Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel !!! au vu de sa localisation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Martinique on Broadway
N° 238 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 6 mai 2014

Le Radisson Martinique est un établissement idéalement situé au coin de la 32 eme rue et de Broadway...Inutile de vous dire qu'il sera bien difficile de trouver meilleur emplacement sur manhattan.

Alors oui les chambres ne sont pas géantes, oui il y a beaucoup de monde et souvent on attend pour les ascenseurs, oui le petit déjeuner est souvent plein ( très bien d'ailleurs ce pdj ), non il n'y a pas de piscine, spa etc... la salle de sport n'a que le nom car pas grand chose à l'intérieur.

Et oui les tarifs en forte saison sont cher !!! mais encore une fois vous séjournez dans le coeur de Manhattan, vous vibrez et vivez "New york " de l'intérieur...

En bref c'est un établissement : avec des chambres trés convenables, propres, service sans plus mais on aime ce sentiment d'appartenir à cette ville !!!!

Astuce pour la chambre : Aller tôt au petit déjeuner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hensleyminout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 863)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

205211 avis sur 4 863

Avis publié : 25 avril 2014

Réservation en Janvier sur Hotels.com. Mail envoyé à l’hôtel pour demander une disposition particulière pour notre fille qui a un problème de dos. Réponse par mail du manager précisant que nous avions une chambre réservée selon notre demande.
Arrivée tardive (minuit) et surprise à la réception. Nous avons une chambre avec un King + Canapé car il ne reste plus que ça !!!
Changement de chambre mais pour une seule nuit car la nouvelle chambre est réservée mais pas pour nous ! Re changement de chambre pour une petite chambre toute sombre certes calme mais avec un double lit de 1,20 m ! pour 2 adultes.
Réclamation avec comme réponse : toutes les chambres sont du même type alors que c'est faux puisque l'on sortait d'une chambre avec des lits de 1,60 m.
On a laissé tombé car on n'avait autre chose a faire mais pour 250€ la nuit ça laisse vraiment à désirer.
Le personnels peu sympathique te ne faisant pas ou peu d'effort pour vous satisfaire
Comble du service : pour se faire garder les valises 2h le dernier jour, il faut payer 1€ par valise !!
Seul avantage : il est bien placé.
Je ne reviendrais pas et je ne conseille pas cet hotel

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de vous installer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci rvonzenet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TaraWilliams, Manager de Radisson Martinique on Broadway, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014
Google Traduction

Saudações da Radisson Martinique,

Obrigado por compartilhar sua experiência conosco. Lamentamos ouvir sobre o seu desapontamento com o quarto que você recebeu. Tentamos cumprir cada um dos pedidos dos nossos clientes com o melhor de nossa capacidade. Convidamos você a entrar em contato conosco a qualquer momento em 212-736-3800 para que possamos discutir suas acomodações em detalhe.

Atenciosamente,

Tara Williams
Radisson Martinique Equipa de Gestão

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014

Tres bonne localisation pour monter sur Times Square-Broadway, ou descendre sur Greenwich, Chinatown etc..., station de metro à 20m. Beau buffet pour le breakfast, personnel aimable, efficace. Chambre un peu petite et peu lumineuse si sur cour interieure, mais silencieuse, bien equipée....mais on ne vient pas a NYC pour rester dans la chambre !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci Alain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

Quelle déception !
Les chambres sont petites, et largement vieillottes !


Points positifs :
- la localisation est sympa, proche de la 5ème avenue et pas très loin de Time Square
- possibilité de laisser les bagages après check-out (jusque minuit)
- métro juste au pied de l'hôtel

Points négatifs :
- le service de ménage qui lance systématiquement la climatisation en votre absence. En été c'est peut-être agréable, mais en plein hiver alors qu'il gèle dehors, c'est simplement insupportable de rentrer dans une chambre à 15°C !
- le bruit : beaucoup de bruit la nuit, nécessité de faire appel au service d'étage pour calmer les voisins. Sans compter les parois, très fines.
- restaurant : médiocre qualité. Les plats sont préparés à l'avance, cela ne vaut absolument pas la qualité d'un restaurant moyen
- petit-déjeuner : un buffet qui semble généreux, mais la qualité des produits est insuffisante. Les différents produits (pain, viennoiseries) ne sont pas forcément frais (pas du jour en tout cas)
- à savoir, cet hôtel reçoit de nombreux équipages de compagnies aériennes. Les départs tôt le matin et tard le soir sont fréquents, pas forcément très silencieux, et le hall ressemble parfois à un aéroport, encombré de multiples valises.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci travelbreton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TaraWilliams, Manager de Radisson Martinique on Broadway, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Salutations de New York City,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous étiez déçu de votre récent séjour au Radisson Martinique.

En tant que membre des Historic Hotels of America, notre priorité est de revitaliser continuellement et rafraîchir notre expérience client. La propriété abrite un large éventail de tailles de pièces, de chambres classiques à la suite spacieuse de niveau Club Suites. Nos rénovations les plus récentes, y compris dans la chambre d'éclairage, les illustrations et invité couloir moquette, ont été achevés récemment à la mi-Décembre.

Chacun de nos trois restaurants offrent clients une variété d'options de restauration fraîches avec seulement notre Buffett proposant des plats de petit déjeuner pré-faites. Notre plus récent restaurant, Petit Poulet, comprend un concept de cuisine ouverte afin que les visiteurs peuvent observer que leurs repas sont préparés.

Notre objectif est de rendre la Martinique une maison réconfortant tout en visitant New York. S'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour votre expérience frustrante.

Cordialement,
Tara Williams
Gestion Radisson Martinique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

hôtel idéalement situé sur l' angle de broadway et de la 32Th
Métro à droite de l'hôtel ,vous êtes au début du quartier coréen,
hôtel ancien (possibilité de le visiter)
je n'ai pas aimé le style de l'hôtel (un peu trop "vieillo" à mon goût ) mais le personnel est sympathique
chambre si vous êtes coté rue beaucoup de bruit à éviter !!
si coté cour ou façades d'autres buildings c'est trés glauque chambre trés sombre
sinon au niveau du confort de la chambre comme toutes les prestations au US ,c'est de trés bonne qualité
petit dej correct personnel très efficace/ROOM SERVICE pas bon du tout et long !!
personnellement je préfère le novotel sur time square ou l'hôtel millenium

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lauraya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y sommes allés fin octobre, et nous avons été très content de notre séjour. Les chambres sont jolies et bien aménagées, les lits sont très bien, le personnel est gentil et l'hôtel est situé en plein milieu de New York. Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi, les plats y sont très bons.
Nous y retourneront avec plaisir

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci F-GUGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

Premier séjour à New York de dix jours, j'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis qui étaient positifs et je n'ai pas été déçu.

Hôtel très bien situé, parfait pour visiter la ville à pieds !
Notre chambre était propre et spatieuse, et le personnel très agréable, prêt à vous renseigner et à vous donner de l'aide pour toutes vos demandes :)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mathieu8969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 300 sur 473 à New York
1 691 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 87 sur 473 à New York
5 388 avis
Midtown
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 79 sur 473 à New York
1 963 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Avalon Hotel
Avalon Hotel
N° 136 sur 473 à New York
1 686 avis
Chelsea
Stewart Hotel
Stewart Hotel
N° 210 sur 473 à New York
5 621 avis
Midtown
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 181 sur 473 à New York
1 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Martinique on Broadway

Adresse: 49 West 32nd Street, New York, NY 10001-3811
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°71 des hôtels familiaux à New York
N°168 des hôtels romantiques à New York
N°179 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 140€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Nombre de chambres: 533
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Martinique New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page