“hotel vieillot” 2 sur 5 bulles

N° 395 sur 467 Hôtels à New York
Castelnau-le-Lez, France
“hotel vieillot”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est bien placé(proche métro), mais j'étais au 1er étage, les joints de la fenêtre étaient déchirés, donc froid+ bruit entraient dans la chambre(située juste au dessus de la rue= sirène, métro,voitures). le sommier du lit était cassé.Trace de rouille dans la baignoire, serviettes de bain déchirées.au moins 1cm de poussière sur le stores (à l'intérieur de la chambre).Ok on ne reste pas la journée dans la chambre, mais quand on rentre après avoir marché des km, on aimerait pouvoir se reposer tranquillement, et se laver sans avoir à inspecter les serviettes, les tapis de bains et draps....Mieux vaut mettre un peu plus cher, et avoir un hôtel convenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chatelguyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes tombés sur cet hotel grâce à une offre groupée voyage +hotel. l'hotel est trés bien placée dans new york avec une vue pour nous et un autre couple de nos amis directe sur central park.
un réceptionniste qui parlait trés bien français et nous a permis de nous guider sur place. par contre l’hostellerie américaine n'est pas pareil qu'en France! pas de petit déjeuner possible à l’hôtel, il faut aller à quelques rues de là pour pouvoir déjeuner, ce qui augmente sérieusement le prix de la chambre! quelques réparations de la chambre sont un peu faites à l'arrache! quelques caches misères. pas de double vitrage le bruit de la route est très prenant. pas de volet mais des rideaux légèrement occultant, donc le réveil était matinal le matin. nous avons découvert que tard dans le sous sol une machine à café et une possibilité de se connecter à internet, en fait ça ne nous avait pas été expliqué. sinon wifi payant!
si vous aimez le style café starbuck c'est un pays idéal pour vous ou vous aller pouvoir déjeuner en vous promenant car même dans ce type de café il n'est pas souvent possible de s'asseoir.

Astuce pour la chambre : que dire? la vue sur la cour donne peut-être une chambre moins bruyante! mais la vue sur central par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passés 8 nuits dans ce petit hôtel. La situation, je doit l'avouer, n'est pas idéale pour moi. Mais il y a une station de métro sur la 103ème rue, très pratique car elle passe par pas mal d'endroits à visiter dont Columbus Circle, Times Square ou encore le Rockfeller Center.
Quant à l'hôtel, il était bien. Rien de plus. La chambre que nous avions (la 709) donnait sur Central Park malgré des vitres qui n'ont pas du être lavées depuis un bon moment, la literie était très agréable de mon point de vue, lit très spacieux... Quant a la salle de bain, elle était correcte mais lorsque l'on allume la lumière, un bruit d'aspiration désagréable se déclenche. Nous n'avions pas compris le fonctionnement de la douche le premier jour mais cela c'est vite réglé. Autre point faible, l'eau chaude de la douche se déclenche après de longues minutes d'attente.
Enfin, ENORME point fort de cet hôtel: la langue. Tous les portiers et hôtesses d'accueil que nous avons pu rencontrés parlaient le français !! Dont un en particulier, dont le prénom m'échappe malheureusement: cet homme parle l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et également le chinois mandarin !!!
En tout cas, nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour dans cet hôtel même si nous n'allons pas nous rendre dans cet hôtel si nous retournons a New York...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Central Park pour profiter de la vue, sinon vous admirerez la cour de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ni mal situé, ni bien situé, le rapport qualité prix (par rapport au prix de NYC) est un des meilleurs. Les chambres sont correctes et l'entretien est fait quotidiennement. Le personnel est super, très accueillant et serviable. Le petit déjeuner n'est pas compris et permet d'aller dans un basement bar une rue plus loin. Reste Central Park et Manhattan que l'on rejoint en 15 à 20 mn de métro pour peu qu'on ne prenne pas un direct....

Séjour du novembre 2013
Berck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour un prix abordable à l'échelle New Yorkaise, l'Astor on the Park est un excellent choix pour qui souhaite découvrir la Big Apple. Bien situé, avec une bouche de métro desservant facilement toutes les destinations(Times Square, Rockefeller, Financial District, Brooklyn, Harlem, le Bronx...) à 250m, dans un quartier sûr où l'on se sent en sécurité à n'importe quelle heure. Literie et propreté des draps irréprochables. Petite épicerie turque très agréable à 100m. Central Park de l'autre côté de la rue, des bars jazzy à un block... Je le recommande sans hésiter pour quiconque souhaite avoir un bon endroit où dormir. Parfois un peu bruyant, mais c'est New York...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé face à central park près de deux entrées de métro et d'un petit commerce où il possible de manger. Petit commerce mais accueil chaleureux.
Chambre de différentes dimensions. Éviter les premiers étages côté rue,car l'isolation phonique laisse a désirer.présence de clim réversible. Sur 100 chambres environ il en existe peut être des plus confortables surtout l'hiver.
Bonne literie. Salle de bains ok. Un ascenseur et une salle avec machines distribuant boissons etc. Wi fi payant environ 20 dollars la journée.On y parle différentes langues dont le français.
Conclusion : bon rapport qualité priix. Ne pas comparer avec nos hôtels en France.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel sympathique assez bien situé. Il est collé à Central Park et est à 200m d'une station de métro intéressante puisqu'elle dessert Time Square, le World Trade Center, Greenwich Village, Colombus Circle... et on tombe vite sur une station où l'on peut changer de ligne.

Très peu de commerce au pied de l'hôtel en revanche, on ne peut pas vraiment trouver à manger. L'endroit est très calme.

Niveau prestation, la chambre était petite, assez vétuste et ce n'était pas franchement du luxe. Mais bon, ce n'était pas cher, le personnel accueillant et la literie extrêmement propre et confortable.

Idéal pour ceux qui veulent découvrir New York et qui passent leur temps à arpenter la ville. En revanche pour celui qui aime passer du temps à l'hôtel, ce n'est pas ce genre d'endroit.

Si je devais revenir à NY, quand je vois le nombre incalculable d'établissement, je crois que je reviendrai là, il y a certainement mieux, mais je sais déjà qu'il est largement viable pour un petit séjour sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille