“Bien pour un court séjour”

Astor on the Park
N° 395 sur 466 Hôtels à New York
Roubaix, France
“Bien pour un court séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon séjour à New York. Concernant l'hôtel, chambres un peu rustiques mais propres. personnel d'accueil ne parlant que l'Anglais et ne faisant pas trop d'efforts... mis à part 1 personne qui connaissait la France et était aux petits soins ! Un peu excentré par rapport à la vie de la City. Le Wi fi est payant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 19 mai 2011

Cet hotel est genial,le personnel charmant,avenant,serviable et de tres bon conseil.L'hotel est idealement situe (en face de central park,des delhi pas loin,metro et bus proches,pour les petits dej les dunkin donuts).Pour visiter manhatan,l'hotel est idealement situe,en metro a peine qques minutes ds grands centres commerciaux (columbus circle,times square...).Petit bemol,on entendait le bruit de la douche d'a cote.Mais c'est minime.

• Séjour du mai 2011
rosny sous bois
Avis écrit le 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel avec salle de bain privative.
Nous avons eu une chambre avec vue sur central park, très sympa.
La ville ne dormant jamais on a suivit l'actualité de NYC mais cela fait parti de la ville.
La climatisation fonctionnée mais était bruyante à souhait.
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant mais les femmes de chambres sont gentilles et bavardes.
Il y a juste à côté de l'hôtel une mini épicerie qui propose des petits déjeuners avec wifi gratuit. Le métro est juste à côté de cette épicerie.
Je retournerai volontier dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 septembre 2010

nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. il est très bien situé à coté d'une sation de métro , au calme, central park de l'autre coté de la rue. Au niveau des chambres, même si celles ci sont un peut petites, elles sont très propres et confortables avec une salle de bain privée ce qui est rare à New york pour ce tarif : nous avons payé 55 euros la nuit. Pour le petit dej, vous aurez l'embarras du choix : a proximité : des starbucks, dunkin donuts ou a 2 pas un petit café qui fait des petits dej avec pancakes énormes. je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2010

J'avais quelques appréhensions avant d'arriver à l'hôtel vu le prix que j'avais payé (54€ la nuit en plein moi d'août!). Mais il s'est avéré qu'il était au delà de mes espérances : propre, calme, bien aménagé, personnel très serviable.
Les chambres sont certes un peu petite, mais à New York on passe très peu de temps à l'hôtel donc ca ne posait aucun problème !
Coté transport il ya le métro à 3 blocs et le bus en face qui va jusqu'à Columbus Circle.

Bref, cet hotel est une super adresse !

• Séjour du août 2010
Paris, Texas
Avis écrit le 11 août 2010

l'emplacement parfait entre 2 sorties de metro , 1 arret de bus en bas de l'hotel et vue sur central park
personnel tres agreable et competent
chambre tres propres et confortables
15 nuits dans cet hotel un pur bonheur

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2010

Le personnel est très sympa. Les chambres sont propres mais la notre ne comportait qu'une petite fenêtre à peine ouvrante sans autre vue qu'une autre façade. L'efficacité de la climatisation ne nous a pas suffit. Sinon, les chambres sont propres, les draps changés tous les jours. C'est donc un très bon rapport qualité prix. Broadway est à seulement quelques minutes à pieds et les stations de métro à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis