“Bien situé mais vieillissant”

Radisson Martinique on Broadway
N° 219 sur 467 Hôtels à New York
“Bien situé mais vieillissant”
Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'angle de Broadway et de la 32th, au pied de l'Empire State Building, le Radisson est très bien situé pour un premier ou court séjour à Manhattan.
Time Square, Flatiron, Empire State, Rockfeller, voire Central Park south peuvent aisément être atteints à pieds. Le métro est au pied de l'hôtel et rend le reste de l'île tout à fait accessible.
En revanche, les chambres d'entrée de gamme sont vraiment décevantes: petite salle de bain, fenêtre sur mur (pas de lumière du jour dans la chambre), matelas troué... Tout cela n'est pas la hauteur de la chaîne Radisson mais, il faut croire qu'à NYC, les critères sont revus à la baisse. La lenteur des ascenseurs est inimaginable (seuls 2 sur 3 fonctionnent et j'ai du descendre à pieds à plusieurs reprises).

Je n'ai pas eu à faire au staff, en dehors du petit-déjeuner (décevant en terme de qualité), où l'équipe a été courtoise, sans plus.

Il y a certainement des hôtels plus accueillants dans le secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 août 2013

idéalement placé proche de Times Square , nous avions une chambre quadruple très spacieuse , avec une grande salle de bains avec malheureusement les WC à l'intérieur .
le personnel de l'hôtel était très aimable et efficace pour nous réserver un taxi par exemple.
la climatisation est individuelle se qui permet de la règler à plus de 18 degrés.
par contre le petit déjeuner est à 25 dollars hors taxes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roche
Avis écrit le 12 août 2013

6 jours passes dans cet hôtel. Excellente situation près de Time Square. Petits déjeuners à 15$ sans le tip. Très correct. Je recommande pour visiter NY car le métro est à côté et permet de ralliertous les principaux lieux de visite sur Manhatan.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons passé quelques jours, et on a été enchantés. Les chambres sont très bien faites(petites certes, mais essayez de trouver une grande chambre à New York pour un prix qui n'est pas royal), on avais une belle vue sur un building. Le personnel est attentif et très sympa. Le Martinique café est très bien également, ils y ont des très bons(et copieux !) sandwichs. On a trouvé notre hôtel à New York !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel qui ne manque pas de charme nous a comblé tant par sa situation géographique que par sa propreté, et l'efficacité du personnel.
Quasiment rien à redire, à par peut-être une clim un peu bruyante et pas très performante, mais les chambres sont très propres, la literie très agréable (surtout après une longue journée à arpenter New York), et une salle de bain très correct.
Le personnel est très attentif, et très patient, et grâce à l'un d'eux nous avons pu bénéficier d'un voyage retour vers l'aéroport organisé par ses soins à un prix très intéressant.
Nous étions un groupe de sept personnes avec deux chambres communicantes (très pratique), et nous gardons tous un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

Trés ancien hotel appartennant à la chaîne des "hotels centenaires" de NYC... beaucoup de charme et de cachet. Une situation idéale au pied de l"Empire State building...que l'on peut donc visiter tôt le matin sans aucune attente...
Les défauts : couloirs étroits et chambres petites ( normal pour une construction centenaire), bruits de la rue trés présents même en étage ( Broadway, la nuit...)
Bon petits déjeuners avec beaucoup de fruits frais... mais salle exigue et vite pleine aux heures de pointe... Les petits déjeuner ne sont pas donnés, mais pour NYC rien de scandaleux surtout au vu de la qualité.
Certains jours les viennoiseries demanderaient a être plus fraiches.
Le personnel est charmant.
Bref, le charme d'un hotel historique...si l'on tient compte de son histoire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Bâtiment classé historique dans Manhattan, il est situé assez loin de la foule de Times Square, mais très près de tout secteur, parfaitement desservi par une station de métro à l'entrée.
Le personnel est très professionnel et sympathique, et nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier des petits-déjeuners offerts (4 personnes pendant 8 jours), avec un choix parfait et ses cesse renouvelé.
Les chambres sont confortables, bien que parfois un peu bruyantes (nous étions au 3ème étage côté 32ème rue), et les lits doubles un peu petits (140).
Qualité globale et confort et propreté au rendez-vous, nous y retournerons sans doute.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille