“Bonne situation et bon accueil”

Radisson Martinique on Broadway
N° 233 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 27 août 2014

Pour notre premier séjour à NY. Réservé par notre agence de voyage. Très bien situé sur Broadway. Présence importante de personnels des différentes compagnies aériennes. Alentours animés mais chambres calmes. Grands lits (possiblité 1 adulte + 1 enfant)..Confort très bien. Restaurant correct . Excellent rapport qualité prix situation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Imposé par ma société, faudrait y envoyer ma direction juste pour voir, pour certains de mes collègues il est bien placé (ah le shopping), pour moi c'est juste trop bruyant et trop de monde partout, avant on découchait dans le sud de Manhattan, beaucoup plus agréable....
Sinon cet hôtel, que dire et ben pas grand chose, luminosité zéro dans les chambres, on est face à un mur, taille des chambres ridicules, bruyantes et alors le pompon la propreté, là 2 fois de suites draps sales avec des tâches bizarres, le service est limite. A déconseiller

Astuce pour la chambre : Changer d' hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
TaraWilliams, Manager de Radisson Martinique on Broadway, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Salutations de l'hôtel Radisson Martinique,

Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas de profiter de notre région. En face des immeubles de centre-ville, l'emplacement de notre centre est beaucoup plus proche de nombreux sites intéressants de New York pour les visiteurs, y compris l'Empire State Building, Times Square, Madison Square Garden, et la 34ème rue de Macy. Alors que les clients bénéficient de la proximité de ces attractions touristiques, je ne comprends votre appréciation des quartiers les plus calmes de la ville. Je m'amuse de la tranquillité de Manhattan. Cependant, de nombreuses entreprises choisissent notre propriété en raison des excellentes options de transport, 7 ligne de métro adjacente à la propriété, qui permettent les voyageurs d'affaires la facilité de Voyage à travers tout Manhattan.

En ce qui concerne les lacunes dans votre chambre, nous aimerions avoir l'occasion de comprendre plus en détail. S'il vous plaît contactez-nous au FOM@themartinique.com ou directement au 212-736-3800 pour discuter de votre visite en détail.

Cordiales salutations,
Tara Williams
Radisson équipe de gestion Martinique

Avis publié : 21 août 2014

très bon accueil, excellente situation, très central, mais chambre très calme, bien isolée, décor, et confort parfait.
possibilité de laisser ses bagages, pour la journée, en quittant la chambre, très appréciable pour faire du tourisme.
A recommander

Astuce pour la chambre : pas de problème, chambre très bien isolée, pas de bruit malgré le centre, belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Idealement situe au coeur de manhatan . Chambres petites et un peu vieillotes mais propres. Le petit dejeuner et le restaurant sont tres corrects pour de la nourriture basique us. Bon rapport qualite prix situation .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un superbe emplacement mais comme beaucoup d'hôtel à New York,des vues sur cours un peu triste, des chambres également petites, une salle de bain qui a l'âge de l'hôtel, un accueil contenu et sans chaleur. Bref simple, confortable mais il doit y avoir mieux.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Hotel très bien placé à 2 blocks de Time square, proche macy's et station métro au pied de l'hôtel.
Par contre les chambres ont des vues sur des façades donc pas trop de lumières naturelles mais comme y reste que pour dormir ce n'était pas dérangeant.
Petit dejeuner correct, employés sympas

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre quadruple. La première nuit, nous avions une chambre au troisième avec un mur à un mètre de la fenêtre, très sombre, mais très très calme de coup. Nous avons demandé une autre orientation, et tout de suite, nous avons eu une autre chambre, étage plus élevé. La chambre donnait sur Broadway. Du coup, très bruyant, mais beaucoup plus claire. Nous sommes à NY, à 10 rues de Time square et 2 rues de l'empire state, dons il ne faut pas trop en demander.... L’hôtel est très propre et le personnel aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux. L'hôtel est très central, l'emplacement est génial.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille