The Hotel @ New York City
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
240 $US
Novotel
  • Service d'étage
310 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
209 $US
199 $US
Orbitz.com
1 703 résultats
Avis publié : 29 janvier 2014

je reviens de new york ou nous avons sejourné dans cette hotel 4 jours.
bon rapport qualite prix
metro a 2 blocs
resto au alentour tres bon ( surtout l'italien a cote et la pizzeria au coin)
petit dej bon mais pas assez varié
chambre confortable mais la wifi n'arrive pas dans les chambres du 10 etages.
personel pas souriant.
a notre arrivé la receptionniste a pris ma cb et me l'a rendu sans rien dire et sans un sourire .
aucune explication sur l'heure du petit dej et ou il se passait.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur l'empire state bulding pour la vue ou chambre dans des etages bas pour la wifi on peut pas tout avoir!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et disponible, la chambre propre, transports à proximité (plusieurs lignes de bus sur le trottoir juste en face), 2 accès au métro à quelques minutes de marche, Empire State Building accessible à pied... Le petit déjeuner est varié. Très, très bonne situation géographique !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Il s'agit d'un hotel a bon prix, on s'entend! Qui a besoin d'un peu de rafraîchissement mais tout de même agréable. Notre lit était très confortable! La chambre était munie d'un réfrigérateur et d'un réveil matin , on pouvait y installer un ipod pour écouter de la musique.Le mobilier était bien, la chambre était propre en général (salle de bain, moquette, lit etc....) Il ne fallait pas regarder les murs de trop près par contre......ils avaient besoin de rafraîchissement......L'hotel était bien situé, centré par rapport aux attractions!Le déjeuner inclus était bien, j'ai surtout apprécié le fait qu'il y a avait beaucoup de tables pour s'y installer...Souvent les hotels avec déjeuner inclus en ont pas autant. Pour ce qui est du stationnement, les résidents du Ramada avaient un rabais Apple Core Hotels pour celui de Park avenue, le prix était très bon! Pour reserver aller sur le site: Apple Core Hotels

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien placé, avec le conford que l'on attend d'une ville comme new york , lit quens sice , petit dejeuner et service dans la norme ! Sur lexington avenue aec l'empire non loin cet hotel est bien placé , la ligne 4,5 et 6 y sont deservis

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner restreint entre donuts, bagel...il y a du café ou jus de fruits. Grille pain. 3 types de céréales differentes. sinon l hotel est tres bien. Métro pas loin sur la 28st ou la 33st. La reception tres sympa. Le quartier bien situé.

• Séjour en : septembre 2013