“Emplacement parfait mais....”

Dieppe, France
“Emplacement parfait mais....”
Avis écrit le 29 août 2014

Emplacement idéal.

Chambres propres draps et serviettes changées tous les jours.

Climatisation très bruyantse qu'il suffit de couper !

Notre chambre donnait sur la cour donc très calme mais en contrepartie il faut faire abstraction du visuel.

Personnel peu aimable et pas à l'écoute à l'exception des femmes de ménages et de l'un des deux concierges.

Le restaurant de l'Hôtel est très sympa et sert des plats de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Reims, France
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel face à l'Empire State Building, la vue est à couper le souffle quand on monte sur la terrasse au dernier étage ! La situation toute proche de Time Square et entre la 5me et Broadway avenue est impeccable et commode. Subway et arrêts de bus à proximité.
La chambre est petite et simple mais fonctionnelle, salle de bain avec grande douche, vue sur une cour intérieure mais pas de buidings proches
Nettoyage impeccable, discrétion assurée, wifi gratuit, concierge
Cependant, l'isolation mérite d'être améliorée, les bruits de la rue, même au 12ème étage, sont d'un niveau sonore très élevé
Le petit déjeuner est correct mais continental...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 14 août 2014

A 100m du métro, 200m de Macys et environ 1km de Times Square, on peut dire que l'emplacement est extra. En prenant un hôtel 3 hôtels aussi bien placé à NYC, on ne peut pas s'attendre à avoir des chambres spacieuses et lumineuses (la notre ne l'était en tout cas pas). Toutefois, un minimum de calme devrait être possible. Notre chambre était au 3ème étage côté cour intérieur. La clim était super bruyante alors dès qu'on est arrivé dans la chambre, nous l'avons coupé. Malheureusement, il y avait toujours autant de bruit. En fait, notre chambre donnait sur l'énorme climatiseur de l'hôtel. Après une nuit difficile, nous avons insisté pour changer de chambre. Nous sommes montés de 3 étages et changer de court intérieur, mais toujours autant de bruit (il y avait également une clim dans cette cour).
Le concierge a fait avec gentillesse toutes les réservations qu'on lui a demandé (merci).

Malgré, l'emplacement et la gentillesse du concierge, je ne recommanderai pas cet hôtel à un ami.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre dans les derniers étages (cour intérieur). Mais, pour ça, j'imagine qu'i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Hotl bien situé. Chambre bien mais assez peu lumineuse (celles qui donne dans cour intérieure) et relativement bruyante. Personnel, à part femmes de chambre, pas sympathique voire antipathique (surtout le personnel du petit-déjeuner). Petit-déjeuner on ne peu plus simple (pas de miel) et pas beaucoup/souvent réapprovisionné. Chambre indisponible 1 heure par jour le matin pour cause de ménage (défont toutes les chambres et après les préparent d'où une heure sans pouvoir disppser de la chambre). Actuellement le roof est ouvert, mais sans service (en travaux).

Hotel good location. Good room but not very bright (those given in courtyard) and relatively noisy. Staff, except maids, are not friendly or unfriendly. Room not available 1 hour each morning

• Séjour du août 2014
Haillicourt
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je suis partie du 1e au 7 mai (période idéal a New York) pas trop froid, ni trop chaud. C'était la première fois que l'on partais en dehors de l'Europe. Mais tout c'est très bien passé ! Les hôtesses ce sont très bien occupé de nous (réservations de la navette, changement des dollars...) ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, les chambres sont très spacieuses et j'ai adoré les lits "King size", la sale de bains au top, très propres, nous étions au 5eme et j'ai étais étonner, la nuit on entendais pas un bruit. Rien à redire. Nous y retournerons cette année !

Séjour du mai 2014
Saint-Omer, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Les hotesses à l'accueil ne parlent que l'anglais. Cependant, l'hotel est très agréable.
Chambre côté cour (chambre sombre) au 6ème étage près d'un tuyau d'aération. Cependant, la chambre était agréable et nous avons très bien dormi !
Personnel agréable.
Bon petit déjeuner avec bagel, muffin, produits laitiers, céréales ...
L'hotel est très bien situé à côté de l'Empire State Building (vue superbe depuis la terasse de l'hotel) et le grand magasin Macy's. Times Square n'a qu'à 10 minutes à pied !

Nous pourrions y retourner.

Astuce pour la chambre : Si ce n'est pas la vue qui vous intéresse, demandez une chambre côté cour pour plus de calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2014

Agréable car la chambre donne sur une cours intérieure. La chambre est spacieuse et propre. C'est un endroit calme mais prêt du centre (1 min. de Mancys, 10 min de Times squares). De plus, il y a le metro tout prêt! Le petit déjeuner est normal, dans un cadre très américain avec de la musique jazz. Le seul bémol est la dame qui renseigne pour les activités ou transport pour l'aéroport qui n'est pas du tout souriante et qui a un air méprisant. Nous vous conseillons d'aller vous renseigner lorsqu'il y a le monsieur qui est beaucoup plus sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux