“Une excellente adresse à New York”
Avis sur Hotel Metro

Hotel Metro
N° 80 sur 467 Hôtels à New York
Issy-les-Moulineaux, France
“Une excellente adresse à New York”
Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel très bien placé : à 1 rue de l'Empire State Building et de Macy's, 10 minutes à pied de Time Square.
Chambre très grande et très bien agencée, notre fils a eu sa chambre à lui au calme (donnant sur l'arrière cour).
Le petit déjeuner est très bon (bagels, muffins, croissants....).
Le must est d'aller sur la terrasse le soir pour admirer la vue directe sur l'Empire.
C'était la 1ère fois, mais nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 25 février 2012

Toujours aussi contentes de retourner dans cet hôtel ! cela fait 3 fois et bien sûr nous y retournerons.L'été ou l' hiver nous apprécions la situation et le personnel toujours sympa. Nous aimons le petit déjeuner avant de partir visiter , la terrasse où nous profitons de l'Empire State ,et les bus juste en bas de la rue ainsi que le métro. Vraiment on est séduites par cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
seneffe
Avis écrit le 9 février 2012

excellent rapport qualité/prix,chambres spacieuses,belle SDB,literie tres agreable,.Situation ideable,tres centrale,à coté de macy's ,à peine à dix min de times square,ligne de metro à coté de l hotel et cerise sur le gateau un "petit dejeuner digne de nom pr un hotel americain:tartines,donnuts à griller,yoghourt,confiture,fruits cereales,delicieux Brownies...rare ds les hotels americains,le tout inclus dans la journée..Personnel agreable.Bref j 'y retournerai!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Merris
Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel tres bien situé a deux pas de l'empire state building, de time square, du metro .... Accueil sympa avec du personnel disponible, serviable, possibilité d'avoir du café ou du thé à toute heure de la journée dans la salle de petit dejeuner, wifi gratuit, hotel calme, chambre spacieuse avec 2 pieces quand vous etes un couple avec ado, salle de bain assez grande et pratique, petit dej inclus, copieux et sympa. on y retournera.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous revenons tout juste de cette hôtel qui pour nous a été génial.

Hôtel: Ambiance Néo rétro 1930 (Américain)

Queen's Room: Chambre de Taille Normale (Pour NY) et service très bon, douche a l'italienne très bien équipée et Grande, Confort à la Hauteur des attentes !! Un peu bruyant (Bâtiments en construction) mais pas plus que ça pour la ville qui ne dort jamais.

Metro Grill: Très bonne adresse (Un peu chère, mais 10% pour les client de l'hôtel)

Les Plus: La Terrasse avec une vue IMPRENABLE sur l'ESB, Emplacement dans la ville extra (2 min de Mac'ys et 10 min de Time square à PIED), la salle de Sport, et la consigne à bagage pour quitter la chambre le matin et prendre l'avion quand fin de journée.

Perso: Les avis sur le personel diverge beaucoup, pour nôtres part ils a été a la hauteur, très prévenant et de bon conseil, il suffit juste de faire l'effort de parler anglais et de ne pas faire le bon français, il ne fait pas oublier que l'on est à l'étranger malgré le cotée européens de NY

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon hôtel et très bien placé dans la ville. Cet hôtel à un coté un peu année 40/50... La déco et la musique d'ambiance (que du Jazz et des Crooners type Sinatra & Rat Pack) est très sympa. Situé juste à coté de l'Empire State Building, de Macy's et de la Cinquième Avenue. Ne pas hésiter à aller boire un verre au bar Penthouse de l’hôtel... la vue est magnifique (Je conseille la Brooklyn Lagger). Les chambre sont très bien spacieuses et très propres. Le personnel est très pro et arrangeant (uniquement Anglais et espagnol). Le petit dej est très bien... café et thé à volonté toute la journée.... Je conseil cet hôtel. Le rapport qualité prix pour NYC qui est une ville cher est satisfaisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon accueil. Service impeccable, chambres propres et confortables. Nous avons été bloqué à cause de l'ouragan Irène, la manager a été très professionnelle en nous remboursant les deux nuits où nous n'avions pas pu être présent.
La situation géographique est parfaite à 15 min à pied de times square
Rien à redire; nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux