“Tres bonne adresse”

Hotel Giraffe by Library Hotel Collection
N° 2 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 12 novembre 2009

Excellent accueil, chambres spacieuses pour NY, Petit dejeuner excellent et copieux, cheese and wine gratuit chaque soir...
Bref, cet hotel comporte pas mal d'atouts !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2009

Excellent hotel... le service est impecable, les chambres d'une grandeur respectable pour New-York. Le déjeuner est bien et le 5 à 8 vin/ fromage est très apprécié l'ambiance est magnifique encore bravo.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'Hôtel Giraffe pour sa simplicité, le personnel accueillant, la propreté, la situation géographique, près de tout. Hôtel confortable et sympathique, un 5 à 7, vin et fromage et pianiste de 6 à 9h. Le stationnement n'est pas à même l'hôtel, il est situé quelques avenues plus loin. - Montréal, août 2009

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2008

Nous avons adoré notre séjour à l'Hotel Giraffe.
La chambre était plus grande que celles où j'ai déjà séjourné à Manhattan.
Les plats servis (petit-déjeuner, vin, fromage et bien plus) étaient excellents et apportaient encore plus de convivialité à cet hôtel.
J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 18 décembre 2007

C'est un endroit fantastique à moins que vous ne cherchiez un hôtel de luxe bondé et sans personnalité. Nous avions réservé une suite et elle était super avec un salon télé et une assez grande chambre. En ouvrant la porte du balcon nous avions une grande vue sur Park Avenue.

Le vestibule est très bien et jamais surpeuplé, les employés sont sympathiques et sans oublier le vin et le fromage gratuit du début de soirée - une façon agréable de commencer votre soirée.

L'hôtel est bien placé pour aller dans le quartier résidentiel ou au centre ville. Vous pouvez aller à Times Square à seulement 15 rues de là, en faisant une promenade agréable, un court trajet en taxi ou en prenant le métro, qui est juste à 2 rues de l’hôtel.

La prochaine fois que je viendrai à New York je redescendrai dans cet hôtel !

Avis publié : 21 novembre 2007

Nous revenons juste d’un séjour de 2 nuits à l’hôtel Giraffe. Bel hôtel, emplacement agréable. Chambre très jolie, taille de moyenne à petite. Employés sympathiques mais impersonnels.
Les points faibles :
1. Pression de l'eau : à chaque fois que l'un d'entre nous prenait une douche, l'eau s'arrêtait de couler complètement pendant environ une minute en plein milieu de la douche. Pas marrant.
2. "Le Petit déjeuner européen de gourmet" était de qualité médiocre. La vieille salade de fruits était vraiment mauvaise. Pas de bonnes pâtisseries. Décevant.
3. Ménage : nous sommes revenus à la chambre à 16h30 après une journée dehors depuis 9h du matin et la chambre n'avait pas été nettoyée.

Au total, un très joli hôtel, mais pour un prix si élevé (plus de 800 dollars pour deux nuits) je me serais attendue à un peu mieux.

Avis publié : 7 novembre 2007

Nous avons séjourné là récemment pour un long week-end. Quoi qui se fasse dans cet hôtel, c'est bien fait. Les fondamentaux sont tous là et de manière ordonnée - WiFi gratuit, petit déjeuner inclus, personnel sympathique, chambres bien meublées etc. La situation géographique est bien aussi, on peut aller à pied dans la plupart des lieux. Les seules raisons pour lesquelles il n'a pas cinq étoiles sont pour nous la longue attente parfois de l'ascenseur et le concierge pas très efficace pour indiquer les restaurants (mais nous avons trouvé ensuite des informations sur les restaurants dans la chambre). Nous reviendrons sûrement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chinatown
Hotel 50 Bowery NYC
Hotel 50 Bowery NYC
N° 4 sur 469 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 3 sur 469 à New York
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 469 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 469 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Giraffe by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Giraffe by Library Hotel Collection

Adresse: 365 Park Ave South, At 26th Street, New York, NY 10016-8801
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels d'affaires à New York
N°2 des hôtels familiaux à New York
N°5 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 230€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City