Hotel Metro
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
199 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Service d'étage
4 383 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bon hôtel et très bien placé dans la ville. Cet hôtel à un coté un peu année 40/50... La déco et la musique d'ambiance (que du Jazz et des Crooners type Sinatra & Rat Pack) est très sympa. Situé juste à coté de l'Empire State Building, de Macy's et de la Cinquième Avenue. Ne pas hésiter à aller boire un verre au bar Penthouse de l’hôtel... la vue est magnifique (Je conseille la Brooklyn Lagger). Les chambre sont très bien spacieuses et très propres. Le personnel est très pro et arrangeant (uniquement Anglais et espagnol). Le petit dej est très bien... café et thé à volonté toute la journée.... Je conseil cet hôtel. Le rapport qualité prix pour NYC qui est une ville cher est satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Très bon accueil. Service impeccable, chambres propres et confortables. Nous avons été bloqué à cause de l'ouragan Irène, la manager a été très professionnelle en nous remboursant les deux nuits où nous n'avions pas pu être présent.
La situation géographique est parfaite à 15 min à pied de times square
Rien à redire; nous reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Tous est bien sauf:
Refusez une chambre sur rue sauf les nuits de week-end.
Le bruit des travaux des immeubles voisins qui vont durer plusieurs semaines ainsi que les bruits de la rue ne peuvent être absorbés par l'isolation thermique et phonique inexistante du vitrage. Quand bien même l'isolation existerait la bruyante climatisation annulerai l'effet recherché.
Petit déjeuner:
Comme chez Mac Donald que du jetable et vous êtes prié de débarasser votre table. Enfin de tout mettre dans la poubelle!!! Couvert en plastique inutilisable même pour étaler le beurre. Même les couverts en classe économique dans l'avion sont plus efficaces.
Enfin ne dérangez pas les 2 personnes du service pour avoir un lait chaud. vous prendrez votre chocolat avec de l'eau chaude ou du lait froid. Et poutant on peut remarquer dans l'office une magnifique machine à café qui fait de la vapeur pour chauffer le lait !!!
Autrement c'est propre personnel aimable et discret, chambre et literie confortable. Pas de chaine française à la télé, mais personellement cela m'indifère.
Hotel très bien situé, la est véritable valeur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel très bien situé, entre Macy's et la 5ème Avenue, à quelques minutes de l'Empire State Building et de Times Square.
Station de métro à deux pas et il suffit d'aller d'un côté ou de l'autre de la rue pour avoir un taxi.
Un peu bruyant, mais normal à NY.
Bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner inclus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Hotel extremement bien situé pour sillonner la ville tout à côté de la station de metro 34th street et Macy's . Très propre et petit déjeuner inclus.
salle de Gym et terrasse. deux resto asiatiques à 10 M, trsè bons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille