“Hôtel moyen”

Astor on the Park
N° 393 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 31 mai 2012

9 nuits passées dans cet hôtel et un sentiment mitigé:
Bon emplacement, situé à 2 pas de Central park, 2 sorties de Métro à proximité, Harlem à quelques encablures et un deli à 2 rues.
En revanche un effort reste à faire sur la qualité des prestations; la chambre était très petite(y compris la SDB et le lavabo)vétuste(pas de table de chevet pour l'un des lits), les stores ne fonctionnaient qu'épisodiquement et le troisième lit n'a été fait que 3 fois sur 9; enfin une climatisation fort bruyante ne permettant en aucun cas de dormir avec et malgré la chaleur étouffante. de NYC
le personnel est certes aimable, sans plus.
Dernier mauvais point: 10$ par jour pour la wifi me semble être une grosse supercherie en 2012...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2012

Un accueil complique car pas de réservation a notre nom... donc 1eres nuits a payer alors que lon avait deja tout paye a lavance... chef de reception tres sympa et parlant francais mais chambre au rez de chaussee avec peu de lumiere... sinon chambre et salle de bain simples mais propres et surtout tres bien situe.
Bien malgre le probleme des 1ers jours resolue par la suite mais qui a gache un peu notre debut de sejour donc pensez bien a appeler lhotel pour etre sur quils ont bien une reservation a votre nom !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Pour notre 1er vrai voyage en amoureux, mon ami voulais un hôtel à NY sur central parc.
Et bien nous avons trouvé, j'ai demandé poliment au réceptionniste et il l'a fait, sinon c'est vue sur cour.
Réception ouvert 24/24h avec des gens toujours à l'écoute, conseil, aide.......
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain petite mais correcte.
Nous avons passé plus de 9 nuits, quartiers calme, et avoir une vue sur central park pour moins de 100 dollars, c'est tout simplement énorme...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

L'hôtel est très propre, le personnel est sympa, le gérant parle couramment francais et est très serviable. La chambre n'est pas très grande et nous n'avions pas de vue sur la rue mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps donc cela n'est pas très grave comparé à tout les autres avantages: la station de métro (110è Cathedral parkway) est juste à côté de l'hôtel, les lignes mène au tout Manhattan il est à 10 minutes de Time square, Central Park est juste en face il y a également un petit commerce qui vend de tout. Le fait qu'il ne soit pas au coeur de la ville est un avantage puisque nous avons pu bien dormir sans les horrible bruit du centre ville (et oui la ville qui dort jamais, quand c'est pour une semaine, mieux vaut dormir un petit peu quand même lol)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Première visite à NYC. Les hotels sont chers, les SDB souvent communes... L'Astor est en haut de Central Park, on sort de l'hotel on traverse la rue et hop nous sommes assis sur un banc à regarder les écureuils ! Un petit magasin pour acheter le petit dej juste à l'angle...
Les - : rudimentaires, pas forcément impeccable, vieillot, pas de petit dej, petite fenetre légèrement ouvrable.
Les + : sdb perso, metro très proche, pas bruyant, central park devant.
Divers: de l'hotel à Time Square compter 12 dollars de taxi environ. possibilité d'aller aux musées à pieds. Prix un peu cher comme tous les hotels de NYC mais raisonnables. De mémoire 1000 et quelques euros pour 8 nuits.
Nous recommandons. Séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille dans cet hôtel situé à l'angle Nord-Ouest de Central Park.
Franchement, j'avoue que j'avais un vrai doute compte tenu du prix et de la période (78€/nuit pour une chambre avec 2 lits queen size) mais vraiment, rien à redire.
Alors certes, il ne faut pas s'attendre à des prestations de grand luxe, mais bon, situation de l'hôtel excellente (à 3 mn du métro à pied, en face de Central park, certaines chambres y ont une vue), santaires propres dans la chambre, clim en parfait état de fonctionnement et personnel très aimable.
Bref, j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon séjour à New York. Concernant l'hôtel, chambres un peu rustiques mais propres. personnel d'accueil ne parlant que l'Anglais et ne faisant pas trop d'efforts... mis à part 1 personne qui connaissait la France et était aux petits soins ! Un peu excentré par rapport à la vie de la City. Le Wi fi est payant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille