Hotel Metro
323 $US
247 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
259 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
313 $US
253 $US
Official Site
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
Novotel
  • Service d'étage
188 $US
175 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

367 $US
288 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
4 424 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel situé sur la 35eme rue à un quart d'heure à pied de Times Square. Il est à 100 m. d'une entrée de métro ce qui est très pratique.
La literie est très bien par contre les chambres ne sont pas grandes mais pour un court séjour c'est ok.
La terrasse de l'hôtel est juste en face de l'Empire State et le soir c'est vraiment magique.
Nous le recommandons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

belle chambre propre belle literie emplacement ideal pour ce deplacer entre la 5em et la 6em tout pres de times squart de la terrasse au pied de l empire state building
superbe vue surtout le soir avec toutes ces lumieres sur la ville

Astuce pour la chambre : cote rue tres bruillant
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2017

Arrivée: accueil froid, chambre proposée minuscule et bruyante (sorties climatiseurs juste en-dessous) d'où réclamation pour un changement. Seulement possible, le lendemain. Nouvelle chambre parfaite.
Petit déjeuner moyen dans une salle un peu trop exigüe (tables libres difficiles à trouver)
Situation excellente (Midtown) pour les visites de NY

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Après de longues recherches pour trouver le meilleur hôtel au meilleur prix, nous avons opté pour l'hôtel Metro pour son emplacement et son option petit déjeuner.
Pour les points positifs :
- très bien placé entre les stations de métro Hérald Square / Penn Station on peut aller partout
- petit déjeuner correct
- un roof top magnifique avec l'Empire juste pour nous

Points négatifs :
- accueil froid, et tout au long du séjour un personnel qui ne dit pas bonjour (jamais vu dans un hotel un accueil aussi nul) et des portiers qui n'ouvrent pas les portes !
- pas de place pour ranger les affaires dans la chambre (2 petits tiroirs dans une seule table de chevet !)
- Chambres pas très propres (chaussettes oubliées sous notre lit à notre arrivée) et sont bruyantes (pas de double vitrage pour ce prix!)

En bref nous trouvons que nous avons payé cher pour cette qualité mais bon c'est New York et un emplacement exceptionnel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Un superbe hôtel dans la 35 eme rue proche de la 5eme avenue, de time square, de l'empire state building, de central park, de la gare et de l'ONU. à deux pas de Macy's le plus grand magasin du monde. qualité de l'accueil, de la literie, salle de sport, terrasse avec vue sur NYC, Café et boissons froides à volonté et Happy hour gratuit de 17 à 18 h 30 pour déguster d'excellents vins rouges ou blancs. demander une chambre au dernier étage près de la salle de sport.

Séjour en : septembre 2017