“Très bien situé”

The Evelyn
N° 289 sur 466 Hôtels à New York
“Très bien situé”
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel était en travaux mais rien de bien gênant. Très bue. Situé entre le Flat Iron et l'Empire State, on a quasiment tout fait à pieds. Les stations de métro environnantes sont également sur des lignes pratiques. Cafés et restos sont aux coins de la rue.

La chambre était spacieuse, la literie plutôt bonne. Le personnel est présent sans trop en faire. Petit bémol, la porte n'isolait pas trop le bruit du couloir, pour peu que vos voisins d'étage rentrent tard cela vous réveille.

Je recommande et reviendrai certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel en travaux dès notre arrivée, en même temps toute la ville l'est aussi!
Personnel très très prévenant et disponible! Les chambres sont jolies, propres et l'hôtel est très très bien situé (28 ème/5th), bien qu'un poil bruyant suite au travaux. .. mais après une journée de marche, on entend plus rien!
Pas mal de Delis pour les petits dej , dej ou encas... à quelques blocs de Flat Iron d'un côté et du merveilleux Briant Park et Times Square de l'autre.
L'hôtel ne propose pas de petits dej, une bonne occasion de se plonger dans l'ambiance très tôt! !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Talence
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Gerswin hotel. la chambre très petite (mais c'est New York) était toute neuve avec tout ce qu'il faut. la localisation de l'hotel est parfaite. A deux pas de neaucoup de visites à faire très intéressantes. le personnel est serviable et attentionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis restée 3 semaines , et j'ai partagé mon lit avec des punaises , résultat les jambes en sang tous les matins ! La douche se fait en 3 secondes tellement l'eau est glacée et la vue donne sur d'autres immeubles .Le seul point positif est son emplacement et le prix reste attractif par rapport aux autres hôtels du quartier

• Séjour du août 2014
Bulle, Suisse
Avis écrit le 13 août 2014

l'hôtel dispose d'une situation idéale comme point de départ pour explorer la ville. Les chambres sont correctes, c'est pas le grand luxe mais c'est propre. Le personnel est très serviable et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a directement proposé de garder nos valises car la chambre était dispo à 15h. L'hôtel est très bien situé, métro, parc, café, fast food,.. a proximité. Pour ceux qui aiment bien marcher, Time Square n'est pas très loin, environ 20 minutes. L'hôtel est en travaux mais nous étions très bien situé et n'avons eu aucun problème. C'est vrai que les fenêtres dans les chambres ne sont pas très bien isolées mais étant à l'hôtel que le soir et après une journée fatigante ce n'est pas dérangeant. Personnel très agréable et professionnel. Un grand merci particulièrement à Hicham et Mohammed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Mehdi et Amélie.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014
Midtown
Arlo NoMad
Arlo NoMad
N° 40 sur 466 à New York

Vous connaissez The Evelyn ?

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Établissement : The Evelyn
Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016-8701 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°188 des hôtels d'affaires à New York
N°220 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York