“Tres bonnes prestations ”

Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue
N° 243 sur 468 Hôtels à New York
“Tres bonnes prestations ”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avions reserve 1 suite pour 5 et nous n avons vraiment pas ete déçu ; pour un prix correct , nous avions 2 pièces et 2 salles de bain :1 chambre avec 1 grand lit et 1 autre avec 1 canapé convertible pour 2 + ajout d un lit d appoint ; l hôtel est propre , peu de bruit ; la réception est agreable ; petit coin cafe à disposition non stop a la mezzanine pour les accros du café comme moi !
Seul bemol :pas de frigo en chambre
Localisation géographique extra juste en face de la public national library ...
Je recommande !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Très satisfaite des chambres. Je m'attendais a beaucoup plus petit en lisant les commentaires. Excellente location, car proche de tout. Aucun restaurant dans l'hôtel. Chambre propre. Beaucoup apprécié le personnel et leurs recommandations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Des chambres petites , une insonorisation des chambres donnant sur la rue inexistantes . Des photos ne correspondant pas au vrai standing de l hôtel malgré cela un service de chambre irréprochable et une localisation intéressante. Rapport qualité prix médiocre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel Correct. Les chambres sont un petit peu petite. Le prix est correct pour NY. Le gros avantage est l'emplacement, idéal pour le trourisme à environ 15min à pied de Time square, de l'Empire state building ou du Rockefeller. Il y a également des stations de métro assez proches. Accès gratuit à des ordinateurs dans le lobby. Pas de petit déjeuner à l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gaillan-en-Medoc, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

hotel un peu en travaux pendant mon sejour et il manque un petit dejeuner a l hotel //mais acceuil plus que sympathique du personnel en tout cas les francais ont vraiment la super cote!!rue tres sympa petit bar pour dejeuner ou diner /tres proche de bryant park de 5th avenue/ de la librairie enfin de presque tout /literie excellente /et mention speciale aux deux portiers

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Quebec City, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour le prix la chambre était correcte, propre et surtout proche de tout a New York et on peut s'y rendre a pied de la Gare Centrale (Grand Central terminal). Le personnel est courtois et souriant, quoi demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
dans une valise
Avis écrit le 31 août 2009

J'ai séjourné 5 nuits au Courtyard by Marriotts se situant à l'angle de la 5ème avenue et de la 40 rue (ouest).
1- La localisation pour un touriste est IDEALE: l'hôtel est en face de la New York Public Library, à moins de 10 blocks dans un sens du Rockfeller Plaza, et à moins de 10 blocks dans l'autre sens de l'Empire State Building. La Grand Central Station se situe à quelques blocks de l'hôtel, pour les voyageurs souhaitants utiliser le métro ou le train. Times Square est aussi à quelques encâblures.
2- Le confort proposé est celui attendu (c'est toujours l'avantage de réserver dans une chaîne d'hôtels!). J'ai dormi comme un loir dans un excellent lit. Il n'y a pas de problèmes de bruit: les chambres sont bien isolées et en plus il n'y a que 5 à 7 chambres maximum par étage, cela limite les choses! Quant à la salle de bains, elle était aussi nickel, avec pléthore de serviettes. Par contre la baignoire était relativement petite et peu confortable. Et bien sûr, comparé au confort et à la décoration proposée par un Marriotts, on peut être déçu (surtout que le prix payé est celui d'une chambre Marriotts standard dans beaucoup d'autres pays), mais vu la localisation il serait dommage de faire la fine bouche.
3- Le service proposé est très bon: l'hôtel m'a prêté un adaptateur pour prises européennes (j'avais oublié le mien) et c'est aussi l'hôtel qui s'est démené auprès du service client Marriotts quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée de mois dans la réservation de ma chambre d'hôtel (utilisation des miles Marriotts). De plus le personnel d'étage est très poli et toujours prêt à nous aider.
4- Le prix est élevé mais je pense que pour Manhattan et pour cette localisation en particulier, cela le vaut: 215 USD par nuit (il faut compter en plus quelques taxes) sauf 189 USD pour le samedi soir et le dimanche soir et le petit déj n'est pas compris. Je ne vous conseille d'ailleurs pas de le prendre, j'ai essayé: médiocre alors qu'il y a pléthore de bons petits endroits où vous pourrez trouver votre bonheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo