“Fred”

Radisson Martinique on Broadway
N° 219 sur 467 Hôtels à New York
“Fred”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un superbe emplacement mais comme beaucoup d'hôtel à New York,des vues sur cours un peu triste, des chambres également petites, une salle de bain qui a l'âge de l'hôtel, un accueil contenu et sans chaleur. Bref simple, confortable mais il doit y avoir mieux.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montevrain
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé à 2 blocks de Time square, proche macy's et station métro au pied de l'hôtel.
Par contre les chambres ont des vues sur des façades donc pas trop de lumières naturelles mais comme y reste que pour dormir ce n'était pas dérangeant.
Petit dejeuner correct, employés sympas

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre quadruple. La première nuit, nous avions une chambre au troisième avec un mur à un mètre de la fenêtre, très sombre, mais très très calme de coup. Nous avons demandé une autre orientation, et tout de suite, nous avons eu une autre chambre, étage plus élevé. La chambre donnait sur Broadway. Du coup, très bruyant, mais beaucoup plus claire. Nous sommes à NY, à 10 rues de Time square et 2 rues de l'empire state, dons il ne faut pas trop en demander.... L’hôtel est très propre et le personnel aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux. L'hôtel est très central, l'emplacement est génial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes rendus au Radisson Martinique pour 10 nuits dans une chambre quadruple. C'est un bel hôtel, le personnel y est sympathique et a répondu à toutes nos attentes. Il est idéalement situé (station de métro à la sortie de l'hotel), entre la 6e et la 5e avenue, à proximité de Times Square et de nombreux commerces, à deux rues de l'Empire State, Nous n'avons pas tellement été dérangés par le bruit contrairement à ce que nous avions lu dans de nombreux avis. De nombreux équipages de compagnies aériennes descendent dans cet hotel mais nous n'avons en aucun cas été dérangé par leurs allers et venues. Nous étions au 14e étage (sur 16 au total) Les chambres sont bien équipées (plusieurs prises, fer à repasser, seche cheveux, tv, climatisation, cafetiere électrique, ...). Le linge était propre (serviettes changées tt les jours). Nous étions 4 et recommandons vivement cet hotel pour un séjour à NYC.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Betton, France
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel de bonne qualité à proximité de nombreux centres d'intérêt (Empire State, Time Square, Rockefeller Center, 5ème avenue ...). Personnel très agréable. Chambres propres et bien équipées. Le service de voiturier est très performant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Emplacement parfait de cet hotel lorsqu'on visite new york quelques jours. A quelques rues de la gare, a quelques patés de maison de broadway! Il est parfaitement situé!! Les chambres sont propres, le personnel serviable et il n'y a pas trop de bruit le soir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'emplacement est idéal pour le shopping, Central Park et la High Line mais cet hôtel est très passager : beaucoup de clients dans le hall de réception à tous moments de la journée y compris devant les ascenseurs pour accéder aux chambres.
Concernant le petit-déjeuner, prévoyez suffisamment de temps car il y a souvent la queue, le restaurant est très bruyant, les produits proposés ne sont pas extraordinaire.
Les chambres sont confortables mais très sombres.
Il y a une salle de fitness en sous-sol, petite mais l'essentiel y est!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez des chambres qui vous offrent une vue sur la rue et non dans la cour intérieur!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires