“Hôtel à recommander”

N° 86 sur 467 Hôtels à New York
Tours
“Hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007

Hôtel très bien situé près du métro et de Times Square. La terrasse du 13ème étage (complètement refaite) a été réouverte pendant notre séjour. La chambre est confortable et bien entretenue. Les salons sont très agréables et bien décorés. Distribution de café, thé et lait 24h/24h. Le petit déjeuner (inclu) est très varié et copieux. Le personnel a toujours été sympathique. 2 PC à disposition (pour 30mn par demande) avec connexion Internet.

• a aimé — confort, accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Wrexham North Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Metro est en plein centre. On peut facilement aller à pied à l’Empire State Building, Macy’s, Penn Station et Time Square, et il y a une station de métro juste à côté.

Nous avons trouvé cet hôtel très propre (ils changent les draps tous les jours). Personnel aimable et serviable, notre chambre (la 601) donnait sur une allée et était un peu petite.

Elle était légèrement bruyante à cause des blocs VMC des restaurants voisins qui fonctionnaient toute la nuit. Quant à notre clim à nous, elle fonctionnait bien mais faisait pas mal de bruit elle aussi, mais on s’y habitue vite.

Le petit déjeuner était meilleur que nous ne pensions, copieux et assez varié.

En résumé, le Metro est un super hôtel que nous recommanderons à nos amis et auquel nous retournerons à l’occasion.

Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une perle rare. On avait choisi le Metro au hasard parmi l’énorme quantité d’hôtels où il y avait encore de la place dans le quartier de MidTown de New York.

Les rues avoisinantes sont un peu sordides, mais l’hôtel est une véritable oasis de calme et de tranquillité, loin du bruit de la rue et de la bousculade de la grande ville.

Le salon est confortable et tout l’hôtel a une décoration très chic et très raffinée. Le petit déjeuner continental est bien pour le prix, de même que les repas du restaurant, bien cuisinés et servis tous les soirs.

Les chambres sont confortables et bien entretenues – même si on était un peu à l’étroit dans la nôtre et à côté d’un chantier de construction.

L’un des atouts majeurs de cet hôtel, c’est son emplacement, juste à côté de Times Square, Macys, l’Empire State Building et la Cinquième avenue.

sheffield UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé 6 jours fin mai. Je dois dire que notre séjour a été excellent du début jusqu’à la fin.

C’est un hôtel propre, dont le personnel est fantastique et l’emplacement excellent.

Si vous y allez, faites un saut au café Andrews un peu plus loin dans la rue, à l’angle de la 35ème et de la 7ème avenue.

Le seul ennui, c’était que la terrasse du toit était fermée pour travaux, mais on se rattrapera la prochaine fois qu’on ira !

Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007

Super rapport qualité pour cet hotel excellement bien placé, à côté des stations de metro de penn station, Macy's, empire state building et à 10minutes à pieds de time square.
Chambre spacieuse, lit très confortable, très propre et refaite chaque jour...rien à redire.
De plus le petit déj est inclu dans le prix...c'est rare à New York
copieux et très bon.
De plus si vous libérez votre chambre à midi le dernier jour, il vous garde vos valise si votre vol est en fin de journée.
Petite salle de musculation au dernier étage pour les sportifs.
Seul bémol...la terrasse sur le toit pour l'apéro du soir est en travaux actuellement donc pas accessible...mais c'est un détail.

• a aimé — Rapport qualité prix, la propreté, le petit déj
  • n'a pas aimé — la terrasse inaccessible car en travaux
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné parce que nous devions aller à une fête d'anniversaire tard dans la soirée.
J'avais lu beaucoup des commentaires précédents et ai été tout de même agréablement surpris par cet hôtel.
La réception avait la bonne quantité de personnel et était serviable.
Du café et du thé sont offerts gratuitement toute la journée.
Nous sommes arrivés vers 16 h et nous avons décidé d'aller faire du shopping.
Vous pouvez parler d'un parfait emplacement !
Le Herald Square est à moins d'un pâté de maisons.
Notre chambre était petite, mais très propre et agréable, avec une vue sur les toits de derrière.
Le minibar est facturé d'après le poids des articles.
N'enlevez pas quoi que ce soit sauf si vous comptez être facturé pour cet article.
Mis à part la propreté et le confort de base de cet endroit, nous avons été surpris par la qualité de la nourriture au Metro Grill.
Mon mari et moi avons passé un merveilleux dîner !
L'atmosphère laisse quelque peu à désirer, mais les raviolis Aurora et le saumon étaient tous deux excellents !
Beaucoup de valeur à cet endroit !