“Très très bien”

N° 84 sur 466 Hôtels à New York
Biras
“Très très bien”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes restés trois nuits et tout était très bien. L'hotel est vraiment très bien placé, le personnel est sympa, le petit déj à volonté, franchement on compte y revenir avec les enfants. Notre chambre donnait sur une cour mais ce n'était pas un problème car on partait tôt et on rentrait seulement pour se coucher. La literie est très bonne alors à choisir entre une super vue ou un bon lit, on préférait la bonne literie pour bien dormir et récupérer. Du coup on était au calme car aucun bruit dérangeant la nuit. Je recommande vivement cet hotel. Et en plus nous avons eu un super temps pour visiter new york : frais mais ensoleillé idéal pour la visite de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Olargues, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Placé idéalement en plein centre dans une ruelle et non une avenue et c'est tant mieux! Le cadre est tres chouette, l'accueil agréable, je regrette juste que le petit dej ne soit pas + salé (genre oeuf bacon... ) par contre il y à manger à profusion!
La deuxième chose est le manque de double vitrage dans la chambre, nous étions coté rue et du coup on se croirait dans starsky et hutch... (en même temps c'est ce qu'on est venu chercher ;-)
Donc si vous avez le choix ne prenez pas coté rue, c'est bruyant la nuit.
Bref on s'est régalé, le métro est à 50m, Time square à 5 min etc...
Pour un 1er séjour, je dirais que c'est l'emplacement et l'hotel idéal!
(N'achetez pas d'adaptateur mural genre pour brancher le tel, ils en prete à la reception!!!)
Je recommande vraiment!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Super hôtel, idéalement placé, à 10 minutes à pied de tout et le métro à droite en sortant.
Le restaurant metrogrill est sympa si vous êtes trop fatigués pour sortir.
Le personnel est très agréable. En tout cas, ils ont été extra avec nous.
N'hésitez pas à demander un higher level s'il reste des disponibilités.
La terrasse est elle aussi très sympa (level PH) avec une vue sur l'Empire State Building.
Pour nous, c'est sans hésitation une super bonne adresse pour passer quelques nuits à NYC.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Au cœur de Manhattan . A 2 pas de times square a proximité du magasin Macys et au pied de l'Empire State Building . Monter à la terrasse de l'hôtel pour avoir une vue magnifique de l'Empire .
A ne pas négliger : petit déjeuner copieux qui peut vous éviter un repas .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner pour une première fois en avril 2012, l accueil est horrible il ne parle même pas français, sous prétexte de ne paS laisser un pourboire qu portier a chaque fois que l on passaient Il ne nous ouvrez meme plus la porte ! Bref l accueil nul ! Les chambre sont propre est correct , l emplacement top a coter de macy s ! Les petit dej typique mais sous forme de buffet et obliger de déjeuner que des tables basses.... Bon séjour mais si il y a une prochaine fois sa sera sûrement dans un autre hôtel.

• Séjour du avril 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Merveilleux sejour pour une première fois à New York.En arrivant nous avons eu la surprise d'etre surclassés.
Une superbe suite au 11eme.L'emplacement est top! Un petit dejeuner copieux et des boissons chaudes 24h/24.
Belle ambiance art deco avec fond musical sur le même thème. Vivement recommandé.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2013

voila un vrai bon plan pour un court sejour a NY.
Etablissement tres correcte avec WIFI et petit dej inclus (tres rare a NY). Les chambres sont tres confort, personnel efficace et un emplacement ideal a 10 ou 15 mn a pied de tout ce qu il y a a voir a Manhattan....je le recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille