Contrôle des avis
4 525 résultats
Avis écrit le 1 mars 2011

Je viens de rentrer de New York, où j'ai donc séjourné avec ma meilleure amie dans cet hotel.
Alors l'emplacement est parfait, bon time square, l'empire state building, blablabla, oui oui c'est tout prêt. Mais plus intéressant, ce sont les lignes de métro qui passe juste en bas de l'hotel, c'est donc la station "34th St, Herald Square", il y a deux lignes qui passent et qui desservent vraiment des endroits importants quand on visite new york, on peut donc se rendre sans changement, à Chinatown, le ferry pour la statue de la liberté, le rockfeller center, central park, time square.... C'est vraiment idéal.
Rare hotel à proposer un petit déjeuner, donc c'est un point positif.
Et là, Oh blasphème, je vais proférer une critique envers cette hotel. Je ne sais pas si c'est par manque de chance mais en l'occurrence j'ai trouvé le personnel peu aimable, sauf celui de la conciergerie (qui veut vous refiler leur place pour des show à broadway a 130$ la place en faisant croire que c'est l'affaire du siècle, alors que vous avez les meme à 75$ la place à time square). En tout cas, je trouve qu'ils sont peu soucieux de l'avis qu'on se fait de l'hotel , pas un seul "avez vous fait un bon voyage?", "avez vous apprécié votre séjour?", non non juste un "vous n'avez pas de chose en plus à payer, au revoir".

Bref, à retenir pour l'emplacement, et la propreté (vraiment NICKEL).

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2011

Mes filles et moi sommes allées pour la première fois à New York et sommes descendues à l'Hôtel Metro.
Cet hôtel est très bien rapport qualité prix, le service est irréprochable, le personnel attentionné et très serviable !!! Sans oublier la propreté, rien à dire.
Le petit déjeuner continental est délicieux, tartines, muphins, salade de fruits......bref très copieux.

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de New York, à 8 minutes de time square, à quelques mètres du grandissime magasin MACY'S sans oublier l'empire state bulding

Nous avons passé un séjour très agréable et comptons y retourner inchallah.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2011

Super situation à 5 min à pied de Timesquare, à l'angle de la 5ème Avenue (la plus prestigieuse), 5 min à pied de l'empire state building, Tous les plus grands magasins à proximité comme le prestigieux Macy's, excellents restaurants à côté de l'hôtel (resto chinois à faire impérativement)!!! Salle de sport et salon de coiffure dans l'hôtel.
Metro à 20m.
Literie hors pair, chambre spacieuse et personnel très attentionné.
Petit déjeuner excellent et copieux.
Nous y retournerons à notre prochain voyage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons séjourne dans cet Hotel pour thanksgiving.
Accueil très bien, personnel compétents et aidants.
Chambre de bonne taille, écran plat, machine a cafe, dock pour iPhone, salle de bain douche avec plusieurs jets, propre et confortable.
Petit dej compris dans le prix dans une salle a cote de la réception. Très agréable, canapés et cheminée . Pain grilles, bagels, croissant, yaourt, fruits, cafe, the jus d orange.
Allez faire un tour au dernier étage, petite salle de sport, terasse et vue magnifique......
Très tres bon endroit a 1mn de macy's .....idéalement placé ....je reviendrai !!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2010

Cet hôtel est un excellent compromis : très bien situé (au pied de l'empire et de Macy's; à moins de 10 min à pied de time square). Les chambres sont de bonne taille, propres, de bon confort, bonne literie, service impeccable. Particulièrement appréciable : un petit déjeuner continental inclus (très rare à NYC) avec choix de muphins, bagels, yaourts, salade de fruits, toasts, jus de fruits, ...WIFI gratuit.
Petit bémol : chambres sur rue un peu bruyante mais peut il en être autrement à NYC?

• Séjour en : octobre 2010