“bien”

The Hotel @ New York City
N° 320 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 3 avril 2014

Hotel situé près de l empire state bulding, à 10 min du metro. Le personnel est peu accueillant, ne parle pas francais. Chambre avec petit déjeuner pour un prix correct dans ny. Chambre toute fois un peu vétuste mais bon pour le peu qu on l utilise. Bien sans etre exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 664)

Avis publié : 22 février 2014

sejour a 4 2 adultes et 2 grands enfants;;si vous venez en famille a nyc;; la chambre 514 est faite pour vous;; les enfants partageant la chambre des parents ;; 2 grands lits;; bon couchage
chambre avec micro onde et frigo;; tres utile;; comme avoifr des boissons fraiches
vue sur cour;; chauffage efficace en hiver ;;chambre chaude quand nous sommes rentres le soir avec longues balades de la journee sous la neige et temperature froides
prevoir peut etre boules kies;;au cas ou;; tv avec ecran plat et salle de bain;; assez grande
proprete disons 14 sur 20;; sommes restes plus d une semaine;; et serviettes changees tous les jours;;tres gros avantage de cet hotel;; c est que le petit dejeuner est compris dans le prix
fastastique surtout a new york;; pdj acceptable de quoi satisfaire enfants et parents
fruits:bananes et pomme;; cornflakes;; bagels;;gauffres; toast et yaourth
pour notre avis;; nous etions 4 adultes;; satisfaisant et tenant bien au corps;; cafe ne ressemblemment pas au cafe us habituel;; mais presque francais;; et avec le nuage de creme;; cela passait tres bien;;note du pdj 14 sur 20 et surtout free of charge;; car compris dans prix de la chambre
reception de l hotel;;courtois;; et disponible;; disons les personnes que nous avons vu
1 homme le soir;; et une dame le matin;;
station de metro 28eme rue;; a quelques enjambees
pour dinner ou dejeuner our pour des boissons;; un conseil aller chez bread and butter
au coin d une rue pres de l hotel;; ouvert 24/24 avec par exemple;; une grande salade a composer soi meme;; divers ingredients;; pour 7.95usd quand on voit le prix des salades composees en france ;; il n y a pas photo;; avons goute aux pizzas:: pates ;;etc etc;; bon gout;;
et prix interessant;; c etait un peu notre qg;; en rentrant fatigue de nos promenades a nyc
surtout par temps froid;;
pour venir de kenny airport;; prendre yellow cab;; prix a augmente;; il faut environ 60usd plus letips de 5usd;; donc 65usd;; trajet environ 1 heure
l hotel peut garder vos bagages avant de partir prendre l avion du retour;;
c est gratuit;; mais prevoir un petit tip
je recommanderaits cet hotel et surtout cette chambre pour 2 enfants et 2 parents
petits ou grands enfants
pour chambre double;; il s emblerait que chambre sont plus petites;;meme nettement plus petites
wifi reception oui et non;; dans la chambre 514;; mes enfants captaient wifi
et plus vous montez ;; plus c est diifficile
demande chambre non fumeur;; comme la 514
proche de l ascenceur;; mais pas de bruit venant de l ascenseur
au moins 1;; vous avez 2 ordi avec internet;; et salle de gym;; pratique
en resume;; note pour cet hotel;; 15 sur 20
a recommander;; de plus proche de tous les commerces et bien desservi;; chouette

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

je reviens de new york ou nous avons sejourné dans cette hotel 4 jours.
bon rapport qualite prix
metro a 2 blocs
resto au alentour tres bon ( surtout l'italien a cote et la pizzeria au coin)
petit dej bon mais pas assez varié
chambre confortable mais la wifi n'arrive pas dans les chambres du 10 etages.
personel pas souriant.
a notre arrivé la receptionniste a pris ma cb et me l'a rendu sans rien dire et sans un sourire .
aucune explication sur l'heure du petit dej et ou il se passait.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur l'empire state bulding pour la vue ou chambre dans des etages bas pour la wifi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et disponible, la chambre propre, transports à proximité (plusieurs lignes de bus sur le trottoir juste en face), 2 accès au métro à quelques minutes de marche, Empire State Building accessible à pied... Le petit déjeuner est varié. Très, très bonne situation géographique !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Il s'agit d'un hotel a bon prix, on s'entend! Qui a besoin d'un peu de rafraîchissement mais tout de même agréable. Notre lit était très confortable! La chambre était munie d'un réfrigérateur et d'un réveil matin , on pouvait y installer un ipod pour écouter de la musique.Le mobilier était bien, la chambre était propre en général (salle de bain, moquette, lit etc....) Il ne fallait pas regarder les murs de trop près par contre......ils avaient besoin de rafraîchissement......L'hotel était bien situé, centré par rapport aux attractions!Le déjeuner inclus était bien, j'ai surtout apprécié le fait qu'il y a avait beaucoup de tables pour s'y installer...Souvent les hotels avec déjeuner inclus en ont pas autant. Pour ce qui est du stationnement, les résidents du Ramada avaient un rabais Apple Core Hotels pour celui de Park avenue, le prix était très bon! Pour reserver aller sur le site: Apple Core Hotels

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien placé, avec le conford que l'on attend d'une ville comme new york , lit quens sice , petit dejeuner et service dans la norme ! Sur lexington avenue aec l'empire non loin cet hotel est bien placé , la ligne 4,5 et 6 y sont deservis

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner restreint entre donuts, bagel...il y a du café ou jus de fruits. Grille pain. 3 types de céréales differentes. sinon l hotel est tres bien. Métro pas loin sur la 28st ou la 33st. La reception tres sympa. Le quartier bien situé.

• Séjour en : septembre 2013