Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés convenable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Martinique on Broadway
N° 233 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 11 juillet 2009

l'hôtel est idéalement situé sur broadway et sur la rue de little korea.Herald square est de suite sur la droite quand vous sortez de l'hôtel.Times Square est à 2/3min de marche.Il y a une station de metro juste en bas.
Pour la qualité de service il faut dire que les américains n'y sont pas trés attachés ( attente pour le check-in et 2 jours jours aprés notre arrivée le ménage a été fait) mais cela ne gâchera pas votre séjour.
je conseille cet hôtel pour sa situation et pour ses chambres;Elles sont plus que correctes avec salle de bain propres, sèche cheveux,fer à repasser, clim'.le seul hic l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres donc d'aérer.
nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel mais dans les alentours à moins de 100m vous avez largement le choix.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hajer31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 841)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

248254 avis sur 4 841

Avis publié : 17 avril 2009

Hôtel assez cher mais très beau et confortable.
Ma chambre était assez confortable quoique petite et donant sur une cour intérieure peu agréable.
L'immense atout de cet hôtel reste sa situation à quelques mètres d'une bouche de métro et quelques centaines de mètres de l'Empire State Building et du Macy's.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alex264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2009

Notre séjour dans cette hotel s'est révélé médiocre. Chambres pas nettoyés d'une nuit à l'autre!! manque d'attention du personnel toujours en nombre mini et complètement débordé à la réception.
Pour un hotel à ce tarif là, gros problème!!!

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zoramartinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2008

Un hôtel très bien situé pour aller à la découverte de Manhattan à pied ou en métro. Un accueil professionnel et une chambre excellente pour un prix très compétitif (un tiers du prix affiché dans la chambre !). La proximité des restaurants coréens et de Macy's est un double atout.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Dictionnaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2007

Bon hôtel pour lequel nous avons bénéficié de tarifs acceptables pour les nuits de dimanche et lundi, où il doit être moins rempli. Un défaut cependant : la climatisation et le minibar créaient un fond sonore assez désagréable, à ne pas conseiller aux personnes ayant le sommeil fragile !

  • Séjour en : mai 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurentv23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2007

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans de nombreux commentaires, à savoir que bien que cet hôtel soit à New York, qui est une ville formidable, il vaut mieux en prendre un autre.

Les chambres sont effectivement petites et sales, le restaurant, la nourriture et le service sont vraiment mauvais, la gardienne est totalement incompétente et n’en a que faire de vous. Les vendeuses de la boutique de souvenirs et de cadeaux et les serveurs du bar ne savent même pas où se trouvent les grands magasins, et refusent de vous faire de la monnaie, de vous indiquer le chemin à prendre ou de vous dire l’heure qu’il est, mais il y a une belle plaque en laiton qui indique que vous êtes à l'"accueil".

L’affiche sur le mini-bar résume bien toute la façon de penser de cet hôtel : en un mot, ne faites pas comme chez vous, défense d’y mettre ses affaires personnelles !

Les produits de toilette étaient on ne peut plus bas de gamme et agressifs, et tout ça à 300 € la nuit.

Les ascenseurs sont incroyablement lents, vieux et bourrés de monde ; à la réception, ils ont un rythme d'escargot et il y a de longues files d’attente.

Les portiers ne vous tiennent pas la porte, surtout si vous avez des bagages. Le portier qui est censé vous appeler un taxi, passe le plus clair de son temps à chantonner et à vous éviter.

A l’accueil, ils vous traitent comme si vous étiez un intrus venu d’une autre planète et manquent totalement de courtoisie.

Un séjour vraiment nul, de quoi vous gâcher vos vacances dans cette ville merveilleuse.

2  Merci mentaltraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2007

Mes filles et moi, on est allées à New York pour fêter mes 50 ans. Comme le Radisson Martinique avait un excellent score sur TripAdivsor, on a décidé de prendre celui-là, et il ne nous a vraiment pas déçues. En fait, on a été RAVIES.

Du gentil portier qui nous a accueillies dès en arrivant jusqu’à notre dernier au-revoir, tous les employés nous ont vraiment reçues à bras ouverts et traitées en hôtes de marque. Ils ne savaient pas quoi faire pour nous rendre service, on pouvait tout leur demander, apparemment la devise de l’hôtel, c’est "pas de problème !"

Côté cour on a l’Empire State Building, et devant l’hôtel on a Macy’s. Quant aux autres sites à voir, ils sont facilement accessibles, en plus il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel – impossible de trouver meilleur emplacement.

Pour un hôtel de New York, les chambres sont grandes et lumineuses, les ascenseurs marchent bien, il y a un coffre-fort payant dans la chambre, mais celui de la réception est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

En plus à cet hôtel, ils sont très souples – le jour de notre départ, ils nous ont gentiment permis de ne quitter la chambre qu’à midi au lieu de 11h. Et quand on leur a demandé si on pouvait laisser nos bagages jusqu’à 17h, ils ont accepté avec obligeance – toujours la fameuse devise "pas de problème !"

On avait passé quasiment tout notre temps à Macy’s, entre autres magasins tentants de la 5ème avenue, et nos sacs étaient pleins à craquer. Donc pas étonnant qu’on avait besoin d’un coup de main pour nous aider à les descendre dans l’escalier du métro sur la 34ème avenue.

UN TRES GRAND MERCI à Mickey, le réceptionniste en chef (le deuxième à gauche sur la photo) qui nous a dit avec un sourire…oui vous avez deviné "Pas de problèmes Madame !"

Il a demandé à un collègue de venir, et à eux deux ils nous ont porté nos bagages jusqu’en bas de ces sacrés marches de métro. Cela au moins, c’est du service clients au-delà de ce qu’on peut demander, bien sûr, mais on a vraiment beaucoup apprécié.

Mon seul reproche, c’est qu’il n’y avait pas de bouilloire dans la chambre, juste une cafetière électrique, aussi je n’étais pas de très bonne humeur le matin avant d’avoir pris mon thé, en même temps que l’excellent petit déjeuner en bas.

En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un hôtel fantastique en plein cœur de Manhattan et ne voulez pas vous ruiner, allez au Radisson Martinique, et si vous aimez le thé, n’oubliez pas d’emporter une bouilloire électrique.

Et si vous voyez Mickey, dites-lui bonjour de notre part - : )

2  Merci DeeTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 75 sur 471 à New York
1 938 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 84 sur 471 à New York
5 353 avis
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 305 sur 471 à New York
1 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chelsea
Stewart Hotel
Stewart Hotel
N° 212 sur 471 à New York
5 505 avis
Midtown
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 178 sur 471 à New York
1 452 avis
Midtown
The Gregory Hotel New York
The Gregory Hotel New York
N° 292 sur 471 à New York
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Martinique on Broadway

Adresse: 49 West 32nd Street, New York, NY 10001-3811
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels familiaux à New York
N°169 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 131€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Nombre de chambres: 533
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Hotel Martinique New York
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page