“Pour un premier séjour c'est parfait”
Avis sur Hotel Metro

Hotel Metro
N° 101 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 14 avril 2013

Placé idéalement en plein centre dans une ruelle et non une avenue et c'est tant mieux! Le cadre est tres chouette, l'accueil agréable, je regrette juste que le petit dej ne soit pas + salé (genre oeuf bacon... ) par contre il y à manger à profusion!
La deuxième chose est le manque de double vitrage dans la chambre, nous étions coté rue et du coup on se croirait dans starsky et hutch... (en même temps c'est ce qu'on est venu chercher ;-)
Donc si vous avez le choix ne prenez pas coté rue, c'est bruyant la nuit.
Bref on s'est régalé, le métro est à 50m, Time square à 5 min etc...
Pour un 1er séjour, je dirais que c'est l'emplacement et l'hotel idéal!
(N'achetez pas d'adaptateur mural genre pour brancher le tel, ils en prete à la reception!!!)
Je recommande vraiment!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

Super hôtel, idéalement placé, à 10 minutes à pied de tout et le métro à droite en sortant.
Le restaurant metrogrill est sympa si vous êtes trop fatigués pour sortir.
Le personnel est très agréable. En tout cas, ils ont été extra avec nous.
N'hésitez pas à demander un higher level s'il reste des disponibilités.
La terrasse est elle aussi très sympa (level PH) avec une vue sur l'Empire State Building.
Pour nous, c'est sans hésitation une super bonne adresse pour passer quelques nuits à NYC.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Au cœur de Manhattan . A 2 pas de times square a proximité du magasin Macys et au pied de l'Empire State Building . Monter à la terrasse de l'hôtel pour avoir une vue magnifique de l'Empire .
A ne pas négliger : petit déjeuner copieux qui peut vous éviter un repas .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner pour une première fois en avril 2012, l accueil est horrible il ne parle même pas français, sous prétexte de ne paS laisser un pourboire qu portier a chaque fois que l on passaient Il ne nous ouvrez meme plus la porte ! Bref l accueil nul ! Les chambre sont propre est correct , l emplacement top a coter de macy s ! Les petit dej typique mais sous forme de buffet et obliger de déjeuner que des tables basses.... Bon séjour mais si il y a une prochaine fois sa sera sûrement dans un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 mars 2013

Merveilleux sejour pour une première fois à New York.En arrivant nous avons eu la surprise d'etre surclassés.
Une superbe suite au 11eme.L'emplacement est top! Un petit dejeuner copieux et des boissons chaudes 24h/24.
Belle ambiance art deco avec fond musical sur le même thème. Vivement recommandé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

voila un vrai bon plan pour un court sejour a NY.
Etablissement tres correcte avec WIFI et petit dej inclus (tres rare a NY). Les chambres sont tres confort, personnel efficace et un emplacement ideal a 10 ou 15 mn a pied de tout ce qu il y a a voir a Manhattan....je le recommande vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

À la différence des autres avis, j.ai séjourne en famille dans cet hotel qui nous a beaucoup déçu. Certes, la situation dans Manhattan est parfaite, mais les chambres sont petites. Au delà et surtout, petits déjeuner horribles : salle de petits déjeuner à peine propre, personnel débordé et insuffisant, qualité très médiocre, aucun choix (pas de pancakes, pas d'oeufs, pas de bacon, un comble aux USA ....). Le personnel est a peine souriant. En définitive, cet hotel est une usine à touristes, sans véritable cachet ni attrait, sauf son emplacement. In fine, je déconseille plutôt.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 85 sur 469 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 83 sur 469 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 31 sur 469 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 148 sur 469 à New York
Arlo NoMad
Arlo NoMad
N° 45 sur 469 à New York
Manhattan
The Lex NYC
The Lex NYC
N° 39 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Metro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metro

Adresse: 45 W 35th St, New York, NY 10001-2277
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à New York
N°69 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 150€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York