Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Martinique on Broadway
N° 231 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 18 avril 2012

Quel cauchemar cet hôtel! Certes Il est bien situé mais les chambres sont sales ( salle de bain et moquette), sentent mauvais et impossible d'aérer , le management est vraiment nul!!! Probleme de facture , incoherence avec l'addition , on m'a envoyé de manager à manager. Aucune excuse de l'hôtel, pas de considération auprès du client pourtant les américains sont pro là dedans mais pas dans cet hôtel. Je déconseille fortement de mettre les pieds dans cet hôtel de [--]. À éviter!

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Daybee973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 677)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

220226 avis sur 4 677

Avis publié : 13 février 2012

C'est la 2ème fois que je loge au Radisson Martinique et cette fois-ci j'ai opté pour une chambre club level avec petit déjeûner inclus...
J'avais une chambre avec 2 lits double au 17ème étage... Chambre très grande et lit très confortable (avec possibilité de régler la dureté du matelas), peu de bruit,... très grande salle de bain également, par contre un peu frisquet dans la salle de bain.
Super petit dej ... avec jus de fruits, thé vert, fruits,...
Personnel un peu froid mais serviable... Par contre, les doormen sont très sympas et supers serviables!
Avec cette option de chambre j'avais le WIFI gratuit... un peu lent certes mais ok.
Il est clair que c'est l'hôtel où séjournent les équipages des différentes compagnies aériennes - mais c'est plutôt sympa ;-) - donc à certaines heures le hall peut paraître un peu encombre mais ça dure 5-10 minutes...
Les ascenceurs sont un peu lents!!! Surtout quand on est au 17è... mais bon on attend c'est pas vraiment un soucis!
Hôtel vraiment bien situé, surtout pour le shopping!!! Plein de supers magasins à 2 pas (Victoria Secret, Macy's, Desigual, Esprit, Aéropostale, H&M, et un Duane Reade (drugstore) attenant)...
Je n'hésiterai donc pas à recommander cet hôtel surtout quand il y a des supers discounts jusqu'à 30%.
N'hésitez pas à consulter plusieurs fois les tarifs... !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Davistel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2012

Personnel d'accueil incompétent et antipathique!Le 1er jour, on nous a attribué notre chambre à 18h, en plus fumeurs , où l'odeur était pestilentielle. Le 2ème jour, il a fallu se mettre en colère pour enfin avoir une chambre non fumeurs comme il était stipulé dans la résa et ce à 18h!!!!et en plus ce fut une toute petite chambre ! Impossible de ranger nos valises correctement, alors que nous y étions pour 5 nuits...
En fait, l"hôtel travaille avec les personnels navigants des compagnies aériennes qui libèrent les chambres en fin d'après-midi, d'où un gros problème pour donner les clés à 15h.
Bien évidemment, il vaut mieux parler anglais correctement ou espagnol...... de plus aucune excuse de leur part

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dominique l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2012

Prospectant des chambres d'hôtels depuis des années, la chaîne Radisson est une des chaînes les plus conviviales. Seulement le Radisson Martinique de New York fait exception. Réceptionnistes désagréables et non professionnels. Manager encore pire (irresponsable et inhospitalier). Réservations non respectées Possibilité de ne pas trouver de chambre malgré réservation). Prélèvement de paiement indû. Officiellement le check in est prévu pour 16h (ce qui est relativement tard par rapport aux autres hôtels), mais de surcroît cela peut aller jusqu'à 18h voire 19h s'il reste une chambre. Hébergeant le plus souvent le personnel des compagnies aériennes, ces derniers sont privilégiés et peuvent prolonger leur séjour de 24h aux dépends des réservations des particuliers. Chambres très étroites. Hygiène assez limite. L'emplacement proche du centre de Manhattan est le seul point positif (même si nombreux les hôtels correctes se trouvant dans le centre), cependant les travaux actuels à côté rendent le séjour encore plus insupportable.
Nombreux sont les amis qui m'ont fait échos de leur mésaventure, mais j'ai quand même préféré testé. Quand à la restauration, heureusement que New York a une grande variété de restaurants ouverts de jours comme de nuit.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci youpi w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2011

Bien placé près de l'Empire State Building, cet établissement est un vrai labyrinthe. Vous croiserez dans le hall les équipages de toutes les compagnies aériennes de la planète ou presque ;) L'accueil, qu'il soit à la réception ou au restaurant attenant, est variable. Le sourire est un luxe. Le confort des chambres propres a été revu à la hausse après rénovation. Une grande partie des habitations sont calmes mais donnent sur des murs d'autres immeubles. La luminosité est inexistante. La climatisation est efficace mais bruyante.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2011

Hôtel un peu vieillissant certes mais très bien situé, à 2 pas du Macy's, proche du Madison Square Garden, Empire State Building,... Chambre et sdb bien... Literie très bien. Personnel sympa...
La chambre que j'ai eue était très tranquille, pas de bruit... ce qui est rare à NYC... mais je ne me souviens plus du numéro...

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Davistel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2011

Court séjour de deux nuits dans ce gros hotel où pas moins de 14 compagnies aériennes y descendent....

Le check in est efficace et souriant.

Arrivée dans le chambre la vue est tout simplement inexistante. A ne surtout pas conseiller aux personnes depressives....(photo).

fer à repasser et machine à café dans la chambre.
Déco inéxistante dans la chambre. Pas un cadre, un mur de couleur jaune fadasse....Aucun effort de ce coté. Bonne litérie !

Salle de bain XXS....

Le service du concierge est en fait dans la boutique souvenirs (l'employée fait les deux). Je lui demande ou se trouve le marché aux puces le plus proche. M'ouvre un guide, sans rien me dire. Je lui demande de m'expliquer ou cela se situe, réponse: "it's writen here !!!"
Merci pour cet accueil glacial et ce non profesionalisme !

Bon petit déjeuner buffet, bon accueil.

Situé juste en face de Macy's.

Heureusement qu'à NY on ne reste pas longtemps dans sa chambre....

La marque Radisson est malheureusement toujours d'une qualité inégale.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 309 sur 469 à New York
1 641 avis
Midtown
Hyatt Herald Square New York
Hyatt Herald Square New York
N° 170 sur 469 à New York
973 avis
Chelsea
Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hampton Inn Manhattan - Madison ...
N° 149 sur 469 à New York
1 994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 85 sur 469 à New York
1 827 avis
Chelsea
Stewart Hotel
Stewart Hotel
N° 209 sur 469 à New York
5 301 avis
Midtown
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 110 sur 469 à New York
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Martinique on Broadway

Adresse: 49 West 32nd Street, New York, NY 10001-3811
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°122 des hôtels familiaux à New York
N°169 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 158€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Nombre de chambres: 533
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Martinique New York
Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page