“Suite de notre parcours Washington-NY” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Evelyn

The Evelyn
N° 293 sur 467 Hôtels à New York
Montpellier, France
“Suite de notre parcours Washington-NY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel en travaux dès notre arrivée, en même temps toute la ville l'est aussi!
Personnel très très prévenant et disponible! Les chambres sont jolies, propres et l'hôtel est très très bien situé (28 ème/5th), bien qu'un poil bruyant suite au travaux. .. mais après une journée de marche, on entend plus rien!
Pas mal de Delis pour les petits dej , dej ou encas... à quelques blocs de Flat Iron d'un côté et du merveilleux Briant Park et Times Square de l'autre.
L'hôtel ne propose pas de petits dej, une bonne occasion de se plonger dans l'ambiance très tôt! !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Talence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Gerswin hotel. la chambre très petite (mais c'est New York) était toute neuve avec tout ce qu'il faut. la localisation de l'hotel est parfaite. A deux pas de neaucoup de visites à faire très intéressantes. le personnel est serviable et attentionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis restée 3 semaines , et j'ai partagé mon lit avec des punaises , résultat les jambes en sang tous les matins ! La douche se fait en 3 secondes tellement l'eau est glacée et la vue donne sur d'autres immeubles .Le seul point positif est son emplacement et le prix reste attractif par rapport aux autres hôtels du quartier

• Séjour du août 2014
Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

l'hôtel dispose d'une situation idéale comme point de départ pour explorer la ville. Les chambres sont correctes, c'est pas le grand luxe mais c'est propre. Le personnel est très serviable et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a directement proposé de garder nos valises car la chambre était dispo à 15h. L'hôtel est très bien situé, métro, parc, café, fast food,.. a proximité. Pour ceux qui aiment bien marcher, Time Square n'est pas très loin, environ 20 minutes. L'hôtel est en travaux mais nous étions très bien situé et n'avons eu aucun problème. C'est vrai que les fenêtres dans les chambres ne sont pas très bien isolées mais étant à l'hôtel que le soir et après une journée fatigante ce n'est pas dérangeant. Personnel très agréable et professionnel. Un grand merci particulièrement à Hicham et Mohammed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Mehdi et Amélie.

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014
Clarens/Montreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions 4, dans une chambre à 2 lits doubles.
Le hall d'entrée est accueillant, et donne bonne impression. Le personnel est très agréable, gentil, prévenant, attentionné. Comme tous les New Yorkais d'ailleurs :-)
Mais, une fois arrivés dans la chambre, c'est un peu la douche froide. Les stores à lamelles sont restés fermés durant tout le séjour, car on ne pouvait pas voir à travers les vitres tellement elles étaient sales !
La salle de bain est minuscule et vieillotte.
La chambre n'est pas bien grande non plus, juste suffisante.
Le WiFi fonctionne assez bien, mais a tendance à "sauter" de temps en temps.
L'isolation est inexistante, donc gardez les boules Quiès qu'on vous donne dans l'avion, cela m'a bien aidé pour dormir, sinon c'est pénible...

Mais bon, finalement, ce qui est déterminant, c'est l'emplacement de l'hôtel, qui est idéalement situé au milieu de Midtown !
Et c'est vrai que - si on fait le ratio prix/emplacement - difficile de faire mieux !
Il y a quantité de restos pour le déjeuner du matin à proximité, et le "Flatiron" est à 5 minutes à pied, avec des stations de métro très proches.

C'est donc un bon choix pour visiter NY, mais ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles