“Localisation ideale”

N° 235 sur 467 Hôtels à New York
Montpellier
“Localisation ideale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tres bonne localisation pour monter sur Times Square-Broadway, ou descendre sur Greenwich, Chinatown etc..., station de metro à 20m. Beau buffet pour le breakfast, personnel aimable, efficace. Chambre un peu petite et peu lumineuse si sur cour interieure, mais silencieuse, bien equipée....mais on ne vient pas a NYC pour rester dans la chambre !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle déception !
Les chambres sont petites, et largement vieillottes !

Points positifs :
- la localisation est sympa, proche de la 5ème avenue et pas très loin de Time Square
- possibilité de laisser les bagages après check-out (jusque minuit)
- métro juste au pied de l'hôtel

Points négatifs :
- le service de ménage qui lance systématiquement la climatisation en votre absence. En été c'est peut-être agréable, mais en plein hiver alors qu'il gèle dehors, c'est simplement insupportable de rentrer dans une chambre à 15°C !
- le bruit : beaucoup de bruit la nuit, nécessité de faire appel au service d'étage pour calmer les voisins. Sans compter les parois, très fines.
- restaurant : médiocre qualité. Les plats sont préparés à l'avance, cela ne vaut absolument pas la qualité d'un restaurant moyen
- petit-déjeuner : un buffet qui semble généreux, mais la qualité des produits est insuffisante. Les différents produits (pain, viennoiseries) ne sont pas forcément frais (pas du jour en tout cas)
- à savoir, cet hôtel reçoit de nombreux équipages de compagnies aériennes. Les départs tôt le matin et tard le soir sont fréquents, pas forcément très silencieux, et le hall ressemble parfois à un aéroport, encombré de multiples valises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
TaraWilliams, Manager de Radisson Martinique on Broadway, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Salutations de New York City,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous étiez déçu de votre récent séjour au Radisson Martinique.

En tant que membre des Historic Hotels of America, notre priorité est de revitaliser continuellement et rafraîchir notre expérience client. La propriété abrite un large éventail de tailles de pièces, de chambres classiques à la suite spacieuse de niveau Club Suites. Nos rénovations les plus récentes, y compris dans la chambre d'éclairage, les illustrations et invité couloir moquette, ont été achevés récemment à la mi-Décembre.

Chacun de nos trois restaurants offrent clients une variété d'options de restauration fraîches avec seulement notre Buffett proposant des plats de petit déjeuner pré-faites. Notre plus récent restaurant, Petit Poulet, comprend un concept de cuisine ouverte afin que les visiteurs peuvent observer que leurs repas sont préparés.

Notre objectif est de rendre la Martinique une maison réconfortant tout en visitant New York. S'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour votre expérience frustrante.

Tara Williams
Gestion Radisson Martinique
Balaruc-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel idéalement situé sur l' angle de broadway et de la 32Th
Métro à droite de l'hôtel ,vous êtes au début du quartier coréen,
hôtel ancien (possibilité de le visiter)
je n'ai pas aimé le style de l'hôtel (un peu trop "vieillo" à mon goût ) mais le personnel est sympathique
chambre si vous êtes coté rue beaucoup de bruit à éviter !!
si coté cour ou façades d'autres buildings c'est trés glauque chambre trés sombre
sinon au niveau du confort de la chambre comme toutes les prestations au US ,c'est de trés bonne qualité
petit dej correct personnel très efficace/ROOM SERVICE pas bon du tout et long !!
personnellement je préfère le novotel sur time square ou l'hôtel millenium

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés fin octobre, et nous avons été très content de notre séjour. Les chambres sont jolies et bien aménagées, les lits sont très bien, le personnel est gentil et l'hôtel est situé en plein milieu de New York. Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi, les plats y sont très bons.
Nous y retourneront avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Premier séjour à New York de dix jours, j'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis qui étaient positifs et je n'ai pas été déçu.

Hôtel très bien situé, parfait pour visiter la ville à pieds !
Notre chambre était propre et spatieuse, et le personnel très agréable, prêt à vous renseigner et à vous donner de l'aide pour toutes vos demandes :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'angle de Broadway et de la 32th, au pied de l'Empire State Building, le Radisson est très bien situé pour un premier ou court séjour à Manhattan.
Time Square, Flatiron, Empire State, Rockfeller, voire Central Park south peuvent aisément être atteints à pieds. Le métro est au pied de l'hôtel et rend le reste de l'île tout à fait accessible.
En revanche, les chambres d'entrée de gamme sont vraiment décevantes: petite salle de bain, fenêtre sur mur (pas de lumière du jour dans la chambre), matelas troué... Tout cela n'est pas la hauteur de la chaîne Radisson mais, il faut croire qu'à NYC, les critères sont revus à la baisse. La lenteur des ascenseurs est inimaginable (seuls 2 sur 3 fonctionnent et j'ai du descendre à pieds à plusieurs reprises).

Je n'ai pas eu à faire au staff, en dehors du petit-déjeuner (décevant en terme de qualité), où l'équipe a été courtoise, sans plus.

Il y a certainement des hôtels plus accueillants dans le secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

idéalement placé proche de Times Square , nous avions une chambre quadruple très spacieuse , avec une grande salle de bains avec malheureusement les WC à l'intérieur .
le personnel de l'hôtel était très aimable et efficace pour nous réserver un taxi par exemple.
la climatisation est individuelle se qui permet de la règler à plus de 18 degrés.
par contre le petit déjeuner est à 25 dollars hors taxes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille