Radisson Martinique on Broadway
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Life Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
The Gregory Hotel New York(New York)
  • Restaurant
Wolcott Hotel(New York)
4 913 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

A l'angle de Broadway et de la 32th, au pied de l'Empire State Building, le Radisson est très bien situé pour un premier ou court séjour à Manhattan.
Time Square, Flatiron, Empire State, Rockfeller, voire Central Park south peuvent aisément être atteints à pieds. Le métro est au pied de l'hôtel et rend le reste de l'île tout à fait accessible.
En revanche, les chambres d'entrée de gamme sont vraiment décevantes: petite salle de bain, fenêtre sur mur (pas de lumière du jour dans la chambre), matelas troué... Tout cela n'est pas la hauteur de la chaîne Radisson mais, il faut croire qu'à NYC, les critères sont revus à la baisse. La lenteur des ascenseurs est inimaginable (seuls 2 sur 3 fonctionnent et j'ai du descendre à pieds à plusieurs reprises).

Je n'ai pas eu à faire au staff, en dehors du petit-déjeuner (décevant en terme de qualité), où l'équipe a été courtoise, sans plus.

Il y a certainement des hôtels plus accueillants dans le secteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

idéalement placé proche de Times Square , nous avions une chambre quadruple très spacieuse , avec une grande salle de bains avec malheureusement les WC à l'intérieur .
le personnel de l'hôtel était très aimable et efficace pour nous réserver un taxi par exemple.
la climatisation est individuelle se qui permet de la règler à plus de 18 degrés.
par contre le petit déjeuner est à 25 dollars hors taxes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

6 jours passes dans cet hôtel. Excellente situation près de Time Square. Petits déjeuners à 15$ sans le tip. Très correct. Je recommande pour visiter NY car le métro est à côté et permet de ralliertous les principaux lieux de visite sur Manhatan.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous y avons passé quelques jours, et on a été enchantés. Les chambres sont très bien faites(petites certes, mais essayez de trouver une grande chambre à New York pour un prix qui n'est pas royal), on avais une belle vue sur un building. Le personnel est attentif et très sympa. Le Martinique café est très bien également, ils y ont des très bons(et copieux !) sandwichs. On a trouvé notre hôtel à New York !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

L'hôtel qui ne manque pas de charme nous a comblé tant par sa situation géographique que par sa propreté, et l'efficacité du personnel.
Quasiment rien à redire, à par peut-être une clim un peu bruyante et pas très performante, mais les chambres sont très propres, la literie très agréable (surtout après une longue journée à arpenter New York), et une salle de bain très correct.
Le personnel est très attentif, et très patient, et grâce à l'un d'eux nous avons pu bénéficier d'un voyage retour vers l'aéroport organisé par ses soins à un prix très intéressant.
Nous étions un groupe de sept personnes avec deux chambres communicantes (très pratique), et nous gardons tous un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis