Hotel Metro
297 $US
298 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
123 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
244 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
297 $US
201 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
4 429 résultats
Avis publié : 9 février 2012

excellent rapport qualité/prix,chambres spacieuses,belle SDB,literie tres agreable,.Situation ideable,tres centrale,à coté de macy's ,à peine à dix min de times square,ligne de metro à coté de l hotel et cerise sur le gateau un "petit dejeuner digne de nom pr un hotel americain:tartines,donnuts à griller,yoghourt,confiture,fruits cereales,delicieux Brownies...rare ds les hotels americains,le tout inclus dans la journée..Personnel agreable.Bref j 'y retournerai!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2011

Hotel tres bien situé a deux pas de l'empire state building, de time square, du metro .... Accueil sympa avec du personnel disponible, serviable, possibilité d'avoir du café ou du thé à toute heure de la journée dans la salle de petit dejeuner, wifi gratuit, hotel calme, chambre spacieuse avec 2 pieces quand vous etes un couple avec ado, salle de bain assez grande et pratique, petit dej inclus, copieux et sympa. on y retournera.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous revenons tout juste de cette hôtel qui pour nous a été génial.

Hôtel: Ambiance Néo rétro 1930 (Américain)

Queen's Room: Chambre de Taille Normale (Pour NY) et service très bon, douche a l'italienne très bien équipée et Grande, Confort à la Hauteur des attentes !! Un peu bruyant (Bâtiments en construction) mais pas plus que ça pour la ville qui ne dort jamais.

Metro Grill: Très bonne adresse (Un peu chère, mais 10% pour les client de l'hôtel)

Les Plus: La Terrasse avec une vue IMPRENABLE sur l'ESB, Emplacement dans la ville extra (2 min de Mac'ys et 10 min de Time square à PIED), la salle de Sport, et la consigne à bagage pour quitter la chambre le matin et prendre l'avion quand fin de journée.

Perso: Les avis sur le personel diverge beaucoup, pour nôtres part ils a été a la hauteur, très prévenant et de bon conseil, il suffit juste de faire l'effort de parler anglais et de ne pas faire le bon français, il ne fait pas oublier que l'on est à l'étranger malgré le cotée européens de NY

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bon hôtel et très bien placé dans la ville. Cet hôtel à un coté un peu année 40/50... La déco et la musique d'ambiance (que du Jazz et des Crooners type Sinatra & Rat Pack) est très sympa. Situé juste à coté de l'Empire State Building, de Macy's et de la Cinquième Avenue. Ne pas hésiter à aller boire un verre au bar Penthouse de l’hôtel... la vue est magnifique (Je conseille la Brooklyn Lagger). Les chambre sont très bien spacieuses et très propres. Le personnel est très pro et arrangeant (uniquement Anglais et espagnol). Le petit dej est très bien... café et thé à volonté toute la journée.... Je conseil cet hôtel. Le rapport qualité prix pour NYC qui est une ville cher est satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Très bon accueil. Service impeccable, chambres propres et confortables. Nous avons été bloqué à cause de l'ouragan Irène, la manager a été très professionnelle en nous remboursant les deux nuits où nous n'avions pas pu être présent.
La situation géographique est parfaite à 15 min à pied de times square
Rien à redire; nous reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple