“Hotel tres bien situe tres convenable”

Radisson Martinique on Broadway
N° 228 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 12 août 2013

6 jours passes dans cet hôtel. Excellente situation près de Time Square. Petits déjeuners à 15$ sans le tip. Très correct. Je recommande pour visiter NY car le métro est à côté et permet de ralliertous les principaux lieux de visite sur Manhatan.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

204210 avis sur 4 668

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous y avons passé quelques jours, et on a été enchantés. Les chambres sont très bien faites(petites certes, mais essayez de trouver une grande chambre à New York pour un prix qui n'est pas royal), on avais une belle vue sur un building. Le personnel est attentif et très sympa. Le Martinique café est très bien également, ils y ont des très bons(et copieux !) sandwichs. On a trouvé notre hôtel à New York !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

L'hôtel qui ne manque pas de charme nous a comblé tant par sa situation géographique que par sa propreté, et l'efficacité du personnel.
Quasiment rien à redire, à par peut-être une clim un peu bruyante et pas très performante, mais les chambres sont très propres, la literie très agréable (surtout après une longue journée à arpenter New York), et une salle de bain très correct.
Le personnel est très attentif, et très patient, et grâce à l'un d'eux nous avons pu bénéficier d'un voyage retour vers l'aéroport organisé par ses soins à un prix très intéressant.
Nous étions un groupe de sept personnes avec deux chambres communicantes (très pratique), et nous gardons tous un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Trés ancien hotel appartennant à la chaîne des "hotels centenaires" de NYC... beaucoup de charme et de cachet. Une situation idéale au pied de l"Empire State building...que l'on peut donc visiter tôt le matin sans aucune attente...
Les défauts : couloirs étroits et chambres petites ( normal pour une construction centenaire), bruits de la rue trés présents même en étage ( Broadway, la nuit...)
Bon petits déjeuners avec beaucoup de fruits frais... mais salle exigue et vite pleine aux heures de pointe... Les petits déjeuner ne sont pas donnés, mais pour NYC rien de scandaleux surtout au vu de la qualité.
Certains jours les viennoiseries demanderaient a être plus fraiches.
Le personnel est charmant.
Bref, le charme d'un hotel historique...si l'on tient compte de son histoire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Bâtiment classé historique dans Manhattan, il est situé assez loin de la foule de Times Square, mais très près de tout secteur, parfaitement desservi par une station de métro à l'entrée.
Le personnel est très professionnel et sympathique, et nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier des petits-déjeuners offerts (4 personnes pendant 8 jours), avec un choix parfait et ses cesse renouvelé.
Les chambres sont confortables, bien que parfois un peu bruyantes (nous étions au 3ème étage côté 32ème rue), et les lits doubles un peu petits (140).
Qualité globale et confort et propreté au rendez-vous, nous y retournerons sans doute.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel lui-même est un bâtiment classé. Les chambres sont suffisamment grandes (nous étions au 16e, PH1) et bien équipées, la literie très confortable (king size). Les salles de bain sont effectivement un peu petites mais elles sont de la taille d'origine, bien que refaites et, franchement, c'est un petit inconvénient en regard du reste. Très fréquenté par les personnels des compagnies aériennes mais cela ne dérange nullement. Petit-déjeuner pris au restaurant "petit Poulet" appartenant à l'h^otel, nettement suffisant et varié mais...gras et sucré (crêpes, croissants fourrés, pains en sauce etc etc) c'est le seul bémol: rien de light! Enfin, emplacement idéal! ligne de métro juste devant, Mavy's en face ainsi que plusieurs boutiques intéressantes pour des touristes (Old Navy, Yankee's, etc), à deux pas de Times Square et des théatres, et sur le même block l'Empire State Building! idéal pour une première approche de Manhattant et des théatres, sur la bonne ligne pour Central Park - Brooklin...bref, un excellent choix bien judicieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Très bien situé,station de métro en sortant. Central Park à 30 mn à pied. Chambre agréable mais clim' bruyante ,cloisons fines,et TV compliquée à régler pour des Français.Pas de couverture d'appoint pour les frileux. Salle de bains impeccable et bien fournie en accessoires et produits de toilette. Bon petit déjeûner varié et copieux mais très cher (25 $) Ascenseurs rapides. Personnel très aimable sauf celui de la "security".Ma carte/clef était démagnétisée (ça arrive souvent) et mais je n'ai pas pu y entrer avant plusieurs heures car une "ID" est exigée pour débloquer votre carte et je n'avais pas mon passeport sur moi......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille