“bien situé”

N° 83 sur 467 Hôtels à New York
Nantes, France
“bien situé”
Avis écrit le 15 mai 2013

hotel hyper bien situé qui est un bon point de départ pour les excursions. La terrasse avec vue sur l'Empire state est juste royale. Chambre petite mais la déco rétro typique américaine pardonne. Le petit déjeuner est bon aussi. je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est très bien placé , a 1/4 d'heure a pied de Time square! Les chambres sont propres, les serviettes de toilettes changer tous les jours. Le personnel est accueillant mais ne parle pas trop français. La terrasse au 12 eme étage avec vu sur l'empire state building simplement magnifique! Pour une première expérience a new york c'est génial! Si nous devions y retourner , nous choisirons de nouveau cet hotel. Restaurant parfais !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel situé sur la 35ème rue entre la 5ème et la 6ème Avenue.
Emplacement idéal :
A qqs mètres de Herald Square (et des magasins Victoria Secret et Macy's) et au pied de l'Empire State Building.
Station de Métro "34th Street Herald Square" au coin de la rue, avec 2 lignes qui desservent les plus beaux endroits de Manhattan et Brooklyn.
L'hôtel possède 12 étages et une magnifique terrasse sur le toit "roof top" avec un bar ouvert si les soirées ne sont pas trop fraiches. Depuis la terrasse, la vue sur l'Empire State Building est imprenable !
Salle de sport bien équipée également au 12ème étage.
Le petit déjeuner compris est servi au rdc :très appréciable pour ne pas partir le ventre vide. Au buffet : bagels, muffins différents parfums, céreales, yahourt, fruits frais, toast, confiture et cream cheese. Seul bémol : nous révions d'oeufs et de bacon, et c'est un peu monotone, à la fin de la semaine la lassitude s'installe.
Les chambres : nous étions logés en chambre standard.
La literie est parfaite, king size bed.
Les femmes de chambre font un excellent travail, la chambre est très propre, draps et serviettes changés quotidiennement.
Il y a fer et table à repasser, mini bar et coffre fort à disposition dans la chambre.
La salle de bain est bien équipée avec produits, mouchoirs, baignoire et bon sèche cheveux.
Nous étions en chambre 702, qui donne sur l'intérieur de l'immeuble, donc absolument pas dérangés par le bruit de la rue.
Le personnel est très sympathique, mention spéciale pour Dean le concierge qui nous a aidé a réservé spectacles et restaurants ; ainsi que pour Matthew le bellboy pour son sourire et sa disponibilité.
Bref une excellente adresse pour un séjour à NY.
Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits du 20 au 24 AVRIL 2013, première étape de notre voyage de noces, et arrivés à l'hotel métro WAOUHHH super, nous avions une suite magnifique au 11 eme étage, avec une bouteille de pétillant nous attendant dans un sceau de glaces avec une petite carte pour nous féliciter. Tout était trés propre, le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées, toujours du gel douche shampooing aprés shamppoing en petite fiole offerte tout au long du séjour avec également un nécessaire de toilette et de couture! La literie était trés confortable dans un super lit king size. Le personnel toujours aimable prets à repondre à nos questions, à nous guider, à nous ouvrir la porte, franchement trés bien!
De plus le petit déjeuner était plus que correct alors oui boissons chaudes servies dans des gobelets en carton mais en meme temps on est à new york et partout ou on va le café, thé, chocolat est servi dans ces fameux gobelets en carton!!!
une super vue sur l'empire state building sur la terrasse au 13eme étage , une salle de sport correcte aussi au méme étage!
L'hotel est trés bien situé, nous on a pu faire casi tout à pied : lempire state building, macys, rock feller, la 5 eme avenue, madison avenue, central park, times square, la cathédrale saint patrick... et j'en passe!!!
Merci à toute l'équipe de l'hotel métro nous avons passé un super séjour dans votre magnifique ville, nous pensons revenir prochainement!!!!

Marckolsheim, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel n'est pas tout récent mais sa situation géographique dans NY est idéal ( à 2 de la 5° avenue et de TImes square) Le personnel est courtois et discret, le petit déjeuner n'est pas transcendant mais il a le mérite d'exister, ce qui est rare dans NY. (Café ou thé, jus d'orange, confitures en pot plastique, beurre, muffins, beignets, pain brioché, céréales en dose)
Notre 1ère chambre, la 203, donnait directement sur l'entrée de l'hôtel au 1er étage (l'hôtel en compte 12) et les nuits sont très bruyantes à NY, avec le passage réguliers des camions poubelle.
Nous avons pu changer de chambre et nous avons retrouvé un peu de calme.
La chambre est propre et la literie très bonne, radio réveil et tv. La clim fonctionne mais assez bruyante. Il y a du wi-fi dans la chambre. L'hôtel est à 25m du station de métro.
Il y a un service de consigne pour les bagages, le dernier jour (pratique).
L'hôtel dispose aussi d'un guichet pour acheter des tickets (théâtre, spectacle, excursions, etc..)
Il y a une petite terrasse super sympa sur le toit de l'immeuble avec une belle vue sur l'Empire State Building.
Donc pour conclure un bon rapport qualité/prix pour NY, mais ne pas s'attendre à du grand luxe, l'hôtel est simple et fonctionnel.

Montchanin, France
Avis écrit le 27 avril 2013

hotel situé près de 6e avenue facilite pour visiter, metro au coin de la rue,à proximite de time square, rockefeller center,empire stade bulding la rue a cote,etc... l'hotel en lui même est propre les draps et serviettes sont changés tout les jours.le petit dejeuner copieux et à volonté.le concierge parle français.et n'hésite pas à vous renseigner.le restaurant le metro grill reste abordable choix de plat très simple pas honéreux..nous avons séjourné 5 nuit à cet hotel , et sans prolème nous y reviendrons.

Orléans, France
Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel était confortable mais bruyant. Un camion frigo a passé 2 nuits sous notre fenêtre de chambre, située au 5e étage, avec le moteur de frigo en marche ! Le système de chauffage était très bruyant également. Par contre, il est bien situé pour profiter de la ville. Le petit déjeuner est simple mais correct. Nous avons passé un excellent séjour à New York.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille