Contrôle des avis
4 505 résultats
Avis publié : 1 mai 2012

Notre agence de voyages nous l'avait recommandé et je dois avouer qu'ils ne se sont pas trompé. Un hôtel qui n'a rien de moderne mais qui réspire le rétro et les vieux films. C'est très propre avec des chambres spacieuse. Une salle de fitness et à côté une terrasse avec une vue sur l'empire state building où on peut prendre un verre. Le petit déjeuner est très correct. Seul inconvénient ... on mange dans des assiettes en cartons et on boit dans des verres en plastiques.. Le personnel est discret et sympathique... le top aurait été qu'ils parlent un peu le Français ( compte tenu du nombre de francophones qui déscendent dans l'hôtel) ... mais dépassé ces petits détails, c'est une adresse à retenir .

Astuce pour la chambre : privilégier le côté cours intérieure car beaucoup de passage et donc de bruit dans la rue
Avis publié : 1 mai 2012

nous garderons un excellent souvenir de cet hotel tres coquet, tres propre (rien de vieillot car tout refait) et à taille humaine pour new-york! petits-déjeuners copieux dans salon cosy, salle de bains avec grande douche et grande fenêtre!! salle de sport tres sympa, terrasse magnifique au pied de l'empire state et cocktails le soir!!! emplacement formidable: tout près de time square avec le bruit en moins!! nous y retournerons sans aucun doute!!!

Avis publié : 25 avril 2012

Hotel vieillissant mais idéalement situé. Vous êtes au pieds de l'empire state building à 5mn à Pieds de Times square.
Le personnel à la réception est fort sympathique, par contre l'homme chargé des spectacles et des navettes n'est pas des plus aimable. C'est dommage.
Les chambres sont assez grandes, les lits confortables. Grande terrasse avec vue sur l'empire state building.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

hotel agréable, très bien situé avec une superbe vue de l'empire state building de la terrasse
la chambre est correcte et le petit déjeuner est très copieux
il y a même une salle avec divers matériels de sport si il vous reste encore un peu de courage après avoir visité toute la journée
seul bémol la chambre donne sur un mur ou une cour aveugle donc pas très lumineuse
A recommander si vous allez à NY et avoir un hôtel central pour découvrir cette ville extraordinaire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel très bien placé, sous l'Empire State Building, à 10 mn de Times Square et une bouche de Métro à 50 m. Chambre et salle de bain spacieuses, nous avions une chambre sur la cour arrière, donc au calme. Draps changés 3 fois dans la semaine. Petit déjeuner copieux et les boissons chaudes restent à disposition toute la journée. Terrasse (sous l'Empire State Building) sur le toit avec un bar à ne pas manquer. Service de conciergerie et de réception impeccable.
Nous y retournerons et l'avons déjà conseiller.