“Super emplacement”
Avis sur The Evelyn

The Evelyn
N° 287 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 30 juin 2013

Hôtel particulièrement bien situé proche des transports.
Chambre ultra basique et peu spacieuse, tout sauf romantique.
Salle de bain fonctionnel.
Le tout pas hyper propre mais cela peut suffire si vous êtes en permanence à l'exterieur.
Très bonne literie.
Les chambres sont bruyantes à cause de la climatisation (pas de problème de bruit de voiture) et on entend pas mal ce qui se passe chez les voisins quand nous sommes sur le palier.
Pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre pour aérer....
Un seul ascenseur pour 13 étages.
Service très bien et réactif. 2 ordinateurs sont disponibles dans le lobby et wifi dans l'hotel.

Bref à retenir : l'emplacement super et à réserver si passez votre temps dehors

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Evelyn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Nous venons de passer 6 nuits en couple dans cet hotel qui a du charme . il est idéalement placé pour explorer New York mai l'interieur viellot des chambres peut rebuter . La literie est excellente , le personnel dévoué même si le remplacement des produits de toilette et des draps est un peu limite mais il y a un ENORME défaut : le bruit qui donne l'impression de dormir au milieu de la rue et des camions (il en circule beaucoup la nuit à NY ! ) il n'y a aucune isolation phonique vers l'exterieur et les boules quies sont obligatoires ......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

hotel idéalement situé. Un service à la hauteur. Un rapport qualité prix excellent.
Une déco sympa et une ambiance un peu vieillotte mais qui fait tout le charme de ces hotels newyorkais.
pas de petit dej compris mais un excellent coffeebar au rez de chaussée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Cet hôtel vintage est idéalement situé au coeur de Manhattan.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel agréable et très serviable.
Bref un très bon plan à prix raisonnable.
Je recommande également le Birch Coffee situé au rdc de l'hôtel. Cuisine bio et personnel sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel, durant 1 semaine. Un tres bon rapport qualité/prix, mais surtout un emplacement idéal à 2 pas du Madison Square Park et du Flatiron.

Les points positifs:
- tres bien situé, proche du metro (28 st. et 23 st).
- Le café Essen juste en face, pour le petit dejeuner
- l'amabilité du personnel
- les chambres assez spacieuses pour NY (nous avions une superieure queen)

Les points négatifs:
- chambre "fade" sans aucune decoration
- nettoyage quotidien tres leger (un coup de swiffer, lit refait mais draps changés 1 seule fois dans la semaine, baignoire pas faite de toute la semaine...)
- insonorisation moyenne (mais bon, c'est propre à NY!)

En bref, nous conseillons cet hotel qui reste tout de meme un tres bon rapport qualité prix malgré les quelques points négatifs, qui sont vite oubliés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Idéalement placé à l'angle de la 27 th street et de la 5 eme avenue, le Gershwin se situe à 5 minutes à pied de l'Empire State Building et de l'Ironflat building dans le quartier de Madison Square. Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel au charme suranné et typiquement new-yorkais. Le personnel est agréable et patient (surtout lorsque votre maitrise de l'anglais est approximative ). Léger bémol toutefois pour un séjour en hiver, les huisseries sont elles aussi typiquement new-yorkaises c'est à dire "en simple vitrage" et vaguement étanches. Deux stations de métro à proximité (à un bloc sur la 29th street et à 5 minutes sur Madison) vous permettront de déambuler en toute liberté dans la "grande pomme". Le soir profitez pour diner sur Chelsea c'est à 15 minutes de marche ou si vous êtes vraiment fatigués chez "Lulu & me" sur la 5th avenue en terrasse avec vue sur l'Empire State. Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 4 mai 2013

C'est clair que la localisation est idéale et guide le choix d'un hôtel à Manhattan. L'hôtel se veut tendance et branché avec une façade extérieure originale ainsi que l'accueil.
Côté chambre, la pièce est petite avec du mobilier de récup pour accentuer le côté artiste au détriment du confort, sans parler de l'insonorisation très mauvaise des chambres.
Prix vraiment cher pour la qualité de la chambre à mon sens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Tribeca
The Frederick Hotel
The Frederick Hotel
N° 241 sur 468 à New York

Vous connaissez The Evelyn ?

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016-8701 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°186 des hôtels d'affaires à New York
N°218 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 161€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York