“Très bon accueil , et un bon serviçe”

The Hotel @ New York City
N° 325 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes arrivés et nos bagages sont restes bloquer suite a une grève des bagagiste à BRuxelles , le personnel de cet hôtel c'est occuper pour nous de conter les services de l'aéroport pour nous aider a recuperer nos bagages .ils ont été super professionnel.
Concernant l'hôtel il n'y a rien a dire , prix correct avec petit déjeuner ,je le recommande ,en plus la chambre est équipée de frigidaire,micro ondes fer a repasser , on est presque a la maison,le top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 avril 2014

Hotel situé centre Manhattan proche Empire state building et central park.
Subway 33th à moins d'un block sur ligne 6.
Propre et bien entretenu de confort intermédiaire. Clim et installations chambre ok. Pas de réfrigérateur.
Chambres sur Lexington et 30th un peu bruyantes. plus calme à l'arrière mais vue sur mur.
Déjeuner inclu simple (rien à voir avec un déjeuner "Américain") dans une salle un peu exiguë (surtout le W-E) mais pratique et les déjeuner "américain" sont souvent inabordables.
Personnel accueil/check in serviable ! Personnel bagages et Service déjeuner peu accueillant. Restaurants variés à proximité. Quartier exotique dominant.

Astuce pour la chambre : chambres arrières plus calmes. Côté Lexington vue sur empire state building (très sympa la nuit).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Cet hotel n'a pas grand chose à se reprocher. Chambres très correctes, literie au top. La Proximité du métro est ok, (2 pâtés de maison) le seul bémol est l'isolation, en effet, nous avons pu profiter des rues animées de New York la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2014

Hotel situé près de l empire state bulding, à 10 min du metro. Le personnel est peu accueillant, ne parle pas francais. Chambre avec petit déjeuner pour un prix correct dans ny. Chambre toute fois un peu vétuste mais bon pour le peu qu on l utilise. Bien sans etre exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

sejour a 4 2 adultes et 2 grands enfants;;si vous venez en famille a nyc;; la chambre 514 est faite pour vous;; les enfants partageant la chambre des parents ;; 2 grands lits;; bon couchage
chambre avec micro onde et frigo;; tres utile;; comme avoifr des boissons fraiches
vue sur cour;; chauffage efficace en hiver ;;chambre chaude quand nous sommes rentres le soir avec longues balades de la journee sous la neige et temperature froides
prevoir peut etre boules kies;;au cas ou;; tv avec ecran plat et salle de bain;; assez grande
proprete disons 14 sur 20;; sommes restes plus d une semaine;; et serviettes changees tous les jours;;tres gros avantage de cet hotel;; c est que le petit dejeuner est compris dans le prix
fastastique surtout a new york;; pdj acceptable de quoi satisfaire enfants et parents
fruits:bananes et pomme;; cornflakes;; bagels;;gauffres; toast et yaourth
pour notre avis;; nous etions 4 adultes;; satisfaisant et tenant bien au corps;; cafe ne ressemblemment pas au cafe us habituel;; mais presque francais;; et avec le nuage de creme;; cela passait tres bien;;note du pdj 14 sur 20 et surtout free of charge;; car compris dans prix de la chambre
reception de l hotel;;courtois;; et disponible;; disons les personnes que nous avons vu
1 homme le soir;; et une dame le matin;;
station de metro 28eme rue;; a quelques enjambees
pour dinner ou dejeuner our pour des boissons;; un conseil aller chez bread and butter
au coin d une rue pres de l hotel;; ouvert 24/24 avec par exemple;; une grande salade a composer soi meme;; divers ingredients;; pour 7.95usd quand on voit le prix des salades composees en france ;; il n y a pas photo;; avons goute aux pizzas:: pates ;;etc etc;; bon gout;;
et prix interessant;; c etait un peu notre qg;; en rentrant fatigue de nos promenades a nyc
surtout par temps froid;;
pour venir de kenny airport;; prendre yellow cab;; prix a augmente;; il faut environ 60usd plus letips de 5usd;; donc 65usd;; trajet environ 1 heure
l hotel peut garder vos bagages avant de partir prendre l avion du retour;;
c est gratuit;; mais prevoir un petit tip
je recommanderaits cet hotel et surtout cette chambre pour 2 enfants et 2 parents
petits ou grands enfants
pour chambre double;; il s emblerait que chambre sont plus petites;;meme nettement plus petites
wifi reception oui et non;; dans la chambre 514;; mes enfants captaient wifi
et plus vous montez ;; plus c est diifficile
demande chambre non fumeur;; comme la 514
proche de l ascenceur;; mais pas de bruit venant de l ascenseur
au moins 1;; vous avez 2 ordi avec internet;; et salle de gym;; pratique
en resume;; note pour cet hotel;; 15 sur 20
a recommander;; de plus proche de tous les commerces et bien desservi;; chouette

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

je reviens de new york ou nous avons sejourné dans cette hotel 4 jours.
bon rapport qualite prix
metro a 2 blocs
resto au alentour tres bon ( surtout l'italien a cote et la pizzeria au coin)
petit dej bon mais pas assez varié
chambre confortable mais la wifi n'arrive pas dans les chambres du 10 etages.
personel pas souriant.
a notre arrivé la receptionniste a pris ma cb et me l'a rendu sans rien dire et sans un sourire .
aucune explication sur l'heure du petit dej et ou il se passait.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur l'empire state bulding pour la vue ou chambre dans des etages bas pour la wifi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple