“bien placé”

Hotel Metro
N° 90 sur 467 Hôtels à New York
“bien placé”
Avis écrit le 24 août 2013

Notre séjour a l'hôtel métro ses très bien passé belle chambre spacieuse et confortable salle de bain suffisamment grande avec baignoire se qui est agréable quand ont a marché toutes la journée car je ne voulais pas prendre les transports en commun petit déjeuner très bon et a volonté avec un grand choix de muffin et différents vennoiseries yaourt , café a volonté toute la journée ,petit bémol pour moi si on est côté cours pas de vue et le bruit de la climatisation extérieur sinon pas trop de bruit de la rue,personnelles serviable et poli certains comprennent un peu le français. belle terrasse avec vue sur l'empire state building , en plus on a vue trois couleurs différentes lors de notre séjour. Hôtel près de times square , 30 minutes de centrale parck, 1 heure de ground zéro le tous a pied pour se qui aime la marche et je trouve que ses mieux pour découvrir manahttan

Astuce pour la chambre : Si on veut pas trot de bruit côté cours et au moins 5ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
toulouse
Avis écrit le 19 août 2013

service parfait! rapport qualité prix parfait! situation parfaite! bonne insonorisation. rangements et SDB grande et appréciable. petit dejeuner copieux.
Chambre refaite recemment. bar sur le toit agréable. je le conseillerai et y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : il semblerait qu'il y ait des chambre qui ont été refaites et d'autres non.... toujours dema...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine à NY
Cet hôtel est très bien place proche de Times square, fifth avenue,etc
Le personnel est convenable, nous avons demandé à changer de chambre car la notre était située a proximité d'une bouche d'aération. Nous avons pu bénéficier d'une autre chambre dans la minute donc très appréciable
Le service petit dej est raisonnable, mais il n'y a pas de place pour tout le monde donc bien choisir son horaire'
La qualité des viennoiseries et baggles est raisonnable pour le lieu
Notre chambre a toujours été propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, chambres petites mais literie parfaite et propreté impeccable.
Hôtel bien situé , à 10 min a pieds de time square. La terrasse sur le toit donne directement sur l'empire state building. Il est possible d'y boire un verre. bien sur c'est cher mais la vue en vaut la peine.
Le restaurant de l'hôtel (metro grill) est très bon également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel vraiment bien situé pour ce déplacer dans New-York a pied, la station de metro et a 10 m de l'hôtel par contre éviter les taxis chères et perte de temps Manhattan et toujours bouchée, pour l'hôtel éviter les étage du dessous chambre vieillotte vue sur une cour pas de lumière demander a partir du 7eme étage, nous étions au 11eme après avoir réclamée et cetait le top la terrasse et superbe. New-York et vraiment la plus belle ville du monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

La situation est excellente, le "Roofbar" a une très belle vue sur l'Empire State Building (et ça ce remarque quand on est facturé +\- 10$ la bouteille de bière). Voilà nous arrivons à la fin des points forts de cet hôtel qui a passé d'être élégant dans les années 60. La chambre est vieillotte, démodée et jusqu'au 10ème étage vous aurez une odeur de friterie aigre-douce des restaurants coréens situés dans le coin. Le service est déplorable, en plus d'être antipathiques (il faudrait les chatouiller pour voir s'ils savent sourire), ils n'ont surtout pas envie d'être dérangés (trop occupés à raconter leurs débauches nocturnes à leurs collègues) et j'en passe et des meilleurs. Je déconseille cet hôtel à chaque personne qui désire passer une nuit de sommeil sans odeur et sans à avoir l'impression de devoir s'excuser parce que on dérange la réception.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2013

Super emplacement juste en face de macy's (attention au portefeuil :-) ). Bouche de métro juste à côté, hyper pratique pour se rendre dans et hors manhattan. Petit déjeuner très limité (bagel et muffins) préférable de le prendre à l'extérieur. Personnel aimable mais le sourire manquait parfois. Propreté de la chambre bien.

• Séjour du avril 2013