“Génial”

Astor on the Park
N° 399 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 17 février 2012

L'hôtel est très propre, le personnel est sympa, le gérant parle couramment francais et est très serviable. La chambre n'est pas très grande et nous n'avions pas de vue sur la rue mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps donc cela n'est pas très grave comparé à tout les autres avantages: la station de métro (110è Cathedral parkway) est juste à côté de l'hôtel, les lignes mène au tout Manhattan il est à 10 minutes de Time square, Central Park est juste en face il y a également un petit commerce qui vend de tout. Le fait qu'il ne soit pas au coeur de la ville est un avantage puisque nous avons pu bien dormir sans les horrible bruit du centre ville (et oui la ville qui dort jamais, quand c'est pour une semaine, mieux vaut dormir un petit peu quand même lol)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 554)

Avis publié : 15 novembre 2011

Première visite à NYC. Les hotels sont chers, les SDB souvent communes... L'Astor est en haut de Central Park, on sort de l'hotel on traverse la rue et hop nous sommes assis sur un banc à regarder les écureuils ! Un petit magasin pour acheter le petit dej juste à l'angle...
Les - : rudimentaires, pas forcément impeccable, vieillot, pas de petit dej, petite fenetre légèrement ouvrable.
Les + : sdb perso, metro très proche, pas bruyant, central park devant.
Divers: de l'hotel à Time Square compter 12 dollars de taxi environ. possibilité d'aller aux musées à pieds. Prix un peu cher comme tous les hotels de NYC mais raisonnables. De mémoire 1000 et quelques euros pour 8 nuits.
Nous recommandons. Séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille dans cet hôtel situé à l'angle Nord-Ouest de Central Park.
Franchement, j'avoue que j'avais un vrai doute compte tenu du prix et de la période (78€/nuit pour une chambre avec 2 lits queen size) mais vraiment, rien à redire.
Alors certes, il ne faut pas s'attendre à des prestations de grand luxe, mais bon, situation de l'hôtel excellente (à 3 mn du métro à pied, en face de Central park, certaines chambres y ont une vue), santaires propres dans la chambre, clim en parfait état de fonctionnement et personnel très aimable.
Bref, j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon séjour à New York. Concernant l'hôtel, chambres un peu rustiques mais propres. personnel d'accueil ne parlant que l'Anglais et ne faisant pas trop d'efforts... mis à part 1 personne qui connaissait la France et était aux petits soins ! Un peu excentré par rapport à la vie de la City. Le Wi fi est payant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

Cet hotel est genial,le personnel charmant,avenant,serviable et de tres bon conseil.L'hotel est idealement situe (en face de central park,des delhi pas loin,metro et bus proches,pour les petits dej les dunkin donuts).Pour visiter manhatan,l'hotel est idealement situe,en metro a peine qques minutes ds grands centres commerciaux (columbus circle,times square...).Petit bemol,on entendait le bruit de la douche d'a cote.Mais c'est minime.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel avec salle de bain privative.
Nous avons eu une chambre avec vue sur central park, très sympa.
La ville ne dormant jamais on a suivit l'actualité de NYC mais cela fait parti de la ville.
La climatisation fonctionnée mais était bruyante à souhait.
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant mais les femmes de chambres sont gentilles et bavardes.
Il y a juste à côté de l'hôtel une mini épicerie qui propose des petits déjeuners avec wifi gratuit. Le métro est juste à côté de cette épicerie.
Je retournerai volontier dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. il est très bien situé à coté d'une sation de métro , au calme, central park de l'autre coté de la rue. Au niveau des chambres, même si celles ci sont un peut petites, elles sont très propres et confortables avec une salle de bain privée ce qui est rare à New york pour ce tarif : nous avons payé 55 euros la nuit. Pour le petit dej, vous aurez l'embarras du choix : a proximité : des starbucks, dunkin donuts ou a 2 pas un petit café qui fait des petits dej avec pancakes énormes. je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple