“Hôtel TRES propre”

Astor on the Park
N° 397 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 octobre 2012

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel, il n'y a rien à dire!
Cet hôtel est très propre, le personnel est très accueillant et sympathique (il y a 2 employés qui parlent français).
2 stations de métro à proximité (même pas 5 min à pied)
De plus au coin de la rue vu avez un "restaurant turc" très bon, pas cher.
Vu sur central parc de plus n'oubliez pas que vous êtes à NY et franchement pour le prix il n'y a rien à dire mis à part l'ascenseur qui craint ^^ montez à pied!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 541)

Avis publié : 18 août 2012

Bon rapport qualité prix pour New-York.
Chambres petites mais propres. climatisation très bruyante.
Nous avons eu une chambre au RDC avec vue sur cour. Du coup, très calme...
Métro à proximité avec une ligne directe desservant le sud de Manhattan

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel très bien placé en face de Central Park, à 5min du Metro A,C,E (station 103th) pour aller dans le centre de NYC (10min en métro), à 15min de Harlem (125th) à pied.
Nous étions 3 filles dans un hôtel correct juste pour dormir et visiter NYC, ne pas faire attention au bruit de la clim, de toute manière c'est un hôtel pour les personnes sans chichis...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

9 nuits passées dans cet hôtel et un sentiment mitigé:
Bon emplacement, situé à 2 pas de Central park, 2 sorties de Métro à proximité, Harlem à quelques encablures et un deli à 2 rues.
En revanche un effort reste à faire sur la qualité des prestations; la chambre était très petite(y compris la SDB et le lavabo)vétuste(pas de table de chevet pour l'un des lits), les stores ne fonctionnaient qu'épisodiquement et le troisième lit n'a été fait que 3 fois sur 9; enfin une climatisation fort bruyante ne permettant en aucun cas de dormir avec et malgré la chaleur étouffante. de NYC
le personnel est certes aimable, sans plus.
Dernier mauvais point: 10$ par jour pour la wifi me semble être une grosse supercherie en 2012...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Un accueil complique car pas de réservation a notre nom... donc 1eres nuits a payer alors que lon avait deja tout paye a lavance... chef de reception tres sympa et parlant francais mais chambre au rez de chaussee avec peu de lumiere... sinon chambre et salle de bain simples mais propres et surtout tres bien situe.
Bien malgre le probleme des 1ers jours resolue par la suite mais qui a gache un peu notre debut de sejour donc pensez bien a appeler lhotel pour etre sur quils ont bien une reservation a votre nom !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Pour notre 1er vrai voyage en amoureux, mon ami voulais un hôtel à NY sur central parc.
Et bien nous avons trouvé, j'ai demandé poliment au réceptionniste et il l'a fait, sinon c'est vue sur cour.
Réception ouvert 24/24h avec des gens toujours à l'écoute, conseil, aide.......
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain petite mais correcte.
Nous avons passé plus de 9 nuits, quartiers calme, et avoir une vue sur central park pour moins de 100 dollars, c'est tout simplement énorme...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

L'hôtel est très propre, le personnel est sympa, le gérant parle couramment francais et est très serviable. La chambre n'est pas très grande et nous n'avions pas de vue sur la rue mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps donc cela n'est pas très grave comparé à tout les autres avantages: la station de métro (110è Cathedral parkway) est juste à côté de l'hôtel, les lignes mène au tout Manhattan il est à 10 minutes de Time square, Central Park est juste en face il y a également un petit commerce qui vend de tout. Le fait qu'il ne soit pas au coeur de la ville est un avantage puisque nous avons pu bien dormir sans les horrible bruit du centre ville (et oui la ville qui dort jamais, quand c'est pour une semaine, mieux vaut dormir un petit peu quand même lol)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis