“Excellent Hotel”

N° 3 sur 467 Hôtels à New York
Rhone Alpes
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hotel situé proche du flatiron au coin de la 26 ème et de park avenue. L'hotel possède 12 étages. 8 chambres à chaque niveau sauf pour le 12 ème qui n'a que 2 chambres du fait d'une terrasse sur le toit. Nous avions une chambre pour 4 . Les lits ne sont pas très grands environ 120 / 130 cm, mais la literie est excellente , il y a des oreillers de differentes grosseurs donc chacun y trouve son compte. La salle de bain est constituée d'un vasque, d'une baignoire douche et de toilettes. Il y a des produits pour le corps et les cheveux à disposition d'une grande qualité qui sont régulièrement renouvelés. La femme de ménage passe tous les soirs ouvrir les lits, mettre des chocolats et des petites bouteilles d'eau. Pour le petit déjeuner, il n'y a que du sucré, mais là aussi les produits sont excellents. Fromages et vins sont à disposition dans le hall de 17h00 à 20h00. Le seul reproche c'est le bruit des rues. L'isolation entre les chambres est excellente, mais ce n'est pas le cas pour l'exterieur et pourtant nous étions au 11 ème étage, notre chambre était proche de park avenue où la circulation est très dense.
Nous avons décidé de prendre le car service proposé par l'hotel pour le retour vers JFK, ce qui a été judicieux. En effet à l'aller nous avons pris un taxi, comme il était 22h00 il n'y avait pas trop de circulation, donc nous avons mis environ 20 min pour un tarif de 80 USD. Au retour à 18h00 il y avait beaucoup de bouchons, nous avons mis une heure. Le prix du car service est fixe quelque soit le temps que vous mettez, ce qui n'est pas le cas d'un taxi. Le prix 79 USD pour 4 en étant dans une limousine !!!!

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'accueil de cet hôtel est parfait, le lieu très bien situé sur la ligne de métro n°4. Nous y avons passé de très bons moments. Et puis, c'est très calme. Au 8ème étage on n'entendait que le bruit de fond de la ville de New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Je partage complètement les excellents avis publies récemment sur Giraffe Hôtel. Accueil, service, convivialite sont les maîtres mots de l'equipe de l'hôtel. La suite dont nous disposions était en tout point remarquable. Sans parler de l'heureuse surprise des dégustations de vins et fromages très plaisantes au retour des longues promenades et visites en ville. L'emplacement est idéal et très chic sur Park Avenue. Deux bémols: Comme souvent à NYC, le bruit peut etre gênant la nuit (même au 6 eme étage) et si le lobby est sympa pour les petits déjeuners, le nombre de place disponibles est un peu juste. Ceci ne remet pas en cause l'excellent souvenir que nous gardons de cet hôtel plein de charme.

Avis écrit le 18 avril 2013

Vraiment une très bonne surprise ! Nous étions 4 et avions une chambre avec deux grands lits (pas de King size cependant). Chambre et Sdb hyper propres, accueil vraiment très agréable, personnel très disponible : prêt de parapluies, ouverture des portes, d ascenseurs, appel des taxis... Nous leur avons demandé le " car service" pour retourner à l'aéroport et qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver...une limousine !!!! Cela nous a coûté moins cher qu'un taxi ! Emplacement idéal, à deux pas du Blue Smoke, la fameuse salle de concert de jazz. Plein de restos sympas et de bars à proximité. Le soir, la femme de chambre allumé les lumières, met de la musique et un petit chocolat, sans parler du piano bar avec le vin Californien et le fromage ! Très agréable en rentrant après une journée bien remplie ! Si je retourne à N'Y, c'est la que j'irai !

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Le portier qui vous aide immédiatement avec vos bagages à l'arrivée et un technicien qui ouvre le canapé-lit trente secondes après que vous l'avez demandé, voilà une excellente entrée en matière ! Chambre cossue, oreillers en abondance, produits d'hygiène de qualité, literie excellente; petit bémol : télévision compliquée à manipuler. Petit-déjeuner sucré et fruité mais plutôt sain : pas pour amateurs de bacon et de pommes de terre rissolées (qui peuvent toujours se rabattre sur le diner du coin). Cheese & wine avec ambiance piano : très bonne idée pour rassembler les clients dans le hall d'où, à travers les grandes baies vitrées, on a l'impression de vivre en direct l'ambiance de la rue.

Bref, très bonne surprise même si elle a un certain coût, ce qui est après tout logique.

Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

L accueil est vraiment chaleureux, le front desk est efficace et a l écoute des besoins, aussi bien au niveau du confort de la chambre, qu au niveau de la réservation de restaurants ou de soirées. Le petit déjeuner est généreux pour ceux qui aiment le sucre, mais pas de choix pour les amateurs d english breakfast. Les chambres sont spacieuse et confortortable, le personel de nettoyage passant deux fois par jour. Une très bonne adresse à new york, pour qui peut se le permettre...

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai réservé une semaine dans cet hôtel suite aux nombreuses critiques positives lues sur tripadvisor!! et effectivement l'hôtel est vraiment super. Les chambres sont d'une d'une bonne taille très bien équipées ,le sercice impeccable le ménage parfait vraiment il n' y a rien à redire . L'apéro de l'après-midi est très agréable avec le fromage et le vin . Le petit-déjeuner peut être amélioré puisque les produits salés sont inexistants !! bref je recommande sans hésiter cet hôtel sans compter qu'il est à 2 pas du métro et son emplacement est exceptionnel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux