“super hotel”
Avis sur Hotel Metro

Hotel Metro
N° 96 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 11 juillet 2012

nous avons passé un très bon sejour dans cet hotel en mai 2010.
bon accueil, deco sympa (années 50), belle chambre avec salle de bain très agréable.
petit dejeuner très bien, en libre service, bcp de choix.
wifi ok, concierge gentil.
très bien situé (macys et metro à 50m).
terrasse au dernier etage MAGNIFIQUE ! vue imprenable sur l'empire state building.

top top !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 8 jours à New York à l'Hotel metro, et je dois dire que je suis enchantée. L'hotel est super, les chambres ont été toutes rénovées et sont très propres. Nous avons dormis comme des bébés dans les lits king size très confortable. Le petit dej est sympa. Le top c'est le Penthouse ou on a une vue imprenable sur l'Empire State Bilding. Le personnel est génial, très à l'écoute et même si votre anglais est approximatif vous arrivez à vous faire comprendre. A l'accueil, on parle aussi espagnol et un des portiers parle français.En plus, il est très bien placé à proximité de Time Square, de Macys et surtout de L'empire Stare. Franchement si je retourne à New york je ne voudrais pas d'autre hotel rapport qualité prix excellent! N'hésitez pas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel! Très bien placé, au calme mais tout pret de Time Square! Superbe terrasse sur le toit avec une vue sur l'Empire génial! Chambre confortable et calme, bon petit déjeuner gros atout très rare sur les hôtels à New York. Accueil sympatique, pas du tout l'usine, très content, à conseiller sans hésiter. Allez y !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Notre agence de voyages nous l'avait recommandé et je dois avouer qu'ils ne se sont pas trompé. Un hôtel qui n'a rien de moderne mais qui réspire le rétro et les vieux films. C'est très propre avec des chambres spacieuse. Une salle de fitness et à côté une terrasse avec une vue sur l'empire state building où on peut prendre un verre. Le petit déjeuner est très correct. Seul inconvénient ... on mange dans des assiettes en cartons et on boit dans des verres en plastiques.. Le personnel est discret et sympathique... le top aurait été qu'ils parlent un peu le Français ( compte tenu du nombre de francophones qui déscendent dans l'hôtel) ... mais dépassé ces petits détails, c'est une adresse à retenir .

Astuce pour la chambre : privilégier le côté cours intérieure car beaucoup de passage et donc de bruit dans la rue
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

nous garderons un excellent souvenir de cet hotel tres coquet, tres propre (rien de vieillot car tout refait) et à taille humaine pour new-york! petits-déjeuners copieux dans salon cosy, salle de bains avec grande douche et grande fenêtre!! salle de sport tres sympa, terrasse magnifique au pied de l'empire state et cocktails le soir!!! emplacement formidable: tout près de time square avec le bruit en moins!! nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Hotel vieillissant mais idéalement situé. Vous êtes au pieds de l'empire state building à 5mn à Pieds de Times square.
Le personnel à la réception est fort sympathique, par contre l'homme chargé des spectacles et des navettes n'est pas des plus aimable. C'est dommage.
Les chambres sont assez grandes, les lits confortables. Grande terrasse avec vue sur l'empire state building.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

hotel agréable, très bien situé avec une superbe vue de l'empire state building de la terrasse
la chambre est correcte et le petit déjeuner est très copieux
il y a même une salle avec divers matériels de sport si il vous reste encore un peu de courage après avoir visité toute la journée
seul bémol la chambre donne sur un mur ou une cour aveugle donc pas très lumineuse
A recommander si vous allez à NY et avoir un hôtel central pour découvrir cette ville extraordinaire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille