“Hôtel avec bon rapport qualité prix situe face central park” 3 sur 5 bulles
Avis sur Astor on the Park

Astor on the Park
N° 396 sur 467 Hôtels à New York
Bruges, France
“Hôtel avec bon rapport qualité prix situe face central park”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé face à central park près de deux entrées de métro et d'un petit commerce où il possible de manger. Petit commerce mais accueil chaleureux.
Chambre de différentes dimensions. Éviter les premiers étages côté rue,car l'isolation phonique laisse a désirer.présence de clim réversible. Sur 100 chambres environ il en existe peut être des plus confortables surtout l'hiver.
Bonne literie. Salle de bains ok. Un ascenseur et une salle avec machines distribuant boissons etc. Wi fi payant environ 20 dollars la journée.On y parle différentes langues dont le français.
Conclusion : bon rapport qualité priix. Ne pas comparer avec nos hôtels en France.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel sympathique assez bien situé. Il est collé à Central Park et est à 200m d'une station de métro intéressante puisqu'elle dessert Time Square, le World Trade Center, Greenwich Village, Colombus Circle... et on tombe vite sur une station où l'on peut changer de ligne.

Très peu de commerce au pied de l'hôtel en revanche, on ne peut pas vraiment trouver à manger. L'endroit est très calme.

Niveau prestation, la chambre était petite, assez vétuste et ce n'était pas franchement du luxe. Mais bon, ce n'était pas cher, le personnel accueillant et la literie extrêmement propre et confortable.

Idéal pour ceux qui veulent découvrir New York et qui passent leur temps à arpenter la ville. En revanche pour celui qui aime passer du temps à l'hôtel, ce n'est pas ce genre d'endroit.

Si je devais revenir à NY, quand je vois le nombre incalculable d'établissement, je crois que je reviendrai là, il y a certainement mieux, mais je sais déjà qu'il est largement viable pour un petit séjour sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bien situé au abord de central park, a deux pas du metro. Personnel discret, la chambre est simple mais suffisante pour une visite de New York. Hotel bien insonorisé et climatisé. La literie est confortable et le service de chambre impecable. Seul inconveniant il n y a pas de commerce, cafe ou resto a proximité.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

un très bon séjour ds cet hôtel situé face à Central Park, établissement simple, très bien desservi par les lignes de métro et de bus, accueil agréable, personnel disponible et souriant; nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Très bien pour le prix qui était très bas (101$ nuit pour des nuits début janvier). Sont emplacement est parfait, près de 2 stations de métro et quartier qui se pratique bien nuit et jour. La chambre était impeccable et le lit confortable. Les gens a l’accueil toujours disponible pour répondre a nos questions (parfois en français) Bref parfait pour déposé nos valises et aller visiter cette ville. Seul bémol, la chambre un peu bruyante par la tuyauterie,et par les voyageurs qui parle parfois fort dans les corridors. L’ascenseur est parfait pour monté les valises mais pensé a prendre les escaliers (l'ascenseur très lent et très petit alors 2 a 4 voyageur a la fois avec leur bagage). En résumé, ses un hôtel d'un certain age, il faut en tenir compte, mais a New York qui reste a sont hôtel??? Pour dormir ses parfait. . Moi j'y retournerai, mais bien sur si il continue d'avoir un prix aussi bas!!!

Astuce pour la chambre : Un chambre en hauteur ne donnant pas sur central parc (pour ne pas avoir le bruit de la rue, mais vo...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

A ccueil froid, la réceptionniste au téléphone, n'a jamais laché le combiné pour me parler . M'a mimé les choses et m'a jeté la clé au sur le comptoir.
Chambre au RDC vue sur cour avec pleine de débris. Poussièrieuse, une seule couverture, pas très propre pour 2 lits. Les draps sentaient la vieille chaussette sale, le radiateur faisait un bruit de bouilloir, le mobilier est plus que vétuste. L'isolation accoustique entre les chambres est innexistante. Bref, cette chambre était d'un déprimant sans nom. 8h00 nous avons quitté au plus vite cet hôtel peu sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel, il n'y a rien à dire!
Cet hôtel est très propre, le personnel est très accueillant et sympathique (il y a 2 employés qui parlent français).
2 stations de métro à proximité (même pas 5 min à pied)
De plus au coin de la rue vu avez un "restaurant turc" très bon, pas cher.
Vu sur central parc de plus n'oubliez pas que vous êtes à NY et franchement pour le prix il n'y a rien à dire mis à part l'ascenseur qui craint ^^ montez à pied!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis