The Evelyn
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
371 $US
343 $US
Expedia.com
358 $US
309 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
Salisbury Hotel(New York)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
220 $US
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Restaurant
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
260 $US
226 $US
301 $US
232 $US
Travelocity
614 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 253 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a directement proposé de garder nos valises car la chambre était dispo à 15h. L'hôtel est très bien situé, métro, parc, café, fast food,.. a proximité. Pour ceux qui aiment bien marcher, Time Square n'est pas très loin, environ 20 minutes. L'hôtel est en travaux mais nous étions très bien situé et n'avons eu aucun problème. C'est vrai que les fenêtres dans les chambres ne sont pas très bien isolées mais étant à l'hôtel que le soir et après une journée fatigante ce n'est pas dérangeant. Personnel très agréable et professionnel. Un grand merci particulièrement à Hicham et Mohammed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Mehdi et Amélie.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Nous étions 4, dans une chambre à 2 lits doubles.
Le hall d'entrée est accueillant, et donne bonne impression. Le personnel est très agréable, gentil, prévenant, attentionné. Comme tous les New Yorkais d'ailleurs :-)
Mais, une fois arrivés dans la chambre, c'est un peu la douche froide. Les stores à lamelles sont restés fermés durant tout le séjour, car on ne pouvait pas voir à travers les vitres tellement elles étaient sales !
La salle de bain est minuscule et vieillotte.
La chambre n'est pas bien grande non plus, juste suffisante.
Le WiFi fonctionne assez bien, mais a tendance à "sauter" de temps en temps.
L'isolation est inexistante, donc gardez les boules Quiès qu'on vous donne dans l'avion, cela m'a bien aidé pour dormir, sinon c'est pénible...

Mais bon, finalement, ce qui est déterminant, c'est l'emplacement de l'hôtel, qui est idéalement situé au milieu de Midtown !
Et c'est vrai que - si on fait le ratio prix/emplacement - difficile de faire mieux !
Il y a quantité de restos pour le déjeuner du matin à proximité, et le "Flatiron" est à 5 minutes à pied, avec des stations de métro très proches.

C'est donc un bon choix pour visiter NY, mais ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Les points positifs sont liés à l'emplacement et à la gentillesse du personnel.
Les points négatifs concernent les chambres qui sont petites, mal éclairées et la salle de bain qui est d'une vétusté de musée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 février 2014

Je ne parlerai pas du rapport qualité prix, étant donné que j'ai eu la chance d'aller à NYC grâce à ma meilleure amie qui a gagné un jeu concours. Une chose est sûre l'accueil fut très chaleureux, la chambre assez confortable, manque de rideau vraiment occultant par contre, vu sur les travaux de l'immeuble d'en face, début de chantier à 7h c'est rude en plein jetlag. L'hôtel a une façade des plus originales, la déco intérieure l'est tout autant, mais surtout très bien situé ! Cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour un court séjour sans prétention.

Séjour en : mai 2013