“excellent rapport qualité prix”

Astor on the Park
N° 393 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 25 septembre 2010

nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. il est très bien situé à coté d'une sation de métro , au calme, central park de l'autre coté de la rue. Au niveau des chambres, même si celles ci sont un peut petites, elles sont très propres et confortables avec une salle de bain privée ce qui est rare à New york pour ce tarif : nous avons payé 55 euros la nuit. Pour le petit dej, vous aurez l'embarras du choix : a proximité : des starbucks, dunkin donuts ou a 2 pas un petit café qui fait des petits dej avec pancakes énormes. je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2010

J'avais quelques appréhensions avant d'arriver à l'hôtel vu le prix que j'avais payé (54€ la nuit en plein moi d'août!). Mais il s'est avéré qu'il était au delà de mes espérances : propre, calme, bien aménagé, personnel très serviable.
Les chambres sont certes un peu petite, mais à New York on passe très peu de temps à l'hôtel donc ca ne posait aucun problème !
Coté transport il ya le métro à 3 blocs et le bus en face qui va jusqu'à Columbus Circle.

Bref, cet hotel est une super adresse !

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 11 août 2010

l'emplacement parfait entre 2 sorties de metro , 1 arret de bus en bas de l'hotel et vue sur central park
personnel tres agreable et competent
chambre tres propres et confortables
15 nuits dans cet hotel un pur bonheur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2010

Le personnel est très sympa. Les chambres sont propres mais la notre ne comportait qu'une petite fenêtre à peine ouvrante sans autre vue qu'une autre façade. L'efficacité de la climatisation ne nous a pas suffit. Sinon, les chambres sont propres, les draps changés tous les jours. C'est donc un très bon rapport qualité prix. Broadway est à seulement quelques minutes à pieds et les stations de métro à proximité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

Hôtel très bien situé, entre deux arrêts de métro, en bordure de Central Park, à trois block de Broadway avenue, calme, propre. Le hall fait un peu art déco. Les chambres sont faites tous les jours, serviettes fournies, petit déjeuner dans distributeur. internet avec wifi payant et deux ordinateurs à disposition payant.( Il y a un Deli à coté de l'hôtel en direction de la 110ème W tenu par un turc, très sympa qui propose une connection wifi gratuite et qui fait épicerie de dépannage et qui propose des vrais petits déjeuner américains (pan cake, toast, muffins, eggs etc...), salades, et traiteur sur place ou à emporter de plats turcs très bons). Chambres de taille correcte avec TV et baignoire. Personnel sympa, serviable et accueillant. Seul bémol, décoration minimaliste des chambres, couleur fade et quelconque des murs des chambres et fenêtre en hauteur ce qui fait qu'il n'y a pas de vue.Ca fait un peu genre vélux. Mais à NYC on passe peut de temps dans sa chambre. Clientèle de tous ages et toutes nationalités.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 16 mars 2010

Trés bon hotel situé au nord de Manhattan, en face de Central Park. Nous avons bénéficier d'un prix vraiment excellent (environ 30 euros la nuits, pour dix nuit passé dans cette hotel), on ne s'attendait pas forcément à ce qu'il soit si bien, bien que nous ayons lu de bons avis, car vu le prix... Et finalement, c'était vraiment top :
- les chambres sont faites tous les jours,
- le personnel est trés sympas ( le portier donne de bons petits conseils : ou manger, visites...)
- la chambre (petite, mais bon, on ne faisait qu'y dormir alors...)
- salle de bain séparés avec baignoire, trés propres et plutot moderne
- un grand lit confortable, des rangements, une petite TV, seche cheveux, linge de toilettes...
Au sous sol, distributeurs de canettes, acces Internet (assez cher par contre...)

Nous étions au premier étage, coté cours. Nous n'avons pas été embêté par le bruit (sauf celui du radiateur une nuit qui a fait un bruit monstre quelques instants seulement :-) ).
Aussi, petit détail qui peu avoir son importance pour certain, la fenêtre de notre chambre ne s'ouvrait pas, alors est-il de même pour toute les chambres? On ne sait pas.

L'hôtel est proche des 2 stations de métro. A une ou deux rues il y a un très bon endroit pour manger (petit dej ou même repas : on y mange d'excellent bagels, pancakes, hamburgers...).
Juste en face Central Park! Vraiment génial. Le lendemain de notre arrivée il a neigé donc grande balade dans Central Park sous la neige!
En métro, l'hôtel est a environ 20 minutes de Time Square, donc cet hôtel est a mon gout bien placé.
Nous étions à New York debut janvier, donc peu de touriste.
Si je reviens a New York, je reviendrait dans cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

L'hôtel était propre, le service impeccable, les employés très agréables !
Cet hôtel est assez éloigné des lieux animés de Manhattan mais vous êtes a coté de Central Park (juste une rue a traverser et hop, balade dans Central Park! ), et vous avez Harlem a deux pas en direction du Nord de la ville.
Et puis surtout avec le métro vous allez en peu de temps ou vous voulez. L'hôtel n'est pas très loin de différentes stations de métro.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour la bas. Les chambres sont petites mais c'est largement suffisant car dans ce genre de voyages on ne rentre a l'hôtel que pour dormir.
En un mot, j'ai adoré !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple