalement ce fut un excellent séjour.

Mais nous sommes d'accord que lorsque l'on est à New-york on ne passe pas sa journée dans la chambre de l'hotel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hotel bien situe avec des chambres spacieuses et confortables un peu vieillottes .le petit déjeuner compris est intéressant dans une ville ou très peu d hôtels offrent cette prestation.les attractions touristiques ne sont pas loin et le rapport qualité prix intéressant.j y suis allée une semaine après l ouragan Sandy et l hotel logeait beaucoup de militaires mais le personnel etait charmant bien que debordes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Points positifs : chambre spacieuse. Matelas très confortable. Salle de bains nikel. Possibilité chambre fumeur et petite cafetière à disposition. Petit déjeuner copieux et très américain. Bon emplacement (plein centre de Manhattan).

Points négatifs : chambre mal isolée (bruit, perdition de chaleur, lumière). Chauffage médiocre. Amabilité du personnel quasi inexistante (surtout pour des étrangers).

Très bon hôtel au niveau du rapport qualité/prix mais dommage que le personnel ne soit pas plus aimable.

• Séjour en : février 2013