The Evelyn
The MAve Hotel(New York)
  • Internet gratuit
Broadway Plaza Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
The NoMad Hotel(New York)
  • Restaurant
The James New York-NoMad(New York)
  • Bar/lounge
2 252 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

bonjour à tous,

je reviens de NYC et je voulais revenir sur mon voyage, notamment sur l'Hôtel Gershwin, 7 27th 5th Av, quartier Flatiron, Madison, donc très central sur les bonnes lignes, (28th on trouve 3 lignes) sur Park, entre Broadway et 7th voir 8th Av; donc rien à redire sur l'endroit.
Je n'ai pas choisi cet hôtel par hasard, car j'y avais passé quelques mois en 1993 alors que c'était encore une pseudo YMCA, mais on en avait pour notre argent à l'époque.
Donc me voilà de retour, entrée très changée, pas finie, mais ça reste cosy et sympa, ascenseur pas changé, quelques détails me reviennent, c'est bien là!
Alors pourquoi j'en parle parce qu'au final, avec sa petite famille c'est pas pareil. Les chambres sont sympas c'est vrai, malgré tout niveau SDB, ça reste du rafistolage mais ca passe!
Non ce qui m'a déçu c'est le bruit, alors des travaux dès 8h du matin, car l'hôtel est en travaux, donc cela s'arrêtra un jour, mais surtout la rue et la clim. la rue car vous savez que NYC vit jour et nuit, les poubelles sont enlevés vers 2 ou 3 h du mat, les sirènes, toujours sympas la journée, désagréable la nuit. Non sans double vitrage minimum et avec une climatisation vetuste, on y arrive pas. Ils m'ont proposé de changer mais ca ne sert à rien, coté court ce sont des groupes clim qui font le reste.
Conclusion, je dirais que quand l'on est jeune sans trop de moyens très bien, on en rencontre beaucoup qui coloc ici, par contre si vous voulez vous reposer de vos grandes journées de marche dans la ville, passer à autre chose. Dommage Manathan reste cher et le Gerscwin reste très abordable et bien situé. Je comprend mieux pourquoi maintenant.
Ma nostalgie aura eu raison de moi et de mon sommeil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel particulièrement bien situé proche des transports.
Chambre ultra basique et peu spacieuse, tout sauf romantique.
Salle de bain fonctionnel.
Le tout pas hyper propre mais cela peut suffire si vous êtes en permanence à l'exterieur.
Très bonne literie.
Les chambres sont bruyantes à cause de la climatisation (pas de problème de bruit de voiture) et on entend pas mal ce qui se passe chez les voisins quand nous sommes sur le palier.
Pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre pour aérer....
Un seul ascenseur pour 13 étages.
Service très bien et réactif. 2 ordinateurs sont disponibles dans le lobby et wifi dans l'hotel.

Bref à retenir : l'emplacement super et à réserver si passez votre temps dehors

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous venons de passer 6 nuits en couple dans cet hotel qui a du charme . il est idéalement placé pour explorer New York mai l'interieur viellot des chambres peut rebuter . La literie est excellente , le personnel dévoué même si le remplacement des produits de toilette et des draps est un peu limite mais il y a un ENORME défaut : le bruit qui donne l'impression de dormir au milieu de la rue et des camions (il en circule beaucoup la nuit à NY ! ) il n'y a aucune isolation phonique vers l'exterieur et les boules quies sont obligatoires ......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

hotel idéalement situé. Un service à la hauteur. Un rapport qualité prix excellent.
Une déco sympa et une ambiance un peu vieillotte mais qui fait tout le charme de ces hotels newyorkais.
pas de petit dej compris mais un excellent coffeebar au rez de chaussée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Cet hôtel vintage est idéalement situé au coeur de Manhattan.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel agréable et très serviable.
Bref un très bon plan à prix raisonnable.
Je recommande également le Birch Coffee situé au rdc de l'hôtel. Cuisine bio et personnel sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis