“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Astor on the Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Astor on the Park a été ajouté à vos Favoris
Astor on the Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   465 Central Park West, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 380 sur 467 hôtels à New York
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai mis du temps à me decider pour donner mon avis sur cet hotel ,car nous sommes parti en Juin 2013 .... Mais c'est parce qu'une amie m'a demandé mon ressenti sur cet établissement , que j'écris ces quelques lignes.
L'acceuil , n'était pas bon , aucun effort , pour se faire comprendre , ou nous comprendre.Pas du tout souriant,limite aimable.
Par contre le portier , était de très bon conseil et parlait Français , puisqu'il l'était.
La chambre , suffisante pour nous , pas très propre , l'équipement d'une autre époque, la vue donnait sur des poubelles en contre bas.Mais ne faisions qu'y dormir.
Pas de petit déjeuner et pas de Wi-Fi, alors nous allions nous restaurer en dehors de l'hôtel ou on pouvait y trouver la wi fi gratuite.
En conclusion , il faut reconnoitre que c'est un hôtel ayant un bon rapport qualité/prix/situation

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas trop cher, bien situé, propre, je recommande si vous cherchee seulement un pied à terre la bas! Seul hic, connexion internet payante mais pas trop grave car gratuite dans la plupart des resto. Personnel très serviable!

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

Chambre située au rdc avec fenêtre donnant sur un puit de lumière dont on ne vois pas le ciel. Horrible cette chambre. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. La seule chose qui soit bien et en fait le portier qui parle très bien de nombreuses langues et donne de très bon conseil le matin avant de partir découvrir la ville

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

Hotel très bien placé en haut de central park et qui donne directement sur central park. Un starbuk pour le petit-dejeuner le matin à 5min (car non proposé par l'hotel), un bouche de métro à 3 min à pied, des WC dans la chambre et chambre suffisamment grande. Le wifi n'est pas compris et l'été obligation de mettre la clim qui est bruyante mais avec des bouchons d'oreille cela passe sans problèmes... sans ça c'est plus compliqué.
Nous recommandons car rapport qualité/prix très bien

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Chambre quasi aveugle, avec une pauvre petite fenêtre donnant sur minuscule cours avec pour seule vue les climatisations des autres chambres, Chambre toute petite et veillissante (une petite peinture serait appréciable ainsi qu'une réparation des fissures dans les murs), très bruyante à cause de la climatisation (impossible de dormir avec). Par contre, l'accueil est très sympathique, ils sont serviables et disponibles. Bon point, le métro est à proximité et la ligne dessert bien tout Manhattan (c'est loin du centre mais ce n'est pas irréalisable). Il y a sûrement des chambres avec vue sur le Park puisqu'il est en face.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur l'intérieur.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015 par mobile

Un agréable séjour passé dans cet hôtel bien placé dans le quartier Ouest de Manhattan. Cet hôtel est de plus au bord de Central Park.
Nous sommes restés dans une chambre petite mais convenable pour son prix très intéressant:
les lits sont confortables et la salle de bain est soignée et fonctionnelle.
Un grand avantage à ne pas négliger: il n'y a pas de nuisances sonores.
Si désirée,il faut demander une vue sur Central Park.
Le personnel est amical et avenant et vous pourrez même parler Français avec l'un d'eux.(Demandez Hamilton)
A noter que le personnel emprunte le même ascenseur que les clients et que cet hôtel reste tout de même conçu pour n'y passer que la nuit.

Séjour du juin 2015
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015 par mobile

Les chambres sont très petites par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour aux USA!! Mobilier vieillot et vétuste, TV cathodique (un détail mais nous ne pensions pas que ça existait encore!! :-), petit lit.
Notre première chambre donnait sur central paru et donc l'avenue: beau coup de passage de voitures et pas de double vitrage.
La 2eme était beaucoup plus calme et donnait sur une mini cour (le store toujours fermé car la fenêtre d'en face était a peine à quelques mètres !
Bref, très déçus par cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults