“Très bon Hotel dans NYC”
Avis sur Hotel Metro

Hotel Metro
N° 101 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bon hôtel et très bien placé dans la ville. Cet hôtel à un coté un peu année 40/50... La déco et la musique d'ambiance (que du Jazz et des Crooners type Sinatra & Rat Pack) est très sympa. Situé juste à coté de l'Empire State Building, de Macy's et de la Cinquième Avenue. Ne pas hésiter à aller boire un verre au bar Penthouse de l’hôtel... la vue est magnifique (Je conseille la Brooklyn Lagger). Les chambre sont très bien spacieuses et très propres. Le personnel est très pro et arrangeant (uniquement Anglais et espagnol). Le petit dej est très bien... café et thé à volonté toute la journée.... Je conseil cet hôtel. Le rapport qualité prix pour NYC qui est une ville cher est satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2011

Très bon accueil. Service impeccable, chambres propres et confortables. Nous avons été bloqué à cause de l'ouragan Irène, la manager a été très professionnelle en nous remboursant les deux nuits où nous n'avions pas pu être présent.
La situation géographique est parfaite à 15 min à pied de times square
Rien à redire; nous reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Tous est bien sauf:
Refusez une chambre sur rue sauf les nuits de week-end.
Le bruit des travaux des immeubles voisins qui vont durer plusieurs semaines ainsi que les bruits de la rue ne peuvent être absorbés par l'isolation thermique et phonique inexistante du vitrage. Quand bien même l'isolation existerait la bruyante climatisation annulerai l'effet recherché.
Petit déjeuner:
Comme chez Mac Donald que du jetable et vous êtes prié de débarasser votre table. Enfin de tout mettre dans la poubelle!!! Couvert en plastique inutilisable même pour étaler le beurre. Même les couverts en classe économique dans l'avion sont plus efficaces.
Enfin ne dérangez pas les 2 personnes du service pour avoir un lait chaud. vous prendrez votre chocolat avec de l'eau chaude ou du lait froid. Et poutant on peut remarquer dans l'office une magnifique machine à café qui fait de la vapeur pour chauffer le lait !!!
Autrement c'est propre personnel aimable et discret, chambre et literie confortable. Pas de chaine française à la télé, mais personellement cela m'indifère.
Hotel très bien situé, la est véritable valeur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel très bien situé, entre Macy's et la 5ème Avenue, à quelques minutes de l'Empire State Building et de Times Square.
Station de métro à deux pas et il suffit d'aller d'un côté ou de l'autre de la rue pour avoir un taxi.
Un peu bruyant, mais normal à NY.
Bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner inclus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Hotel extremement bien situé pour sillonner la ville tout à côté de la station de metro 34th street et Macy's . Très propre et petit déjeuner inclus.
salle de Gym et terrasse. deux resto asiatiques à 10 M, trsè bons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Hotel très bien situé sur Manhattan, au pied de l'ESB et très proche des transports. Le petit déj buffet avec de gigantesques muffins à volonté, est très agréable. Seul petit bémol : la chambre un peu petite pour un séjour d'une semaine !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel très propre et très confortable, et surtout bien situé à deus pas de Time Square. Nous avons demandé une chambre familiale (2 et 2 enfants) et nous avons eu une suite. Le seul bémol est que le personnel (sauf les femmes de chambres qui vous disent bonjour tous les matins) ne sont pas du tout avenant, ne font aucun effort si vous ne parlez pas anglais, le personnel à la réception ne vous dit jamais bonjour. VRAIMENT PAS AIMABLE. Vous avez l'impression de les déranger quand vous demandez un renseignement. Inadmissible, pour un hôtel de cette catégorie, inadmissible tout court, et la politesse alors !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 83 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 87 sur 469 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 153 sur 469 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 31 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 156 sur 469 à New York
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 103 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Metro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metro

Adresse: 45 W 35th St, New York, NY 10001-2277
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à New York
N°69 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 148€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York