“Idéalement situé”

N° 84 sur 466 Hôtels à New York
NANCY
“Idéalement situé”
Avis écrit le 8 août 2010

Bel Hôtel aux chambres très propres. Literie de qualité. Personnel discret mais à l'écoute. Possibilité de laisser les valises en consigne gratuitement. Thé ou café servi à volonté (et gratuitement) dans le salon de l'hôtel. Salle de sport bien équipée. Terrasse panoramique. Situé à 2 minutes de Macy's pour le shopping... Rue assez calme. Adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2010

comme tout le monde, je dirais que le plus, c'est la situation. Avec des stations de métro toutes proches. Nous avons eu une grande chambre avec deux lits et une autre plus petite mais confortable. (au départ, on nous avait donné une chambre avec un grand lit pour deux personnes, alors que ça n'était pas notre souhait, et cette chambre n'était pas terrible, rideau de douche au lieu de porte, lit petit, mais au bout de deux jours, nous avons pu changer) Même la chambre sur la rue n'était pas très bruyante. Internet marche très bien (quand on a un ordi) et c'est gratuit (pas toujours le cas dans les hotels). Ménage fait tous les jours. Personnel plutot accueillant. Je suis étonnée par ceux qui se plaignent que le personnel ne parle pas Français!!!! Il y a aussi beaucoup de clients allemands, Espagnols, Italiens, Russes etc... Pourquoi le personnel parlerait-il plus le Français que les autres langues??? De toute façon, on ne peut pas visiter NY si on ne parle pas un minimum anglais, donc c'est à nous de nous adapter, pas à eux. Arrêtons de croire que les Français sont plus importants que les autres! :-) Seul point négatif: la clim est un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2010

hôtel bien situé à côté de la 5e avenue, Macy's, times square et central park et le métro est à 500 mètres de l'hôtel.
Hôtel un peu vieillot mais service impeccable sans oublier le petite déjeûner à volonté le matin et le thé et le café à volonté toute la journée. On était au dernier étage et on avait la vue sur l'EMPIRE STATE BUILDING. Sans oublier la magnifique vue sur la terrasse. Seule petit bémol, le personnel ne parle pas le français. Je recommande vivement cet hôtel proche de tous les sites à voir. Mes filles et moi nous avons kiffé grave

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 29 juin 2010

emplacement idéal,un peu vieillot,pti dej au top,thé et café tout au long de la journée.je vs le recommande

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Pont-de-Vaux, France
Avis écrit le 24 juin 2010

Situé à 5mn de l'Empire State Building et à 15mn de Times Square, l'hôtel Métro permet de profiter de Manhattan à pied. Les chambres sont de petites tailles mais propre, confortable et silencieuse. Le personnel est accueillant et l'hôtel propose un petit déjeuner au choix varié et de qualité. Que des bons points pour cet hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Loupian
Avis écrit le 5 avril 2010

L'hôtel est idéalement placé, à 100 m du métro et en plein centre de Manhattan. Les chambres sont très propres et la literie est en bon état. Le petit dej' est sympa, surtout les muffins et les bagels....Le personnel ne parle pas le français, mais tente de faire le maximum pour vous renseigner. Le Bonus: la terrasse avec superbe vue sur l'empire state. En bref: n'hésitez pas à choisir cet hôtel pour découvrir NY, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mars 2010

Après avoir réservé un chambre pour 5 nuit avec un voyagiste complet, notre vol vers NY à été annulé pour cause de tempête sur la ville.
Nous sommes arrivé donc le lendemain sur NY et là surprise l'hotel nous a annulé la reservation (dejà payé pour 5 nuits) car nous ne nous sommes pas présenté la veille !!!
La seule solution pour dormir été de re-payer les 4 nuits restantes.
Même le voyagiste n'a pas reussit à convaincre l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux