“Séjour 4 nuits” 4 sur 5 bulles

N° 295 sur 467 Hôtels à New York
Sammeron
“Séjour 4 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je ne parlerai pas du rapport qualité prix, étant donné que j'ai eu la chance d'aller à NYC grâce à ma meilleure amie qui a gagné un jeu concours. Une chose est sûre l'accueil fut très chaleureux, la chambre assez confortable, manque de rideau vraiment occultant par contre, vu sur les travaux de l'immeuble d'en face, début de chantier à 7h c'est rude en plein jetlag. L'hôtel a une façade des plus originales, la déco intérieure l'est tout autant, mais surtout très bien situé ! Cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour un court séjour sans prétention.

Séjour du mai 2013

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel sympathique mais très bruyant et mal chauffé! salle de bains glaciale (aucun chauffage) et chambre insuffisamment chauffée malgré plusieurs réclamations. C'est dommage et très désagréable. Trop cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est super bien placé au centre de Manhattan, tout est à proximité. Les chambres sont petites, le chauffage fonctionne une heure sur deux, tout comme l'eau chaude. L'hôtel est en travaux, pour accéder à la chambre compter facilement 5 minutes d'attente pour l'ascenseur, et bonjour les bruits ! Personnel courtois, rien de plus. Je recommande cet hôtel seulement pour les personnes désirant rester une - deux nuits pour dormir quelques heures, sinon, horrible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Avec des amis nous avon séjourné dans cet hotel du 29 novembre au 2 janvier.
Je dois dire que la seul chose que j ai vraiment apprécié est le lit qui est super confortable.
Dans cet hotel le personnel est plutot sympa et pro.
Cependant... L'hotel est en travaux depuis 987658 années...Non mais sérieux...Se prendre des bruits de perçeuse ou de marteaux alors que tu dors c esr un peu penible.
Le chauffage lui a fonctionné une nuit avant de ne plus marcher...
L eau chaude quand a elle a cessé de fonctionner les deux derniere nuit.
La reception n a eu d autres choix que de nous envoyer nous doucher dans une salle de sport une rue apres....La honte.
Au check out ...Aucun discount aucun geste...Bref.

Je pense que c est un hotel pour budjet super petit et qui ne s attendent pas a une qualité importante....Car cet hotel que l on fait passer pour traditionnel est plutot un viel hotel que l' on rafistole.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est très bien situé, on peut facilement explorer new york à pieds depuis l hotel et de plus le métro est à proximité. L'hotel en lui même n a vraiement rien d extras par contre : a part le lobby d acceuil, tout fait franchement "cheap". Les chambres sont très très sommaires, salle de bain très defrechi, le toout pour un prix qui n 'ets pas si faible (même si NY est de toute facon très cher en matière d hotel).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement placé entre le Flat Iron et l'Empire State Building, l'hôtel Gershwin est parfait pour visiter NYC. Il y a un Essen à 100m pour le petit déjeuner, une station de métro à 3min et le Madison Park à un block! Les chambres sont grandes et propres, le wifi fonctionne parfaitement, et nous avons eu une chambre peu bruyante pour New-York. Bref le seul point noir, c'est encore en travaux et il n'y a qu'un seul ascenseur.

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

bonjour à tous,

je reviens de NYC et je voulais revenir sur mon voyage, notamment sur l'Hôtel Gershwin, 7 27th 5th Av, quartier Flatiron, Madison, donc très central sur les bonnes lignes, (28th on trouve 3 lignes) sur Park, entre Broadway et 7th voir 8th Av; donc rien à redire sur l'endroit.
Je n'ai pas choisi cet hôtel par hasard, car j'y avais passé quelques mois en 1993 alors que c'était encore une pseudo YMCA, mais on en avait pour notre argent à l'époque.
Donc me voilà de retour, entrée très changée, pas finie, mais ça reste cosy et sympa, ascenseur pas changé, quelques détails me reviennent, c'est bien là!
Alors pourquoi j'en parle parce qu'au final, avec sa petite famille c'est pas pareil. Les chambres sont sympas c'est vrai, malgré tout niveau SDB, ça reste du rafistolage mais ca passe!
Non ce qui m'a déçu c'est le bruit, alors des travaux dès 8h du matin, car l'hôtel est en travaux, donc cela s'arrêtra un jour, mais surtout la rue et la clim. la rue car vous savez que NYC vit jour et nuit, les poubelles sont enlevés vers 2 ou 3 h du mat, les sirènes, toujours sympas la journée, désagréable la nuit. Non sans double vitrage minimum et avec une climatisation vetuste, on y arrive pas. Ils m'ont proposé de changer mais ca ne sert à rien, coté court ce sont des groupes clim qui font le reste.
Conclusion, je dirais que quand l'on est jeune sans trop de moyens très bien, on en rencontre beaucoup qui coloc ici, par contre si vous voulez vous reposer de vos grandes journées de marche dans la ville, passer à autre chose. Dommage Manathan reste cher et le Gerscwin reste très abordable et bien situé. Je comprend mieux pourquoi maintenant.
Ma nostalgie aura eu raison de moi et de mon sommeil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille