“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Radisson Martinique on Broadway
N° 231 sur 479 Hôtels à New York
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Imposé par ma société, faudrait y envoyer ma direction juste pour voir, pour certains de mes collègues il est bien placé (ah le shopping), pour moi c'est juste trop bruyant et trop de monde partout, avant on découchait dans le sud de Manhattan, beaucoup plus agréable....
Sinon cet hôtel, que dire et ben pas grand chose, luminosité zéro dans les chambres, on est face à un mur, taille des chambres ridicules, bruyantes et alors le pompon la propreté, là 2 fois de suites draps sales avec des tâches bizarres, le service est limite. A déconseiller

Astuce pour la chambre : Changer d' hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
TaraWilliams, Manager de Radisson Martinique on Broadway, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Salutations de l'hôtel Radisson Martinique,

Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas de profiter de notre région. En face des immeubles de centre-ville, l'emplacement de notre centre est beaucoup plus proche de nombreux sites intéressants de New York pour les visiteurs, y compris l'Empire State Building, Times Square, Madison Square Garden, et la 34ème rue de Macy. Alors que les clients bénéficient de la proximité de ces attractions touristiques, je ne comprends votre appréciation des quartiers les plus calmes de la ville. Je m'amuse de la tranquillité de Manhattan. Cependant, de nombreuses entreprises choisissent notre propriété en raison des excellentes options de transport, 7 ligne de métro adjacente à la propriété, qui permettent les voyageurs d'affaires la facilité de Voyage à travers tout Manhattan.

En ce qui concerne les lacunes dans votre chambre, nous aimerions avoir l'occasion de comprendre plus en détail. S'il vous plaît contactez-nous au FOM@themartinique.com ou directement au 212-736-3800 pour discuter de votre visite en détail.

Cordiales salutations,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très bon accueil, excellente situation, très central, mais chambre très calme, bien isolée, décor, et confort parfait.
possibilité de laisser ses bagages, pour la journée, en quittant la chambre, très appréciable pour faire du tourisme.
A recommander

Astuce pour la chambre : pas de problème, chambre très bien isolée, pas de bruit malgré le centre, belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Idealement situe au coeur de manhatan . Chambres petites et un peu vieillotes mais propres. Le petit dejeuner et le restaurant sont tres corrects pour de la nourriture basique us. Bon rapport qualite prix situation .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un superbe emplacement mais comme beaucoup d'hôtel à New York,des vues sur cours un peu triste, des chambres également petites, une salle de bain qui a l'âge de l'hôtel, un accueil contenu et sans chaleur. Bref simple, confortable mais il doit y avoir mieux.

Séjour du août 2014
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé à 2 blocks de Time square, proche macy's et station métro au pied de l'hôtel.
Par contre les chambres ont des vues sur des façades donc pas trop de lumières naturelles mais comme y reste que pour dormir ce n'était pas dérangeant.
Petit dejeuner correct, employés sympas

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre quadruple. La première nuit, nous avions une chambre au troisième avec un mur à un mètre de la fenêtre, très sombre, mais très très calme de coup. Nous avons demandé une autre orientation, et tout de suite, nous avons eu une autre chambre, étage plus élevé. La chambre donnait sur Broadway. Du coup, très bruyant, mais beaucoup plus claire. Nous sommes à NY, à 10 rues de Time square et 2 rues de l'empire state, dons il ne faut pas trop en demander.... L’hôtel est très propre et le personnel aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux. L'hôtel est très central, l'emplacement est génial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes rendus au Radisson Martinique pour 10 nuits dans une chambre quadruple. C'est un bel hôtel, le personnel y est sympathique et a répondu à toutes nos attentes. Il est idéalement situé (station de métro à la sortie de l'hotel), entre la 6e et la 5e avenue, à proximité de Times Square et de nombreux commerces, à deux rues de l'Empire State, Nous n'avons pas tellement été dérangés par le bruit contrairement à ce que nous avions lu dans de nombreux avis. De nombreux équipages de compagnies aériennes descendent dans cet hotel mais nous n'avons en aucun cas été dérangé par leurs allers et venues. Nous étions au 14e étage (sur 16 au total) Les chambres sont bien équipées (plusieurs prises, fer à repasser, seche cheveux, tv, climatisation, cafetiere électrique, ...). Le linge était propre (serviettes changées tt les jours). Nous étions 4 et recommandons vivement cet hotel pour un séjour à NYC.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis