“Bien située”

The Hotel @ New York City
N° 319 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 15 août 2014

Chambre assez petite, propre avec matelas mémoire de forme. Salle de bain assez petite aussi... bon accueil et très discret... Par contre le petit déjeuner est très médiocre, situé dans le sous sol dans une toute petite pièce, pas assez grande pour tout le monde... sa qualité est plus que médiocre...c'est leurs gros point faible!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

De voyage à 2 familles nous avons trouvé le rapport qualité prix bon même si les chambres quadruples sont de surfaces inégales. Le personnel indien est discret au risque de paraitre froid parfois. La literie est propre et les matelas type mémoire de forme sont confortables à souhait ! bienvenu après une journée de marche !Seul bémol les petits déjeuners très légers avec une salle parfois trop petite. Mais je recommanderais cet hôtel. Astuce : à deux pas de l'hôtel, quand vous sortez de l'hôtel, remonter le trottoir par la droite, au carrefour suivant il y a un restau BBQ très typique et fréquenté par la jeunesse locale avec des concerts certains soirs et cerise sur le gâteau....gratuit pour les enfants avec un service extra !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Je confirme plusieurs avis sur différents sites: le seul réel reproche pour cet hôtel est le petit déjeuner: salle trop petite, en sous sol, avec un service au mieux inexistant, et au pire désagréable. De plus avec une qualité médiocre.
Mais pour le reste, tout est franchement bien: les chambres sont correctes, la salle de bain aussi. Demandez les étages en hauteur, on a une belle vue sur les immeubles de Lexington Avenue. Le personnel de nuit est assez désagréable, mais en revanche celui dans la journée est très sympa, attentionné et efficace.
Au final, un rapport qualité-prix intéressant, surtout du fait de l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
applecorehotelsstaff, marketing & e-commerce associate de The Hotel @ New York City, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher zard0z,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Notre salle de petit déjeuner sera déplacé à l'étage très prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en raison de travaux de rénovation. Notre personnel est formé pour être aussi convivial et utile que possible et nous continuerons à travailler avec eux. Nous sommes désolés si vous avez été traité en aucune façon désagréable.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Liz de Apple Core Hotels

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes arrivés et nos bagages sont restes bloquer suite a une grève des bagagiste à BRuxelles , le personnel de cet hôtel c'est occuper pour nous de conter les services de l'aéroport pour nous aider a recuperer nos bagages .ils ont été super professionnel.
Concernant l'hôtel il n'y a rien a dire , prix correct avec petit déjeuner ,je le recommande ,en plus la chambre est équipée de frigidaire,micro ondes fer a repasser , on est presque a la maison,le top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 avril 2014

Hotel situé centre Manhattan proche Empire state building et central park.
Subway 33th à moins d'un block sur ligne 6.
Propre et bien entretenu de confort intermédiaire. Clim et installations chambre ok. Pas de réfrigérateur.
Chambres sur Lexington et 30th un peu bruyantes. plus calme à l'arrière mais vue sur mur.
Déjeuner inclu simple (rien à voir avec un déjeuner "Américain") dans une salle un peu exiguë (surtout le W-E) mais pratique et les déjeuner "américain" sont souvent inabordables.
Personnel accueil/check in serviable ! Personnel bagages et Service déjeuner peu accueillant. Restaurants variés à proximité. Quartier exotique dominant.

Astuce pour la chambre : chambres arrières plus calmes. Côté Lexington vue sur empire state building (très sympa la nuit).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Cet hotel n'a pas grand chose à se reprocher. Chambres très correctes, literie au top. La Proximité du métro est ok, (2 pâtés de maison) le seul bémol est l'isolation, en effet, nous avons pu profiter des rues animées de New York la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo